Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Réseaux / Sécurité > [CONSEIL] neuf telecom en dégroupé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8511

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 102

[CONSEIL] neuf telecom en dégroupé

Bonjour à tous !

dimanche soir, je vais sur neuf.fr pour voir si je suis dégroupé (ce que j'attends depuis TRES longtemps

Et là, MIRACLE !!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis dégroupé

Ne voulant plus payer l'abbonnement à France télécom, je m'oriente vers neuf telecom.

Quelqu'un est-il chez eux ??
Est-ce pareil que Free ou pas ?
Je crois que chez Free, on paie quand même France telecom mais pas sûr !

Merci pour votre aide et votre avis

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 29-06-2004 12:18
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bip²  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 5516

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 24

'lut
j'ai été chez eux, ce fut la kata.
En un peu moins d'un an, j'ai passé près de 4 mois en panne... Non pas que les 3 pannes étaient gravissimes, mais plutot qu'ils en avaient rien à faire et que le SAV était totalement inexistent. Et il sagissait bien de 3 pannes venant de chez eux, pas juste des histoires de modem en panne ou conneries de ma part.
Ca a fini par une résilliation pure et simple de l'abo début janvier 2003 après près de 2 mois HS... fin février suivant, ils m'appelaient pour savoir si le problème était résolu

Par contre, tant que ça marchait, ça fonctionnait nickel, avec de bons taux de transfert (1024/256).

Donc, je dirais :
- taux de transfert OK
- hotline nullissime
- SAV nullissime
- facturation nullissime

Suis pas prèt d'y remettre les pieds chez eux

Temps en ligne : 4 Jours, 21 Heures, 29 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 29-06-2004 12:43
Cliquez ici pour voir le profil de Bip² Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bip² Ajouter Bip² à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

oui, mais ça fait déjà 2 ans

ils ont peut-être changé

en plus au revoir France telecom

Old Post 29-06-2004 12:53
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 marius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 12644

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 14

Tu diras au revoir à France telecom quand ou si tu es en zone de dégroupage TOTAL !!!

Sur le net, la télé et la radio il y a pleins de news la dessus !
es tu reclu que tu en as pas entendu parlé ?

Donc pour résumé, si tu es en zone dégroupé, tu paieras toujours un abonnement à FT de 13€/mois en plus de ton abonnement Internet
Et en zone de dégroupage TOTAL, tu pourras t'affranchir de FT. C'est toi qui décide !!

Marius

Temps en ligne : 2 Jours, 0 Heure, 44 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 29-06-2004 13:07
Cliquez ici pour voir le profil de marius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de marius Ajouter marius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

j'ai téléphoné au neuf et ils m'ont dit que c'était bon

Old Post 29-06-2004 13:13
Expert

Déconnecté

je suis en dégroupage TOTAL

Old Post 29-06-2004 13:24
 marius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 12644

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 14

ahhh veinard !!

Temps en ligne : 2 Jours, 0 Heure, 44 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 29-06-2004 17:03
Cliquez ici pour voir le profil de marius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de marius Ajouter marius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

je sais

quelqu'un a-t-il testé neuf telecom ??

Old Post 29-06-2004 17:13
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6813

Participation : 3%
Sujets Lancés : 140

Re: [CONSEIL] neuf telecom en dégroupé

Citation:
Message écrit par fred1974, le 29-06-2004 à 12:18
Bonjour à tous !

dimanche soir, je vais sur neuf.fr pour voir si je suis dégroupé (ce que j'attends depuis TRES longtemps

Et là, MIRACLE !!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis dégroupé

Ne voulant plus payer l'abbonnement à France télécom, je m'oriente vers neuf telecom.

Quelqu'un est-il chez eux ??
Est-ce pareil que Free ou pas ?
Je crois que chez Free, on paie quand même France telecom mais pas sûr !

Merci pour votre aide et votre avis

Je viens de m'abonner chez eux, inscription online le 14/06/04, le 23/06/04 ma demande était prise en compte aprés quelques courrier (pour confirmation du nom de facture de la ligne FT), le facteur est passé hier et aujourd'hui pour le modem (mais j'étais pas la), normalement, c'est 15j d'attente. C'est (d'aprés ce que j'ai compris), du dégroupage TOTAL dés le 15 juin (donc c'est bon), pour ce qui est de payer l'abonnement FT, je ne sais pas, d'un coup 9online dis que c'est OK et en fouillant bien le site ca dis qu'il est préférable de continuer FT, donc
J'aurais les réponses à ces questions bientot en tout cas

Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 29-06-2004 17:14
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

ok, merci beaucoup Koks

de toute façon, pour france telecom, je ne payais pratiquement que l'abonnement

Old Post 29-06-2004 17:50
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6813

Participation : 3%
Sujets Lancés : 140

Modem reçu, trés bon pachage!

Il y a quand meme un truc qui m'a fait "chier" ---> Attention!!! Ne résiliez pas votre abonnement France Télécom! Il est indispensable pour que vous puissiez profiter du service n9uf Box

Alors que la publicité à la base c'est plutot ça ---> Fini l'abonnement téléphonique neuf telecom coupe
le cordon de l'abonnement téléphonique

http://www.neuf.fr/offres/adsl/totalneuf.asp

Il y a un truc qui m'échappe, si quelqu'un aurait des explications concrétes ce serait sympa

Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 30-06-2004 17:25
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

en fait, c'est 9telecom qui résilie directement France telecom et non toi

c'est ce qu'ils m'ont dit !!

Old Post 30-06-2004 20:46
 l3chvck  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 3044

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 19

Il n'y a pas de zone de dégroupage total et de zone de dégroupage partiel. Si on peut être dégroupé partiellement alors on peut l'être totalement aussi.

A noter que Neuf est BCP plus actif que Free sur le front du dégroupage, et eux ne feront pas payer les 78€ demandés par FT contrairement à Free.

Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 47 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 30-06-2004 21:06
Cliquez ici pour voir le profil de l3chvck Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de l3chvck Ajouter l3chvck à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

quels 78 EUR ????

c'est vrai que Free est un peu lent pour le dégroupage

Old Post 30-06-2004 21:14
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Je viens de regarder sur le site de 9t et je mets pour mon N° de tél pour voir si je peux avoir le 2048 et ça me propose les 100h en RTC car je ne peux pas avoir l'ADSL...

Ah bon, pourquoi je suis en 512 avec Wanadoo alors ???

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 30-06-2004 21:37
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 04:26 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Réseaux / Sécurité > [CONSEIL] neuf telecom en dégroupé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 4 heure(s) et 2 minute(s)
Page générée en 0.013772 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.