Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Publicité Danacol

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 etrange  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8378

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 48

Angry [CDG] Publicité Danacol

Dans cette publicité on peut y voir un comédien sur scène de théâtre.

Celui-ci dit alors quelque chose du genre,

"D'habitude je suis là pour jouer. Mais aujourd'hui je ne joue pas. Et oui, j'ai du cholestérol..."

Pourquoi cette gueulante ?
Pour la simple et bonne raison qu'il le dit d'une voix dit solennelle, comme s'il en était gravement malade.

Non monsieur, vous n'êtes ni mentalement atteint, ni physiquement affecté.
Vous n'êtes pas non plus contaminé par le sida, vous n'avez pas plus une maladie incurable.

Vous avez juste du cholestérol, et vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous.

Parceque vous pourrez le soigner,
ce ton solennel,
mettez le vous là où vous savez.

Et vous, les responsables de cette publicité, vous pouvez aller rejoindre, ce ton solennel.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Jours, 0 Heure, 9 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2004 21:01
Cliquez ici pour voir le profil de etrange Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de etrange Ajouter etrange à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

pour une fois d'accord

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2004 21:04
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

ça me dit quelque chose, c'est Pierre Arditi non ?

c'est quand le prochain tiers à payer ?

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2004 21:31
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wild_Monkey  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 3854

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 20

il parait meme que si tu bois un actimel, bah ton corps est beaucoup plus fort et t'es jamais malade

Nous vendons à Coca-Cola du cerveau humain disponible - Patrick Le Lay, PDG de TF1

Temps en ligne : 4 Jours, 1 Heure, 42 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2004 21:34
Cliquez ici pour voir le profil de Wild_Monkey Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wild_Monkey Ajouter Wild_Monkey à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Re: [CDG] Publicité Danacol

Citation:
Message écrit par etrange, le 23-06-2004 à 21:01
Vous avez juste du cholestérol, et vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous.

Je ne réponds pas sur le fonds de ta réflexion étrange, sur laquelle je suis assez d'accord. Et j'ajouterai même que moi, ce qui me fait bondir, c'est lorsque je vois des acteurs déjà à l'abri du besoin faire de la pub.

J'aimerai juste préciser que parfois l'excés de cholestérol (le mauvais, parce qu'il y en a du bon) n'est pas de la faute de l'individu. Tu vas me trouver pointilleuse, je sais, mais je n'aime pas trop les idées arrétées et qui généralisent ; ici, tu as un excès du cholestérol (parce qu'en avoir est normal et même primordial ), donc c'est que tu manges mal, et c'est de ta faute.

Voila voila

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2004 21:39
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Il existe aussi le cholestérol chronique, maladie génétique incurable...

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2004 22:16
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Major Tom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10924

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 70

Citation:
Message écrit par fleming, le 23-06-2004 à 21:31
ça me dit quelque chose, c'est Pierre Arditi non ?

c'est quand le prochain tiers à payer ?

Pour le coup , c'est francis weber , les fins de mois sont difficiles

Ah c'est sur tous les clichés sont rèunis, je suis curieux de voir les épisodes suivants si toutefois il y en a de prévus.... ! sic

Par ailleurs, je partage l'avis d'Etrange d'autant que sur des sujets autrements plus "sensibles" j'ai pas toujours vu le weber en première ligne.

@+

Dépasser les limites c'est bien !
Mais de là à dépasser les bornes... !
Il y a des limites !!!

Temps en ligne : 35 Jours, 23 Heures, 4 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2004 22:52
Cliquez ici pour voir le profil de Major Tom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Major Tom Ajouter Major Tom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

D'un autre coté, c'est le principe de la pub : utiliser des éléments de communication qui sauront toucher le public, pour bien faire passer et accepter le message de l'annonceur. Or de nos jour, voir Weber ou tutti quanti vanter les mérites d'un médicament luttant contre les excés de cholesterol est plus vendeur que d'utiliser Mr tout-le-monde pour faire passer le même message ....... et puis il y a l'image de l'annonceur, etc .....

Je ne cautionne en rien cette pratique, mais je dis juste que c'est dans les moeurs actuels du sacro-saint marketing.

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 24-06-2004 06:15
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 147

moi ce qui m'ennerve c qu'il font tout pour vendre un truc et qu'ils arrivent a le vendre mm a des personnes qui n'en n'ont pas besoin

Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 24-06-2004 08:44
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Citation:
Message écrit par Spinydoudou, le 24-06-2004 à 08:44
moi ce qui m'ennerve c qu'il font tout pour vendre un truc et qu'ils arrivent a le vendre mm a des personnes qui n'en n'ont pas besoin

Alors c'est du bon marketing...

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 24-06-2004 09:19
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 etrange  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 23-06-2004 à 22:16
Il existe aussi le cholestérol chronique, maladie génétique incurable...

ça m'étonnerait que cette publicité s'adresse au malade, celui qui prend des médicaments...

Elle vise plutôt le couple monsieur et madame tout-le-monde comme le signale Solacin.

Je ne remets pas en cause l'éfficacité du yaourt (prouvée scientifiquement ! mais à utiliser dans le cadre d'une alimentation équilibrée ), je dis simplement que la pub m'est restée au travers de la gorge. A l'entendre, on dirait que le type va décéder demain, et il me semble que ce n'était pas nécessaire.

Old Post 24-06-2004 09:59
Cliquez ici pour voir le profil de etrange Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de etrange Ajouter etrange à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Nan j'hallucine c'est une pub pour Yaourt !!

Je pensais que c'était un nouveau 'vrai' médicament lol

C'est donc une confirmation que la pub c'est con nan ?

Mais pourquoi vous la regardez aussi ??

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 24-06-2004 10:03
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Re: Re: [CDG] Publicité Danacol

Citation:
Message écrit par evy, le 23-06-2004 à 21:39
Je ne réponds pas sur le fonds de ta réflexion étrange, sur laquelle je suis assez d'accord. Et j'ajouterai même que moi, ce qui me fait bondir, c'est lorsque je vois des acteurs déjà à l'abri du besoin faire de la pub.

J'aimerai juste préciser que parfois l'excés de cholestérol (le mauvais, parce qu'il y en a du bon) n'est pas de la faute de l'individu. Tu vas me trouver pointilleuse, je sais, mais je n'aime pas trop les idées arrétées et qui généralisent ; ici, tu as un excès du cholestérol (parce qu'en avoir est normal et même primordial ), donc c'est que tu manges mal, et c'est de ta faute.

Voila voila

Rien à rajouter de plus, evy résume largement ma pensée. Surtout que j'ai des proches qui souffrent du cholesterol alors qu'ils n'ont que très rarement fait d'excès. Attention aux généralités...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 24-06-2004 14:22
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

Citation:
ça m'étonnerait que cette publicité s'adresse au malade, celui qui prend des médicaments...

Elle vise plutôt le couple monsieur et madame tout-le-monde comme le signale Solacin.

Old Post 24-06-2004 14:36
Il est actuellement 23:53 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Publicité Danacol

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 29 minute(s)
Page générée en 0.016357 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.