Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Affichage des ch'tites icônes sous IE...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

[PB] Affichage des ch'tites icônes sous IE...

...lol, je suppose que le titre n'est pas clair, alors je m'explique :

depuis toujours, je n'ai jamais eu droit chez moi aux petites icônes que certains sites web utilisent pour identifier leur site, icône qui remplace l'icône de IE. Je sais que chez plein de gens elles s'affichent, mais moi, je sais pas pourquoi, j'y ai jamais eu droit

Pourtant j'ai installé des versions de Windows différentes, j'ai utilisé différents browser (aujourd'hui je suis sous Avant Browser), en laissant à chaque fois les réglages par défaut. Et ben niet, jamais, nada, chez moi elles veulent pas

Alors bon certes c'est pas très grave, mais quand même, si quelqu'un sait d'où peut venir ce ch'tit problème, je suis preneur

Merci d'avance !!

P.S : pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle, il s'agit de ça :

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 21-06-2004 12:27
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Je n'en sais fichtre rien Nat. Chez moi aussi, je n'ai que le "e" bleu. Ha non, de temps en temps, trèèèès rarement, j'ai droit à l'icone. Et puis ça revient au "e"...Va comprendre

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 21-06-2004 14:07
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 etrange  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8378

Participation : 1%
Sujets Lancés : 48

même remarque

Temps en ligne : 16 Jours, 0 Heure, 9 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 21-06-2004 14:09
Cliquez ici pour voir le profil de etrange Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de etrange Ajouter etrange à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 flacona21  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 4635

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 2

Salut

Ces icônes s'appellent des favicons et disparaissent quand on vide le cache

Pour les garder,il existe des petits logs comme(j'ai jamais essayé):

FavOrg (détection des favoris obsolètes et récupération des favicons - Internet Explorer)

FavOrg est un outil qui vous permet de vérifier la validité des liens de votre dossier Favoris en faisant un diagnostic complet de vos raccourcis Internet. De plus, il permet de rendre permanentes les fameuses favicons que IE télécharge depuis certains sites. Enfin, FavOrg autorise l'affectation de n'importe quelle icône de votre choix à tout raccourci Internet de votre dossier Favoris. La dernière version (1.4) utilise un mode multitâches pour accéder à vos favoris et est environ 10 fois plus rapide que les versions précédentes.

http://www.gratilog.net/internet2.htm

ou

ArbeFavIcons

Internet Explorer se fait un malin plaisir à perdre les icônes de nos favoris. Ce logiciel permet de récupérer définitivement ces icônes afin d'avoir une présentation plus sympathique de nos favoris.

http://rbaudry.free.fr/arbefavicons.php3

Temps en ligne : 14 Jours, 1 Heure, 23 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 21-06-2004 18:48
Cliquez ici pour voir le profil de flacona21 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de flacona21 Ajouter flacona21 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 etrange  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 8378

Sujets Lancés : 48

Utiliser un logiciel supplémentaire pour compléter ie... très peu pour moi.

On dit toujours qu'il vaut mieux prévenir que guérir.

Je préfère la compréhension d'un problème à sa résolution... bien que celle-ci peut être intéressante... parfois... merci quand même...

Temps en ligne : 16 Jours, 0 Heure, 9 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 21-06-2004 19:31
Cliquez ici pour voir le profil de etrange Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de etrange Ajouter etrange à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

tiens je ne m'etais jamais posé la question, mais moi aussi je n'ai que des e ... et ca me suffit !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 21-06-2004 19:41
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Firefox

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 21-06-2004 20:03
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cathy000  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 2557

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 25

Citation:
Message écrit par flacona21, le 21-06-2004 à 18:48
Salut

Ces icônes s'appellent des favicons et disparaissent quand on vide le cache

Pour les garder,il existe des petits logs comme(j'ai jamais essayé):

FavOrg (détection des favoris obsolètes et récupération des favicons - Internet Explorer)

FavOrg est un outil qui vous permet de vérifier la validité des liens de votre dossier Favoris en faisant un diagnostic complet de vos raccourcis Internet. De plus, il permet de rendre permanentes les fameuses favicons que IE télécharge depuis certains sites. Enfin, FavOrg autorise l'affectation de n'importe quelle icône de votre choix à tout raccourci Internet de votre dossier Favoris. La dernière version (1.4) utilise un mode multitâches pour accéder à vos favoris et est environ 10 fois plus rapide que les versions précédentes.

http://www.gratilog.net/internet2.htm

ou

ArbeFavIcons

Internet Explorer se fait un malin plaisir à perdre les icônes de nos favoris. Ce logiciel permet de récupérer définitivement ces icônes afin d'avoir une présentation plus sympathique de nos favoris.

http://rbaudry.free.fr/arbefavicons.php3

Merci, je trouve ça sympa

Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 21-06-2004 20:33
Cliquez ici pour voir le profil de cathy000 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cathy000 Ajouter cathy000 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RaSCaRKaPaK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10902

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 137

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 21-06-2004 à 21:03
Firefox

Pas mieux...

Temps en ligne : 7 Jours, 19 Heures, 11 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 22-06-2004 10:11
Cliquez ici pour voir le profil de RaSCaRKaPaK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RaSCaRKaPaK Ajouter RaSCaRKaPaK à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

C'est quand même incroyable le nombre de personnes qui répondent à un problème sur un logiciel en donnant un autre logiciel

Genre "J'ai un soucis sous Windows" > "Va chez Linux"

Enfin bon, il faut vous dire qu'il y a des gens qui aiment bien le fonctionnement de certains logiciels et qui n'ont pas forcément envie de changer simplement parce que "c'est microsoft", ou "c'est pas un logiciel libre", etc etc...

Bref, je vais quand même tester Firefox pour vous faire plaisir, mais ça ne résout pas mon soucis sous AvantBrowser

Old Post 22-06-2004 12:09
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Dîtes voir, juste comme ça, il gère les onglets Firefox ? Et pi par hasard, il existe en français ? Parce que là de but en blanc, pour arriver à le configurer en anglais quand on sait pas s'il fait ce qu'on veut lui faire faire, c'est pas gagné

Old Post 22-06-2004 12:26
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Oui, il gère les onglets (CTRL + T ou 'open in a new tab'). Je ne sais pas s'il existe en français, par contre...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 22-06-2004 12:34
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ok merci Zakath

Bon ben je teste tout ça et je vous tiens au courant, bandes de GNUistes extrémistes et anti microsoftiens primaires

Old Post 22-06-2004 12:41
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Tout de suite les flatteries
Si tu es sage, je t'expliquerai pourquoi on n'a pas fait mieux et on ne fera jamais mieux que emacs (vi = caca, entre autres )

Sinon, Firefox a quand même quelques défauts. Principalement de petites incompatibilités (pas de surlignage des pseudos, smileys qui "sautent" un peu) et surtout il ne gère pas les carcatères spéciaux comme IE. Je n'ai toujours pas trouvé comment faire le o barré scandinave...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 22-06-2004 12:53
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Effectivement je vois ça, quelques différences dans l'affichage des pseudos. Le curseur aussi a du mal dans la fenêtre de réponse rapide.

Tant qu'on y est, une autre question

Comment on fait pour ouvrir un lien depuis une page web dans une nouvelle onglet et non pas dans une nouvelle page (sous IE c'est shift + click, mais sous FF ça ouvre une seconde fenêtre, et ça ça me plait pas ).

Old Post 22-06-2004 12:58
Il est actuellement 05:11 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Affichage des ch'tites icônes sous IE...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 4 heure(s) et 47 minute(s)
Page générée en 0.029384 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.