|
Schoubi |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
566
Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428
|
[CONSEIL] Encodage petite video

Voila, j'ai une petite video de 5 minutes environ, enregistrée par ma carte télé ( format 385*288 encodage XviD 822 kbits en live et son PCM ) le fichier fait actuellement 91 Mo
Je voudrais l'encoder en un fichier d'environ 5 voir (au pire) 10 Mo....
Comment faire ? 
J'ai essayé le DivX 4 en poussant à fond (environ 100 kbits) (belle merde en passant le DivX, vitesse d'encodage 4x fois celle du XviD sur mon fichier) ce qui me donne un fichier d'environ 70 Mo (donc pas grand chose de changé par rapport à l'encodage 'live' en XviD...une merde je vous dis )
J'ai essayé en XviD en poussant la compression au max et en diminuant la taille à 240*180....J'obtiens bien un fichier de 10 Mo mais vraiment crado....C'est bien simple on dirait une photo prise avec le dernier Nokia 
Sans rire, c'est pleins de gros carrés colorés, on voit à peine les lêvres qui bougent quand quelqu'un parle, on ne voit à peu prêt bien que lorsqu'il y a une scène assez éloignée et mouvante (j'ai de la chance, mon fichier contient pleins de scènes différentes, gros plans, plans fixes, plans rapides, etc....comme ça je peux comparer...) Bref, inregardable...
Je sais pas comment faire mieux...Le but étant d'en faire un fichier téléchargeable sans la mule (c pour des potos qu'on pas encore l'ADSL...la plêbe quoi ) vous savez comme toutes les videos à la con qu'on reçoit par email 
Merci d'avance pour les conseils 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne
|