|
gortogg |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
6145
Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 38
|
Oula fatingué j'étais, fatigué je suis!
Bien sur c'est Rosinsky (crétin de moi).
Pour le lama blanc, j'avais aussi adoré, il me semble qu'ils avaient parlé d'un deuxième cycle (si un jour il arrive, je l'attends de pieds ferme!).
En ce qui concerne mes coups de coeurs précédents, dans l'ordre chronologique:
- Candélabres, très étrange cette bd... j'adore 
- Le troisième testament, une claque surtout graphique avec notamment une planche de 2 pages avec une vision de Paris du haut de Notre Dame que j'ai trouvé superbe (en plus de la mise en page très "manga"),
- Le décalogue, 10 histoires, 10 tomes, du bonheur,
- Les trois séries dans l'univers des stryges (le chant des stryges, le maître du jeu, le clan des chimères), là c'est plus une claque scénaristique, ces histoires imbriquées..., j'ai commencé la seconde série (maître du jeu) dans l'espoir qu'elle apporte quelques réponses à la première... que nenni, je me suis retrouvé encore plus happé dans l'intrigue, sensation encore renforcée par la série 3 (le clan des chimères)... j'attends les tomes suivants avec énormément d'impatience!
- Peter Pan de loisel (bien que j'aie eu du mal à me faire au graphisme) est à mon goût un chef d'oeuvre,
- Shaman l'histoire avance... c'est le début d'une grande série à mon avis (pour mon plus grand plaisir )
et plein d'autres, je vais demander à ma soeur qui se fait chier en stage de rédiger des critiques de BD, elle est beaucoup plus calée que moi.
Rq: dédicace à Zakath: et elle s'occupe de la section BD à l'ENS Lyon