Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > probleme avec lecteur CD/DVD sur un portable

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

probleme avec lecteur CD/DVD sur un portable

salut !
je vous transmet le message d une amie qui a quelques problemes avec son portable !
merci de vos reponses

--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour!

J'ai un souci avec mon lecteur CD/DVD ... il n'accepte plus les CDs gravés!!!!!!!!! C'est horrible....
Quelqu'un saurait-il à quoi ca peut etre du? Et surtout, comment faire pour y remédier? (J'ai un portable DELL inspiron 2650 Pentium 4)

Précision: les termes trop techniques sont à bannir je n'y comprendrais rien Je suis MEGA nulle en informatique

---------------------------------------------------------

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 26-06-2004 11:45
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Sujets Lancés : 312

Dis donc Tyler, t'es pas un nouveau ici, tu es donc censé connaitre les règles !! Et comme tu connais ces règles, tu trouves que ton titre est conforme ?

Aller hop, on édite tout ça stp

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 26-06-2004 12:13
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Pi on aimerait bien avoir quelques détails sur son problème, aussi : version de windows, ancienneté du lecteur, problème exact (est-ce que TOUS les CDs non gravés passent ? est-ce qu'elle a un message d'erreur ? Est-ce qu'elle entend le lecteur tourner pour essayer désespérément de lire son CD ?).

Sinon, ça sent bien le problème hardware (lentille sale, peut-être ?) ou alors un lot de CDs gravés qui a pris le soleil ou quelque chose comme ça.

NB : propose-lui toujours de passer à Linux

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 26-06-2004 12:20
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Sujets Lancés : 312

@Zak

Sinon, une possibilité serait de tenter une mise à jour du firmware. Le seul soucis c'est de trouver le contructeur et le modèle pour aller chercher le bon firmware...

Edit : je viens d'aller voir sur le site de Dell, il faut un numéro de serie pour avoir accés aux téléchargements. Intégrateur de m*rd*

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 26-06-2004 12:29
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 20:17 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > probleme avec lecteur CD/DVD sur un portable

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 53 minute(s)
Page générée en 0.018059 secondes en exécutant 32 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.