Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [SONDAGE] entraineur

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

qui pour entrainer ?
jean tigana
laurent blanc
metsu
guy roux
gerard houiller
raymond domenech
luis fernandez
un candidat surprise
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Talking [SONDAGE] entraineur

alors que les tractations se multiplient, a votre avis qui va prendre la tête de l'equipe de france ?

quel est votre champion et pourquoi ?

qui detester vous le plus, qui voulait vous refiler aux allemands ?

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 28-06-2004 21:13
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

obiwan kenobi !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 28-06-2004 21:18
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

je verrai bien metsu mais il n'est pas dans les papiers des decideurs ...

alors peut etre que l'heure de domenech est venu ?

je pense que tigana n'est pas l'homme de la situation, trop de pb de gestion d'homme, trop pres de platini .... et laurent blanc n'a aucun vecu dans le poste. si c'est pour nous refaire une platini ( carton plein et qualif et rien ensuite ... )

en tout cas une rupture avec 98 est necessaire, meme si pour cela des bons joueurs doivent partir

je verrais bien l'arret du grand , de thuram, liza, makelele et la disparition de gallas, marlet

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Old Post 28-06-2004 21:22
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

@ KTF : méchant, je voulais la faire !

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 28-06-2004 22:51
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4413

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

Je crois que tu as oublié Arsene Wenger dans ton sondage.... De loin le meilleur entraineur français aujourd'hui !

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 28-06-2004 22:54
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Laurent Blanc !

Il a une conception du jeu qui me plait.
Et humainement, je crois que ça nous changerait pas mal (ainsi qu'aux joueurs) de Santini ou Lemerre.

Pas besoin d'avoir un vécu d'entraineur pour endosser le rôle de sélectionneur.

Domenech : il a échoué un nombre incroyable de fois avec les espoirs.
Sa réputation de joueur très brutal le suivra aussi toute sa vie.
Tigana : dans sa gestion des hommes et ses relations avec la presse, il ressemble beaucoup à Santini ou Lemerre.
En dehors de cela, ce serait un très bon malgré tout.
Fernandez : ingérable
Metsu : choix trop original
Houillier : quand on a échoué de manière brutale, on n'y revient pas.
Roux : je le vois mal gérer des vedettes déjà qu'il a beaucoup de mal avec ses p'tits jeunes.

Autres : Deschamps, Troussier, Wenger, Giresse...

Wenger est probablement le meilleur entraineur mais il est à Arsenal et parait-il qu'il n'aime pas ce rôle de sélectionneur.
Deschamps le meilleur meneur d'hommes, un entraineur en pleine ascension mais ses conceptions tactiques sont très italiennes
Troussier : trop intellectuel
Giresse : trop en Georgie , en plus apparemment il a des problèmes de santé
Et puis un passé d'entraineur sans grande réussite.

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 28-06-2004 22:54
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Sujets Lancés : 289

Citation:
Message écrit par looping17, le 28-06-2004 à 22:54
Je crois que tu as oublié Arsene Wenger dans ton sondage.... De loin le meilleur entraineur français aujourd'hui !

Tu pouvais pas poster 20 secondes plus tard ?

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 28-06-2004 22:55
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4413

Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

Citation:
Message écrit par Didou, le 28-06-2004 à 22:55
Tu pouvais pas poster 20 secondes plus tard ?

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 28-06-2004 22:57
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mushi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
*Compte verrouillé*

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 2614

Participation : 1%
Sujets Lancés : 9

je pense assez à Deschamps amis pour le vote je préfère Houiller ou Domenech

Temps en ligne : 7 Jours, 23 Heures, 29 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 28-06-2004 23:08
Cliquez ici pour voir le profil de mushi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mushi Ajouter mushi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

A voté et je suis plutot pour Tigana qui a déja une expérience d'entraineur !!

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 28-06-2004 23:15
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Sujets Lancés : 93

j'ai voté : Luis Fernandez au moins, ça bougerait un peu.

sinon je verrais bien Jean Tigana car avec Laurent Blanc, je pense que l'équipe ne bougera pas tellement

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 28-06-2004 23:49
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 remoz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 44

Participation : 2%
Sujets Lancés : 51

A voter Laurent Blanc

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 3 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 29-06-2004 00:31
Cliquez ici pour voir le profil de remoz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de remoz Ajouter remoz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

jean tigana : non : a echoué a fulham malgré un budget assez consequent......donc gerer des stars...

blanc : non : pas de diplomes etc....pas d experience

metsu : non aux mercenaires megalos

guy roux : non : trop "vieille france" "bon pere de famille" ...il nous faut un "entrepreneur"

houiller : hahahahahahahahaha ...quand on n a pas le courage d assumer une non-qualification en soupe du monde et qu on "balance" un des meilleurs ailiers français, on se calme et on boit frais.....

domenech : pourquoi pas....meriterait un essai

fernandez : ca va etre dur de faire selectionner le PSG en entier...de plus est trop...."trop" ...pas assez consensuel...

donc je vote pour un candidat surprise (meme si malheureusement ce sera tigana....vous verrez il va trouver le moyen de selectionner des mecs comme malbranque...)

un arsene wenger ce serait bon....

ou soyons fous : faisons comme les autres equipes : prenons un etranger.... y a trappatoni qui est libre...

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 29-06-2004 00:58
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13070

Ancienneté : 95%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 142

A priori, le choix "reel" se restreint a tigana ou blanc. Le seul autre candidat dont la candidature serait etudiee serait l'ami domenech mais jacquet, patron actuel de la DTN, n'a pas l'air de vouloir se bouger pour le soutenir. A l'inverse, tigana a l'appui de platoche et blanc celui de l'incompetent simonet.

A mon avis, le probleme majeur pour blanc n'est pas tant son inexperience(meme si ce n'est pas negligeable) que sa trop grande "intimite" avec le groupe actuel et je le vois mal mettre des "copains" a la porte s'ils ne sont pas capables de la prendre d'eux-memes (par ex, desailly apres 2002 alors qu'il avait deja 33a...)

Tigana a deja prouve sa valeur mais a plutot une gestion conflictuelle de ses relations (meme s'il a mis un peu d'eau dans son vin en angleterre) mais c'est le candidat le plus a meme de savoir reagir en cas de difficultes (pendant une competition par exemple, ce que n'ont pas su faire des lemerre et santini, gardant le meme systeme de jeu quoiqu'il arrive). En tout cas, je pense que lui n'hesitera pas a en envoyer paitre certains et selectionnera sur le niveau plutot que sur le pedigree

Sinon, y'a pas moyen d'essayer de piquer Scolari au portugal parce que j'aime bien son style d'invectiver les joueurs et "d'humilier" figo en le sortant lors de "son" euro. C'est pas santini ou lemerre qui nous aurait fait ca

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 29-06-2004 01:01
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

wenger je l'ai omis volontairement , trop bien en place pour l'instant.... plutot apres 2006 quand il aura une champion's league au palmares

ludovike

Old Post 29-06-2004 05:39
Il est actuellement 01:16 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [SONDAGE] entraineur

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 52 minute(s)
Page générée en 0.033726 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.