|
Raistlin_42 |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
6764
Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 199
|
[CRITIQUE/LIVRE] Sept jours pour une éternité (2003) - FR - Marc Lévy

Présentation de l'éditeur
Pour mettre un terme à leur éternelle rivalité, Dieu et Lucifer se sont lancé un ultime défi... Ils envoient en mission leurs deux meilleurs agents... Lucas et Zofia auront sept jours sur terre pour faire triompher leur camp, décidant ainsi qui du Bien ou du Mal gouvernera les hommes... En organisant ce pari absurde, Dieu et Lucifer avaient tout prévu, sauf une chose... Que l'ange et le démon se rencontreraient...
Avec ce troisième roman, l'auteur de Où es-tu ? et de Et si c'était vrai... nous fait croire de nouveau à l'incroyable et nous entraîne dans un univers plein d'humour, de tendresse et de rebondissements.

Ma Critique
Depuis ses deux premiers best sellers (dont les droits de "Et si c'était vrai" ont été achetés par Steven Spielberg), Marc Levy est devenu pour moi un romancier incontournable tant sa philosophie sur l'amour et les relations humaines me touche profondément.
"Sept jours pour une éternité" reste cependant bien en dessous de ce à quoi cet ancien chef d'entreprise nous avait habitué. J'ai du attendre le dernier tiers du livre pour vraiment ne plus décrocher de ma lecture.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 3 Jours, 5 Heures, 44 Minutes, 39 Secondes en ligne
|