Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [actu] Mariage Gay

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Question [actu] Mariage Gay

Je viens de regarder le reportage sur les coulisses du Mariage Gay qui a été célébré par Noel Mamère a Begle.

Je suis personnelement contre la forme de Mariage parce que ce n'est pas l'union d'un homme et d'une femme ... Par contre une forme de mariage spécifique serait plus approprié ...

En fait c'est contre ce mariage et sa médiatisation que je suis outré :

- Les mariés n'avaient pas un rados et n'avaient pas de Costumes la veille du jour J
- La veille ils cherchaient encore un chapiteau et 60 Chaises ....
- Le mariage a été décidé au mois de Janvier pour etre célébré en Juin .....
- Au moment de rentrer dans la mairie les témoins ne sont toujours pas la .....

Et enfin le must du must une Cinquantaine de journalistes pour 60 invités !!!!!!

Meme pendant le reportage on voit Mamère et tout son Cabinet qui sont affolé par l'organisation de ce mariage .

Pour ceux qui ont vu ce reportage dites moi ce que vous en pensez parce que des fois je me trouve vieux jeux car ca devient a la mode d'etre homo et de le revendiquer .... Il suffit de voir la TV et voir au moins un homo a chaque fois !!!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 01-07-2004 22:46
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

hou la la...ca sent le sujet peau de banane mr dams....

je te prefere en bon gros supporter de foot lourdingue ....

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 02-07-2004 00:07
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

au fait pas de news de l'argent qu'ils auraient detournes d'une petite vieille ??

sinon pour des mecs sans thunes , pas mal la voiture

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 02-07-2004 09:08
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:23 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [actu] Mariage Gay

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 17 heure(s) et 59 minute(s)
Page générée en 0.015020 secondes en exécutant 31 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.