Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC/CDG] Canularaffarin

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Talking [CDC/CDG] Canularaffarin

Citation:
NOUVELOBS.COM | 10.06.04 | 07:56

Jean-Pierre Raffarin s'est fait piéger au téléphone par l'imitateur Gérald Dahan, sur la radio Rires et Chansons. Celui-ci s'est fait passer pour Philippe Douste-Blazy et a feint d'avoir été surpris en galante compagnie. Matignon est intervenu pour empêcher la rediffusion du sketch.

L 'hebdomadaire Le Canard Enchaîné publie mercredi 9 juin la retranscription d'un canular téléphonique dont a été victime le Premier ministre Jean-Pierre Raffarin le 6 mai dernier.
Enregistré par l'imitateur Gérald Dahan pour la radio Rires et Chansons (groupe NRJ), ce canular a été diffusé deux fois le 7 mai avant que Matignon n'intervienne auprès de la direction de la maison-mère. Le sketch n'est également plus disponible sur le site internet de la radio.
Dans ce canular, Gérald Dahan se fait passer pour le ministre de la Santé Philippe Douste-Blazy et feint d'avoir été surpris en galante compagnie à l'instar de l'ex-conseiller en communication de Jean-Pierre Raffarin, Dominique Ambiel.

Extrait :

G.D.: - Heu, j'appelais parce que … il m'arrive quelque chose, euh… je viens de recevoir des photographies…
J.-P.R: - Oui…
- Sur lesquelles je figure…
- Hum ! HUM !
- … et je ne suis pas en bonne compagnie…
- Hum ! Hum !
- Et je ne sais pas qui me les a envoyées
- Qu'-est-ce que c'est comme photographies ?
- J'imagine que… ces photos… ont été faites, euh… la semaine dernière…
- Hum ! Hum !
- Et… ce sont des photos nocturnes
- Hum ! Hum
[…]
J.-P.R. – Et tu as reçu ça où ?
- J'ai reçu directement à mon domicile.
- Hum ! Hum !
- Quelle est la démarche à suivre dans ce cas-là ?
- Euh…. Je n'en sais strictement rrrien… C'est la première fois que… qu'une telle situation se trouve…. […] Euh, écoute, euh………… y a sans doute euh… plainte à déposer ou je ne sais pas quoi, faudrait …
- Oui, c'est… c'est assez délicat, quoi, c'est ça ……. Comme je sais qu'il y a eu des problèmes récemment, je ne voudrais pas encore une fois que… vous attirer des ennuis. Je voudrais pas que ça prenne la même tournure qu'avec… euh…
- Ouais
- … ton conseiller, tu vois…
- Ouais
- Ce serait embêtant
- Ouais […] C'est des photographies prises à Paris ?
- A… Boulogne.
- Hum hum !
- Dans … dans (baissant d'un ton) le bois
- Hum hum……… (un blanc)
- Allô ?
- Je pense que … le responsable euh… policier qui est à Matignon pourra me dire si euh… ce qui est conseillé comme action.
- Hum d'accord, parce que, je me disais, si vraiment ça va plus loin, je ne sais pas si… si j'ai intérêt à… à te présenter ma démission.
- ……. Euh
- Parce que ça m'inquiète
- Ecoute, je suis en chemin, là, pour mon émission de télé…
- Oui
- A… à mon avis, moi, euh, la seule chose que je puisse conseiller c'est d'en parler à Michel (Boyon ndlr, directeur de cabinet du Premier ministre) je pense qu'il faut être très sérieux et poser les problèmes aux professionnels, qu'ils nous disent ce qu'il faut faire.
[...]

CDC pour le canular
CDG pour la censure

Edité par Schoubi le 10-06-2004 à 14:51

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2004 14:40
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Ah mince, moi qui écoute cette station, je l'ai pas entendu...

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2004 14:46
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Je pense pas être grand devin en disant que ça traine sans doute sur un réseau bien connu

Old Post 10-06-2004 14:50
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2004 14:54
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 147

Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2004 14:58
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

exelent !!!!! que du bonheur

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2004 17:13
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

terrible!!! personne n'a réussi à le récupérer?!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2004 17:24
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ultrawoaow  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 8658

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 453

Ahhh... Il Est vraiment Trop Fort Votre Premier Ministre d'En Haut...

Temps en ligne : 37 Jours, 9 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2004 17:30
Cliquez ici pour voir le profil de ultrawoaow Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ultrawoaow Ajouter ultrawoaow à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

je confirme qu'on peut le trouver, suffit de chercher...

encore un truc qui va faire le tour du web...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2004 17:44
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

.... en cherchant...dahan raffarin ...hop !

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2004 17:57
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Klaudius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1887

Participation : 2%
Sujets Lancés : 52

super

2 sources complètes

[HOW TO] Comment payer son apéro sur OXMO quand on arrive sur le forum & autre

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 26 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2004 18:36
Cliquez ici pour voir le profil de Klaudius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Klaudius! Trouver plus de messages de Klaudius Ajouter Klaudius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

On peut poster le lien de toute façon, c'est un lien légal puisqu'enregistré à la radio nan ? Quoique sa diffusion est censuré, gaffe à la DGSE !

Old Post 10-06-2004 18:39
 Puma-FraKC  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 6784

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 37

Bon allez je tente le coup je balance le link

Lien inutile , il suffit de chercher au bon endroit avec le bon mot, ce n'est vraiment pas compliqué

<!-- [msg_moderateur] --> Ce lien n'est pas le bienvenu puisqu'il y a une interdiction officielle donc un risque. Je n'approuve pas cette censure ( celle du gouvernement et celle que je suis en train d'excercer ) mais ce n'est pas la peine de se faire remarquer bêtement puisqu'il y a d'autres moyens . [I]

Edité par riolobo le 10-06-2004 à 20:06

Temps en ligne : 5 Jours, 12 Heures, 52 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2004 19:29
Cliquez ici pour voir le profil de Puma-FraKC Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Puma-FraKC! Trouver plus de messages de Puma-FraKC Ajouter Puma-FraKC à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2004 19:43
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Trop fort ! Le vrai scoop d'enfer !

J'ai bien peur que Gerald Dahan ait dépassé les bornes .

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2004 19:54
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 17:24 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC/CDG] Canularaffarin

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 17 heure(s) et 0 minute(s)
Page générée en 0.022522 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.