|
koks |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
6813
Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 140
|
Citation: et là, stupeur, je remarque que tous les fichiers en *.avi et *.mp3 de mon disque sont effacés !! pas les ogm ou les ogg, ni les mpg...
bon quelques heures de téléchargements de perdus, c'est pas grave.. |
Ouaisssssssssssssssss, j'suis pas tout seul 
Il m'est arrivé la meme chose, j'ai une eu un Sasser.D + d'autres virus (je me rapel + des noms), j'avais aussi eu des problemes avec mes applications, rien ne voulait se lancer, j'ai donc tenter une réparation simple de Windows, RIEN à faire, alors un formatage rapide, RIEN à non +, puis un formatage complet, malgré cela, des virus était encore présent (grace au formatage complet j'ai pu installé et lancé des programmes), j'ai tellement perdu de truc que j'en étais malade, presque la larme à l'oeil (fichier hyper, hyper hyper rare, arf.............. ), tout ça m'est arrivé parce que mon antivirus de l'époque que je croyais au TOP (VirusScan version 8 de Mc Afee) n'a pas fait son boulot (j'aurais gardé Norton ouais, si, si, si........).
Résultat aujourd'hui (ca date d'un mois env.) je suis encore à la recherche de "trésors" perdus 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne
|