Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Hardware > [PB] Ronflements du PC

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Exclamation [PB] Ronflements du PC

Ca fait plusieurs jours déjà que mon PC fait du bruit. Au début, c'était comme un petit cliquetis très rapide, par intermittence et pas trop fort. Le volume sonore a grandi ces derniers jours jusqu'à passer à un ronronnement aujourd'hui. Ca ressemble vaguement au bruit d'un groupe électrogène, un ronflement électrique.

J'ai au départ fort logiquement pensé à un ventilo encrassé/défectueux mais un nettoyage/dépoussiérage et une inspection minutieuse n'a rien donné. J'aimerais autant que ce ne soit pas l'alim en train de rendre l'âme, donc je fais appel à vos idées diverses quant à l'origine de ce désagréable cliquetis...

Ca vient de s'arrêter, là...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 01-07-2004 19:13
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Aïe Aïe Aïe le disque dur !!!
Sauvegarde ! Vite !

Effectivement, l'alim aussi.

Mets ta tronche dans l'uc pendant que ça fonctionne pour écouter.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 01-07-2004 19:15
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Essaye ça apparement ça marche :

dsl, mais j'ai pas pu résister

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 01-07-2004 20:33
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sirintakieb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5519

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 48

Moi je pensais que le mien ronflé la nuit, mais, en fait non, c'est mon voisin de bureau

Temps en ligne : 17 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 01-07-2004 20:41
Cliquez ici pour voir le profil de sirintakieb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sirintakieb Ajouter sirintakieb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

pfff ils sont cons!

Bon, plus pragmatique, fais ce que te dit Benny, approches ton oreille et essaies de localiser la source... ce qui est probable, c'est que ce soit le petit ventilo de la carte graphique qui soit en train de rendre l'âme.

C'est facile à trouver, quand ça ronfle, tu le touches du doigt pour l'arrêter (très brièvement hein!) et là, le ronflement s'arrête en même temps...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 01-07-2004 21:10
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Et c'est pas hors de prix à changer (je viens d'en griller deux)

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 01-07-2004 21:18
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sirintakieb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Maousse, le 01-07-2004 à 21:10

C'est facile à trouver, quand ça ronfle, tu le touches du doigt pour l'arrêter (très brièvement hein!) et là, le ronflement s'arrête en même temps...

C'est vrai, je viens d'essayer sur mon voisin de bureau et ça marche
Un doigt suffit

lol

Old Post 01-07-2004 21:21
Cliquez ici pour voir le profil de sirintakieb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sirintakieb Ajouter sirintakieb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Merci, je testerai ça avec PC sur la table d'opérations, à coeur ouvert, mais demain.
La CG est relativement neuve (6 mois) donc ça m'embêterait quand même bien...

Pfff, pourquoi est-ce qu'on a toujours des c*** hardware, hein ? Pourrait pas juste être du software, ça coûte moins cher !

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 01-07-2004 21:21
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Sinon je propore 1/4 d'ampoule de scopolamine toutes les 4H en sous cut ...

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 01-07-2004 21:43
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

Euh mon ventilo de CG ronfle aussi un peu !

Ou trouver des ventilos de remplacement ? pour une Radeon 9800 pro hein

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 01-07-2004 21:53
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Met un System heatpipe ... comme les zalman !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 01-07-2004 22:25
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

HAHAHAHAHA sirintakieb

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 02-07-2004 05:56
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Sirintakieb... euh tu me fais peur là... tu le mets où ton doigt?

Old Post 02-07-2004 07:43
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

L'endroit est poilu

mais je ne fais qu'une pression dessus, je ne rentre pas dedans !!!

Old Post 02-07-2004 07:48
Guru

Déconnecté

MDR OK, tu es plus doux que ma femme, elle, c'est un coup de coude dans les côtes... et ça ne me réveille pas, mais bonjour les bleus le lendemain

Old Post 02-07-2004 07:55
Il est actuellement 23:02 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Hardware > [PB] Ronflements du PC

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 38 minute(s)
Page générée en 0.025276 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.