Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Pièces détachées > [CONSEIL] Achat d'une carte TV

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 lekro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3886

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 18

[CONSEIL] Achat d'une carte TV

Je cherche à m'acheter une carte tv mais j'y connais rien
Je connais juste mes criteres
- prix pas excessif
- elle me servira surtout pour c+
-telecommande obligatoire
-tuner assez precis car antenne d'immeuble assez vieille
-l'enregistrement m'interesse pas
un ptit conseil ???

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 6 Jours, 3 Heures, 56 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2004 14:07
Cliquez ici pour voir le profil de lekro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lekro Ajouter lekro à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1360

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

Hauppauge WinTV PVR 250... 116 € à Montgallet, un peu plus cher ailleurs.
C'est ce que je viens d'acheter hier pour mon HTPC !
C'est une carte TV analogique de bonne qualité, qui fait aussi office de magnétoscope mpeg1 et 2, et dans une bonne résolution (pas du 320*144 !). Ces fonctions ne t'intéressent peut-être pas, mais elle permet aussi d'enregistrer n'importe quoi en analogique (cassettes VHS, ou camescope tout format...). Elle est accompagnée d'une télécommande (qui fait double emploi avec mon ATI wonder remote chez moi)...
Elle fait du Time Shifting (fonction pause pipi improvisé au milieu d'un film qui est en train de passer...
Par contre pour le numérique, ça le fait pas (câble, satellite, ou traitement DV).
En pincipe, y a moyen de décoder canal+, mais j'ai pas eu le temps de voir ça encore...

De ce que j'ai vu, c'est apparemment le prix minimum à mettre, car moins cher c'est de la daube au niveau qualité d'image... Voilà.

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 59 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2004 17:37
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

A éviter Asus TV FM Card !

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2004 18:46
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Pourquoi ?... La qualité d'image, de réception ?

Old Post 10-06-2004 20:36
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lekro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Merci Jadiboo, c'est celle que j'avais reperé sur le site de montgallet, je crois bien que je vais me laisser tenter et en profité pour resilier mon abo c+

Old Post 10-06-2004 21:50
Cliquez ici pour voir le profil de lekro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lekro Ajouter lekro à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Je déconseille aussi les Pinnacle surtout la RAVE qui a une qualité d'image mauvaise et qui a de nombreux problemes ....

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2004 22:58
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1686

Participation : 4%
Sujets Lancés : 55

j'ai une Miro PCTV (enfin maintenant c'est Pinnacle) depuis au moins 5 ans, pas trop mauvaise qualite d'image mais la reception doit vraiment etre nickel pour obtenir ce resultat...par contre pour c+, ça marche bien mais la qualite est loin d'etre aussi bonne qu'en reception normale...

pour les softs, MoreTV, meuhTv et j'en passe...

Temps en ligne : 46 Jours, 17 Heures, 36 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2004 23:35
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Est ce que le tuner tv d'une 9800aiw SE peut etre suffisant ?
Ca pourrais me permettre de me debarasser de ma vieille radeon

Old Post 11-06-2004 20:50
Modérateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par lekro, le 11-06-2004 à 20:50
Est ce que le tuner tv d'une 9800aiw SE peut etre suffisant ?
Ca pourrais me permettre de me debarasser de ma vieille radeon

Evidemment ! C'est fait pour...
Je ne connais pas les détails de la gamme, et je ne sais pas à quoi s'applique le "SE", mais j'imagine que ça ne porte pas sur le tuner.
Sinon, pour info, les anciennes cartes TV de base faites pas ATI étaient sans doute le meilleur rapport qualité/prix. Mais aujourd'hui ils n'en font plus, à part les AIW qui tapent dans un autre budget...

Old Post 12-06-2004 04:30
 Cuore-Amaranto  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 13151

Ancienneté : 92%
Sujets Lancés : 6

selon moi une Hauppauge WinTV même d'entrer de gamme!!

j'avais une win tv go qui coûtait 300 balles à l'époque et pas de pb pr c+ avec un pentium 4 1ghz!!

Temps en ligne : 1 Jour, 9 Heures, 9 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 14-06-2004 12:17
Cliquez ici pour voir le profil de Cuore-Amaranto Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Cuore-Amaranto! Trouver plus de messages de Cuore-Amaranto Ajouter Cuore-Amaranto à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 5062

Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

Salut,

Je profite de ce topic créé récemment pour vous exposer mon problème, voilà j'ai un LCD Hyundai L17T avec tuner TV je suis très déçu de la qualité du tuner si bien que j'ai laissé mon téléviseur sur mon bureau.

Je ne sais pas si c'est possible mais je cherche à faire disparaître mon téléviseur de mon bureau pour quelque chose de qualité ou équivalent !

J'ai également une Freebox étant en dégroupé et je voudrai profiter également de l'offre télévisuelle sans avoir besoin de mon téléviseur.

Et puis également je joue sur consoles PS2 et NGC en restant sur mon Téléviseur en effet la qualité sur mon LCD est vraiment médiocre ...

Donc voilà j'espère que vous avez saisi ce que je cherche. Donc en résumé :

_ Supprimer le téléviseur de mon bureau (facile)
_ Pouvoir mater correctement les canaux hertziens sur mon LCD
_ Pouvoir mater correctement les canaux offerts par la Freebox
_ Pouvoir jouer sur mon LCD avec mes consoles même si les modes 60 Hz ne seront pas du tout utilisables (expérience faites par le tuner fourni avec l’écran)

En espérant qu'une âme charitable me viendra en aide, adressez moi toutes informations utiles.

Merci

Mon Myspace

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 24-06-2004 16:51
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

je ne sais pas ce que ca vaut ...

http://www.abix.fr/pages/pag_00.asp...&pACTION=050551

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 24-06-2004 17:16
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

C'est super tentant mais il faut voir la qualité du tuner, cette marque m'est complètement inconnue ...

Mon Myspace

Old Post 24-06-2004 17:38
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

fais le beta testeur

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 24-06-2004 17:41
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par KissTheFuture, le 24-06-2004 à 18:16
je ne sais pas ce que ca vaut ...

http://www.abix.fr/pages/pag_00.asp...&pACTION=050551

Ben faire le beta testeur pour 150 euros euh

Hum, je fais comment pour brancher la bobox? Puisque il n'y a pas de prises péritel sur ce convertisseur / tuner.

Je ne trouve pas l'adresse du magasin, c'est exclusivement en commande?

Mon Myspace

Old Post 24-06-2004 19:22
Il est actuellement 22:46 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Pièces détachées > [CONSEIL] Achat d'une carte TV

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 22 minute(s)
Page générée en 0.026013 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.