Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [RETRAITE] Au revoir Mr 24 cm


Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Inscription: 19 Jun 2002
Localisation: boyau rouge ( eleve a la chimay et au jack)
Age: 59
Messages: 14667
Sujets Lancés : 253

Thumbs up [RETRAITE] Au revoir Mr 24 cm

une star, et quelle star viens de prendre sa retraite ..... on va de nouveau pouvoir regarder des films X sans complexe

Citation:


L'homme
Rocco Siffredi

a décidé de mettre fin à sa carrière dans le porno.

Par Libération.fr

mercredi 23 juin 2004 (Liberation.fr - 15:01)




a star du porno italien a décidé de tourner la page. Raison de famille, argue-t-il. «Mon épouse, même si elle ne le dit pas, est fatiguée de me voir toujours loin», explique-t-il mardi au quotidien «La Repubblica», à l'occasion de la prochaine sortie dans son pays du film de Catherine Breillat «Anatomie de l'enfer» (lire la critique parue dans Libération), «Pornocrazia» en italien.

«Mes enfants grandissent, et je ne peux plus dire "Papa va au travail pour gagner de l'argent pour la famille", ils veulent en savoir plus», ajoute celui qui est père de deux petits garçons, Lorenzo, 7 ans, et Leonardo, 4 ans. Nulle défaillance donc, puisque il n'arrête pas le hard «pour le physique, qui se défend très bien».

Après 1.300 films et 4.000 partenaires, l'Italien aux dimensions exceptionnelles –«24 centimètres pour être exact»– ajoute qu'il aimerait bien continuer à faire l'acteur, mais plus en tenue d'Adam. Il est marié depuis treize ans à une ancienne Miss Hongrie, Rosa, sur laquelle il ne tarit pas d'éloge: «Douce et intelligente, elle sait parfaitement faire la différence entre le sexe pour le travail et le sexe par amour.»





Citation:
A l'âge de seize ans, Rocco Siffredi s'engage dans la marine et y reste jusqu'en 1982. Trois ans plus tard, il fait la rencontre de Gabriel Pontello, acteur et réalisateur de films X qui l'introduit dans l'univers du porno. Grâce au film Belle d'amour, le jeune Rocco débute une carrière de hardeur qu'il reprendra de plus belle en 1990 après un intermède de top-model.

En 1992, Buttman's workout le consacre Meilleur acteur X. Devenu une figure emblématique du porno européen, il remporte de nombreux prix : le Hot d'or 1992 pour sa prestation dans Les Aventures de Mikki Finn, le Hot d'or 1993 du Meilleur acteur européen pour Portrait passion de Molitor, le Hot d'or 1995 du Meilleur réalisateur débutant et la récompense AVN 1996 du Meilleur acteur européen pour Never say never to Rocco.

En 1997-1998, Rocco Siffredi se lance dans la production de films X à gros budget basés sur des scénarii plus inventifs tels que Rocco never dies. C'est à cette époque que la réalisatrice Catherine Breillat fait appel à lui pour jouer son Pygmalion aux côtés de Caroline Ducey dans le drame Romance (1999). Ce premier rôle dans le cinéma dit " traditionnel " fait beaucoup de bruit et accroît sa popularité. Rocco devient alors l'ambassadeur de la marque prêt-à-porter Olly Gan en France et s'illustre dans de nombreux spots publicitaires.

De retour en Italie, il tourne sous la direction de Maria Martinelli dans Amorestremo, un thriller grand public. Parallèlement, il s'essaie à des films expérimentaux à gros budget comme le www.roccofunclub.com qui mêle technologie de pointe et images virtuelles. Toujours associé au milieu du porno, Rocco Siffredi se fait plus rare sur les écrans depuis la naissance de son fils et se cantonne à quelques apparitions dans des oeuvres ambitieuses comme The Fashionistas (2002) de John Stagliano et The Ass collector (2003).

En 2004, Rocco Siffredi fait un retour en force sur le devant de la scène cinématographique française en retrouvant la cinéaste Catherine Breillat pour les besoins d'Anatomie de l'enfer. Cette fois-ci, il incarne un homosexuel contemplant le sexe d'Amira Casar.





__________________

ludovike


Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2004 06:52
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Inscription: 04 Jul 2002
Localisation: O.L.
Age: 53
Messages: 20925
Sujets Lancés : 1643

24cm à la retraite c'est sa femme qui va devoir assurer ses envies maintenant, la pauvre


__________________


Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2004 07:23
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Inscription: 17 Nov 2002
Localisation: Ailleurs
Age: 107
Messages: 11276
Sujets Lancés : 108

et bien il a pas fait ses 40 ans !!!!


__________________


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2004 07:24
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alien_touch  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8299

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Inscription: 19 Jan 2003
Localisation: Ardennes
Age: 50
Messages: 2097
Sujets Lancés : 142

dur métier qd mm


__________________


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 39 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2004 07:59
Cliquez ici pour voir le profil de alien_touch Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alien_touch Ajouter alien_touch à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Participation : 6%
Inscription: 29 Mar 2004
Localisation: Suisse
Age: 52
Messages: 4362
Sujets Lancés : 147

bon allez je me devoue je reprends la releve


__________________
ADSL:1200/200 (1536/256)


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2004 08:51
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Inscription: 03 Apr 2002
Localisation:
Age: 55
Messages: 11324
Sujets Lancés : 780

Citation:
Après 1.300 films et 4.000 partenaires

Y a un problème : même pas 3 partenaires par films ?
à raison de quelques gang-bang, la moyenne diminue encore plus !

