|
French_Chris |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
37
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 83
|
[RESOLU] Forfait Free 1024K bloqué à 512K (Speedtouch USB inside)
Salut à tous,
Bon ben voilà, Free à enfin daigné activer ma connexion (après 1 mois et demi quand même). J’attends maintenant de recevoir ma freebox (mais il va falloir que je sois patient vu ce que je lis dans différents forums).
Ayant été abonné à Wanadoo Extense, j'ai en ma possession la cultissime Raie Verte Speedtouch USB. J'ai donc installé cette dernière en attendant la fameuse freebox.
J'ai donc installé mon modem avec les dernier pilotes en date ( version 3.01) sans problème. Seulement voilà, après moult tests en FTP, site Internet pour mesurer les débits montants et descendants, downloads HTTP, rien à faire. Alors que ma ligne est sensée être en 1024K, je suis plafonné à 512K. Impossible d'aller plus haut.
Bon, je sais que c'est pas si mal après avoir attendu si longtemps de pouvoir me connecter à Internet, mais c'est quand même frustrant !
Alors voici ma question : Y a t-il une limite quelconque au speedtouch ? Un réglage particulier à faire ?
Merci de votre aide !
PS : Je remarque que mon download est très dépendant de mon upload. Lorsque je sature en Upload (ce qui arrive quand je télécharge sur internet et que la mule upload à 12 Ko/s) mon download s'écroule littéralement. Je n'avais vraiment pas remarqué ce phénomène avec Wanadoo.
Edité par French_Chris le 04-07-2004 à 10:26
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 13 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 53 Secondes en ligne
|