|
evy |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
9264
Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98
|
Je partage entièrement ton opinion zakath, mais je me permets d'ajouter un tout petit qq chose.
Tous ces jeux à la c** n'existent que parce que le public les regardent, donc les demandent. Jusqu'à preuve du contraire, les zozos qui se prêtent à tout sur le plateau pour gagner qq chose ne le font pas contraints et forcés. Il y a même parait-il des listes d'attente impressionantes.
Si tu réfléchis bien, la chaine ne fait que répondre à une demande, et puisque les gens veulent de la daube, et bien ils leurs servent de la daube. Et qq part, ils auraient bien tord de se priver de gagner de l'argent comme celà.
Je suis sure que si pendant qq temps, ils inversent les programmes, c'est à dire qu'ils passent des trucs "interessants" pour des personnes plus "cérébrées" à la place des trucs idiots, et inversement (les trucs idiots en 2eme voire 3eme partiede soirée), leur audimat va faire une descente en flêche. Et qui dit fréquentation moins importante, dit contrats de pubs revus à la baisse, etc etc. Résultat, une moins bonne rentabilité.
Ces personnes là ne sont pas altruistes zakath, elles sont là pour gagner de l'argent, toujours plus, et aussi pour conserver leur place. Et si pour réunir toutes ses options, elles doivent se "niveler vers le bas", et bien elles le font.
¨
Personnellement, je désigne pour le CDG plus les participants et les téléspectateurs que la chaine. Et je mets à part une émission tout de même, "question pour un champion".

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne
|