A ben oui, il a dû rencontrer plusieurs fois les même partenaires.


A propos :

BenM@rs offre son aide au forum


__________________
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.
A. Einstein


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 19-07-2004 09:02
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Inscription: 28 Jul 2002
Localisation: juste au dessus de Maitre Dum ..
Age: 51
Messages: 9292
Sujets Lancés : 449

et hop tous à la reconversion.....De toute façon depuis l'arret de Clara....Il n'y a plus grand interet....


__________________
><(((°>


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2004 09:19
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Inscription: 05 Nov 2002
Localisation: Back in france......
Age: 45
Messages: 5321
Sujets Lancés : 214

Il arrête.... ça devait finir par être tendu, ente lui et sa femme...


__________________

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2004 10:06
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8511

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Inscription: 25 Jan 2003
Localisation: région parisienne
Age: 51
Messages: 2811
Sujets Lancés : 102


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2004 10:40
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GNiko  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3538

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Inscription: 05 Aug 2002
Localisation: Territoire de Belfort
Age: 49
Messages: 1500
Sujets Lancés : 59

Citation:
à quelques apparitions dans des oeuvres ambitieuses comme The Fashionistas (2002) de John Stagliano et The Ass collector (2003).


The ass collector...

Je me propose aussi pour la relève. Si besoin.


__________________


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 51 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2004 11:51
Cliquez ici pour voir le profil de GNiko Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GNiko Ajouter GNiko à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Inscription: 03 Apr 2002
Localisation:
Age: 55
Messages: 11324
Sujets Lancés : 780

Citation:
"Mon épouse, même si elle ne le dit pas, est fatiguée de me voir toujours loin"
(..)
ajoute qu'il aimerait bien continuer à faire l'acteur, mais plus en tenue d'Adam.

.. donc il continuera à être loin, donc l'excuse est du pipeau.

Citation:
«Douce et intelligente, elle sait parfaitement faire la différence entre le sexe pour le travail et le sexe par amour.»

Ma femme ne doit pas être douce et intelligente alors, parce qu'elle, elle n'arrive pas à voir la différence. J'ai beau lui expliquer, elle ne veut pas comprendre !
"Mais chérie, je fais travailler la demoiselle, c'est pas de l'amour, c'est juste physique, et en plus j'embrasse pas" - Rien à faire, elle veut pas.


__________________
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.
A. Einstein


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 19-07-2004 16:46
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Inscription: 03 Apr 2002
Localisation:
Age: 55
Messages: 11324
Sujets Lancés : 780

Rocco Siffredi plie les gaules

Rosa Caracciolo

Mensurations : 90
Cheveux : brun
Pays : italie
Sexualité : hétéro
Commentaires : Un physique parfait pour une courte carrière. Elle n'a tourné qu'avec Rocco Siffredi, normal c'est son mari
Genres : pipes

Evidemment qu'elle est compréhensive !!!

Sa filmographie :
http://es.kelkoo.com/b/a/ss_rosa_caracciolo.html


Rocco

Date de Naissance 04.05.1964
Nom Réel Rocco Tano
Lieu de Naissance Ortona Mare, Italie
Mensurations 190 cm
Taille du pénis Longueur : 23-36 cm/circonférence 7-14 cm (les mesurent varient selon les sources...)
Poids 85 kg

Rocco a la réputation d'avoir fait l'amour à plus de 3000 femmes en une dizaine d'années. Ce chiffre ne tient naturellement pas compte de toute relation extra-professionnelle, petites amies et autres affaires privées...

Rocco a commencé à se masturber à l'âge de 9 ans.

Lors du tournage de son tout premier film, il était tellement excité qu'il devait jouir une fois avant de commencer à tourner sa scène.


__________________
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.
A. Einstein


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 19-07-2004 16:57
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Participation : 6%
Inscription: 29 Mar 2004
Localisation: Suisse
Age: 52
Messages: 4362
Sujets Lancés : 147

c une plus un ceveau que tu as c une bite
obsedé par rocco suis sur quand faite tu en as une de troll toute petite


__________________
ADSL:1200/200 (1536/256)


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2004 17:00
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Inscription: 31 Oct 2002
Localisation: amiens
Age: 41
Messages: 7657
Sujets Lancés : 66

24 cm : moi je parle pas aux nains!!


__________________
mess with the best, die like the rest


<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 21-07-2004 15:28
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 33

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Inscription: 23 Feb 2002
Localisation:
Age: 45
Messages: 4070
Sujets Lancés : 184

Citation:
«Mon épouse, même si elle ne le dit pas, est fatiguée de me voir toujours loin»

ben maintenant qu'elle l'aura tout près d'elle ... elle va avoir de vraies raisons d'être fatiguée !


je connais la sortie


__________________


moi aussi j'aime bien lire les signatures


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 21-07-2004 15:53
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:54 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [RETRAITE] Au revoir Mr 24 cm

Aller au Forum:
Notez ce sujet :


 Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Message:

Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
: not autorisé
: not autorisé
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON
 
< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 30 minute(s)
Page générée en 0.023806 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.