|
aimy |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
7038
Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 34
|
exemple typique de la gueguerre des labos pour vendre leurs produits ..........
atteinte d'une sclérose en plaque depuis peu, j'ai la "joie et l'honneur" ( je dis cela car seules , les personnes qui ont eu 2 ou 3 poussées en 2 ou3 ans peuvent l'avoir )de pouvoir bénéficier d'un traitement très couteux
Actuellement , il y a 4 types de produits sur le marché.
Mon neuro me laissant le libre choix, me voilà parti pour le "R"(le dernier produit sorti sur le marché) , je vais l'appeler comme cela, et avec celui ci je profite egalement d'un programme d'accompagnement.
Ce que je ne savais pas , c'etait le labo dudit produit qui etait derriere ce programme.
Après plusieurs semaines de ce traitement ( piqures en sous cutané 3 fois par semaine que je faisais moi meme) je souffrais de plus en plus à chaque injection+d'enormes boursouflures à chaque point d'injection+40 de fievre à chaque fois
donc j'ai appelé plusieurs fois,la personne qui "s'occupe " de moi, continuez me dit elle , mettez de la glace, et si ça ne va pas mieux , mettez des patchs.
Je me suis dit que je devais devenir douillette alors je continue et cela pendant 4 mois. l'horreur..............
En revoyant mon neuro au cours d'une consulte, il me demande comment ça va et je lui explique tout cela, j'ai bien cru qu'il allait avoir une attaque, il m'a immediatement arreté le traitement et a crié au scandale et m'a prescrit un des 3 autres produits;
la personne qui etait avant moi en consulte venait de lui expliquer qu'elle avait vecu la meme chose que moi....
Voilà, le labo ne voulait pas que l'on arrete notre traitement, tout cela pour une histoire de fric !!!
Aimy
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 4 Jours, 21 Heures, 47 Minutes, 2 Secondes en ligne
|