|
arka |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
3998
Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 184
|
Re: [CDC] Subtilité signature
Citation: Message écrit par etrange, le 18-06-2004 à 21:25

Aucun rapport avec une blague.
Il s'agit juste de la signature de Benmars, et au lieu de faire un "[CDC] Subtilité signature" qui aurait été un peu brute, j'ai préféré tout bonnement la faire remarquer sans pour autant la désigner.
Et si "je" vous avais habitué à mieux (c'est toi qui le dit)... que la fausse pudeur... alors tant mieux. Pour vous et pour "moi". Maintenant, il faut savoir que ce n'est pas l'objectif. Qui parle d'objectif d'ailleurs ? |
Bon, bah alors pire que la fausse pudeur... car non seulement tu fais de la délation, une sorte de "police" du bon gout, mais en plus... tu le fais qu'à moitié...
Et oui, je trouve, à part le côté "m'as tu vu", souvent tes "blagues", un peu absurde voire surréaliste (ça c'est pour le top du top - genre la vraie-fausse édition de Soul, qui malgré la dimension répréhensible de la chose, était une SUPER bonne idée et une vraie belle astuce, bien libertaire dans l'esprit des surréalistes) sont plutôt habiles et intelligentes...
Alors, je ne fais jamais ce genre de post "Arka distribue les bons points"... mais juste pour toi, j'arrive à faire un effort 
Tu peux lire ce post comme une manière de dire, qu'avec ou malgré ton "m'as tu vutisme", tu as réussi (je sais que ça ne vaut pas tripette) à m'intéresser... sincérement...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne
|