|
damdam |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
10289
Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139
|
[E-BAY] Billet Fourvière
un petit SOS auprès des lyonnais du forum ...
je passe quelques jours chez un ami dans la région début juillet et il m'a proposé un bon plan pour la soirée du 13 juillet : la soirée Kusturica (projection "chat noir chat blanc" + concert "no smoking orchestra") dans le cadre des nuits de Fourvière ...
lui a pu avoir des places mais malheureusement le spectacle est aujourd'hui complet en résa Fnac 
alors double question :
- quelqu'un connaîtrait-il un moyen d'obtenir 2 entrées dans une autre billeterie ??
- quelqu'un aurait-il 2 billets en sa possession ou la possibilité de s'en procurer via CE ou autre, sans en avoir l'usage ??
bien sûr j'assure une récompense de toute sorte et je propose d'ores et déjà d'échanger ce service rendu contre la location gracieuse d'un 2 pièces dans mon pays (Alsace du nord) entre le 9 et le 14 juillet
à vot' bon coeur m'sieurs dames !! 
Alsace du Nord, réputée pour :
ses poteries
son
patrimoine naturel pour les ballades , historique pour le souvenir d'une région meurtrie par la guerre , culturel et autre ... c'est notamment, entre Saverne et Wissembourg (40 km) la zone d'Europe la + dense en
châteaux forts !!!
sans oublier ses fameuxVINS qui égaieront votre séjour 

Edité par damdam le 20-06-2004 à 21:24
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne
|