|
shakes808080 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
517
Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354
|
pas d'accord
Et bien, j'ai le DVD, et je suis pas d'accord du tout.
Je vais pas dire que c'est un chef d'oeuvre, mais par rapport au film de David Lynch, ils se donnent la peine de constuire un scénario qui se suffit à lui même ( pas obligé d'avoir lu le livre pour comprendre..)
Reprend la scene de la capture du vers dans les 2 cas. Dans le film de DL, si t'as pas lu le livre, c'est impossible à comprendre.
maintenant, cette histoire de bleu dans les yeux, c'est juste qu'en fait t'as déja décroché du film, et tu est passé par la phase "tient!, je vais chercher tout ce qui déconne".
Avec cet état d'esprit, ya des trucs à dire sur le film de DL (A commencer par les distilles, d'une laideur particulirement recherchée, et forcément non fonctionnels)
Et pourtant... pourtant, j'ai lu et relu la série des livres de Frank Herbert depuis que je suis ado, j'ai l'intégrale chez moi, y compris les + récents (la maison des mères de mémoire..), j'ai le film de DL que j'ai re-regardé ya quelques mois et que j'ai à nouveau bien apprécié, j'ai même la BO sur un vinyle.