Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [MDJ] French_Chris

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 RaSCaRKaPaK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10902

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 137

[MDJ] French_Chris

Plus vu depuis une semaine mais il va bien passé nous faire un petit coucou pour fêter ça non?
Et pour rejoindre le post de Pavix, notre ami French_Chris n'a jamais fait de présentation non plus!
Allez hop!
PS : n'oublies pas les olives sinon tu vas avoir Solacin sur le dos!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 7 Jours, 19 Heures, 11 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 24-06-2004 12:23
Cliquez ici pour voir le profil de RaSCaRKaPaK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RaSCaRKaPaK Ajouter RaSCaRKaPaK à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

Au rapport !!!

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 24-06-2004 13:34
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 147

ca sent l'apéro hummmmmmm

Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 24-06-2004 13:39
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Ouais, une présentation et une tournée générale s'impose, on est assoiffé depuis trop longtemps...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 24-06-2004 14:13
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 37

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 83

Arfff,
C'est mon tour !
Attendez, je vais faire les courses et je reviens ...

Temps en ligne : 13 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 24-06-2004 14:16
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Talking Bon, ben voilà :

Bon, étant originaire du Langedoc Roussillon, moi mon apéro c'est Muscat ou 51 :

Et pis il faut mager un peu quand même :

Les oilves, moi j'aime bien quand il y a des trucs dedans :

Je vous laisse digérer ça et je reviens pour me présenter ...

Old Post 24-06-2004 14:41
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RaSCaRKaPaK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 10902

Sujets Lancés : 137

Cooool! Je me sens déjà beaucoup mieux maintenant... Limite bourré quand même...

Temps en ligne : 7 Jours, 19 Heures, 11 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 24-06-2004 14:49
Cliquez ici pour voir le profil de RaSCaRKaPaK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RaSCaRKaPaK Ajouter RaSCaRKaPaK à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%

Je prends un peu de tout tant qu'à faire...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 24-06-2004 14:53
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Bon, ben voilà je m'y mets :

Comme mon nick le laisse prévoir, je ma prénomme Christophe et j'ai 33 ans.
"French_Chris" viens en fait d'un projet de fin d'étude que j'ai fait en Suède il y a quelques années de ça. Suite à une discussion passionnante avec quelques suédoises très intéressées par les moeurs françaises ! Bref, depuis ce temps là j'ai gardé ce jeu de mot un peu facile je sais.

Je suis le papa divorcé depuis peu d'un petit garçon de 2 ans qui se prénomme Paul, et qui est ce que j'ai de plus cher au monde.

Sinon comme boulot, je suis Ingénieur Commercial à l'export. Ce qui fait que je voyage pas mal, principalement en ce moment en Inde et en amérique du Sud. C'est très sympa même si je connais beaucoup plus les aéroports internationaux de presque toutes les capitales du monde mais beaucoup moins leurs musées par exemple.

Pour les loisirs, c'est pas mal de sport. Du fitness et du golf. Même si ça semble antinomique, c'est en fait très complémentaire. Faire travailler le muscle et la coordination d'un coté et la concentration d'un autre, c'est pas mal du tout je trouve.
Bon, il y a aussi le cinéma. J'y vais le plus souvent possible, en complétant ma culture cinématographique avec les DVDs. Ah, point un peu particulier chez moi, je ne regarde jamais la télé ! J'en ai une uniquement pour que mon fils puisse regarder ses dessins animés. Autrement, elle est tout le temps éteinte. Ne comptez donc pas sur moi pour vous commenter les résultats des derniers reality shows !!

Je suis en ce moment beaucoup moins sur le forum parce que j'attends que Free veuille bien activer mon compte ! Je suis là :

En fait, je n'ai pas besoin de la freebox puisque j'ai encore le modem speedtouch USB de wanadoo, mais comme ma ligne n'est pas encore activée, ben je suis obligé d'attendre. Je ne peu donc surfer que de mon bureau !

Voilà, vous en savez maintenant pas mal sur moi. Je ne pense pas que ce soit très passionant, mais c'est ma vie

Tiens, un petit quiz :

Dernier livre lu : La ligne noire de Jean Christophe Grangé
Dernier album acheté : Joss Stone : The Soul Sessions
Album qui passe le plus souvent en ce moment : Damien Rice : O
Dernier DVD acheté : Le nom de la Rose

P.S. : Je suis encore dégouté de n'être arrivé que 2ème au concours BrainMaster d'Oxmo, mais je vendrai cher ma peau l'an prochain !

Old Post 24-06-2004 15:51
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 147

ccccccccccccccooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

je me rehydrate

Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 24-06-2004 15:54
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Elle est sympa ta présentation, French_Chris ... Content de te re-connaître !

Pis ton apéro n'est pas en reste

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 24-06-2004 16:51
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tiennou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4082

Sujets Lancés : 29

Temps en ligne : 9 Jours, 5 Heures, 29 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 24-06-2004 16:53
Cliquez ici pour voir le profil de tiennou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tiennou Ajouter tiennou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Super présentation, excellent apéro avec tout ce qu'il faut ........ bravo à toi French_Chris

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 18 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 25-06-2004 07:39
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Merci les gars, c'était avec plaisir !

Old Post 25-06-2004 08:54
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Sujets Lancés : 214

Bravo

PS : c'était quoi ce sujet passionnant avec les suédoises ? Y a eu démonstration ?

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 25-06-2004 09:08
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:11 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [MDJ] French_Chris

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 47 minute(s)
Page générée en 0.013513 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.