|
(TRoLLz)STeF |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5651
Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87
|
C'est tout pareil soopajud !
Oui, ça se démonte, insomnia, mais j'ai vraiment vraiment peur d'abimer un truc... Quand j'ai vu la taille des composantes et tous les trucs qui sont connectés entre eux, ça m'a vite fait débander !
J'ai démonté les principales plaques arrières, sans oser aller plus loin, surtout que cette fameuse pile, aux dires de plusieurs forumers se trouverait sur la face cachée de la CM. Il me faudrait donc la notice d'assemblage, que je cherche activement...
En attendant, j'ai trouvé deux solutions alternatives au démontage total:
_ un OS Linux, RIP sur lequel booter et qui permettrait de changer le pass du BIOS, mais je ne le connais pas trop, pour ne l'avoir essayé qu'une fois, afin de changer le fichier SAM (Celui qui contient le mots de passe NT)... Sans succès.
_ cmospwd un autre truc sur lequel booter et qui permet en qq lignes de commande d'accéder à l'objet désiré: LEUR BORDEL A CHIER DE MOT DE PASSE 
... Quant aux manipulations citées plus haut, elles ne me semblent pas avoir fonctionné 
Bon, en tout cas, merci de votre aide, je vous dirai ce qu'il en est demain, là... J'vais me saouler