Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [ACTU] 2048Kbps pour les non-dégroupés free

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5698

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 286

Smile [ACTU] 2048Kbps pour les non-dégroupés free

ah ben enfin une bonne nouvelle de la part de free ... éspérons que cette promesse sera tenue cette fois

Citation:
Free emboîte le pas à Wanadoo est vient d'annoncer qu'il proposera du très haut débits à 2048/128 Kbps à tous ses abonnés non-dégroupés et ceci sans augmentation du tarif.

"Fidèle à son engagement initial de répercuter sans délai sur le consommateur toute évolution des modalités techniques et tarifaires du marché de gros ADSL, Free double le débit proposé dans les zones non dégroupées couvertes par l’ADSL pour le prix de 29,99 euros TTC par mois" déclare le FAI.

L'offre sera disponible dès l'entrée en application de la décision d’homologation des pouvoirs publics et à compter du 15 septembre 2004 pour les abonnés existant, et ceci sans frais supplémentaires, sous réserve d'éligibilité de la ligne téléphonique

Le fournisseur d'accès dit "se réjouir de l'approbation courageuse par les pouvoirs publics de cette évolution des tarifs de gros de France Télécom mais il "souhaite que ces discussions interviennent dans un cadre plus structuré apportant la visibilité souhaitée par l’ensemble des acteurs du marché."
Wanadoo qui a lancé son offre 2048 K à la fin du mois de juin a-t-il bénéficié d'une meilleure visibilité ? C’est ce que semble sous-entendre Free...

Le FAI rappelle qu'en zone dégroupée les abonnés bénéficient d'un débit de 5 Mbit/s en réception et 350 kbp/s en émission, de plus de 100 chaînes de télévision accessibles sur le téléviseur et d’appels gratuits et illimités vers les abonnés fixes en France métropolitaine, pour un prix de 29.99 € par mois.

SOURCE : www.3dchips-fr.com

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 27-07-2004 20:02
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

salut kyro,

pas possible d'avoir plutot un 1024/256 en non dégroupé , la course au download ne m'interesse pas trop.
S'il pouvait s'activer pour étendre le dégroupage ainsi que d'effectuer un echange gratuit entre sagem et freebox!

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 27-07-2004 20:17
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 anax  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7957

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

ça pour une bonne nouvelle , ...
merci de l'info ;-)

Temps en ligne : 6 Jours, 11 Heures, 59 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 27-07-2004 20:40
Cliquez ici pour voir le profil de anax Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de anax Ajouter anax à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Bonne nouvelle pour eux, et pour moi bientot !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 27-07-2004 20:44
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

Pourquoi tjrs augmenter le DL et non le UL aussi :<<

Bien gentil d'avoir du 2048 en down mais du 128 en up c'est pas terroche et totalement disproportionné...

Enfin bon mon FAI fait pareil et ca m'énèrve...

Enfin pour un utilisateur lambda qui se fout du Up car il ne fait pas de partage de fichiers légal etc etc ca n'a finalement pas d'importance un bon taux de up.

Je vais finir par émigrer en Corée

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 27-07-2004 21:23
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cactus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6158

Participation : 3%
Sujets Lancés : 415

2048/128 ce n'est que du marketing.

Il n'y a pratiquement aucun avantage, déjà en 1024/128 c'est pas terrible, en p2p c'est pratiquement comparable à un accès 512/128

Temps en ligne : 23 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 27-07-2004 21:29
Cliquez ici pour voir le profil de cactus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cactus69 Ajouter cactus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13070

Participation : 2%
Sujets Lancés : 142

Vu les etudes preconisant la taxation de l'upload et le climat actuel face au piratage(notamment au niveau du gouvernement), je ne suis pas sur que les FAI voient un grand interet a augmenter l'up...

Concernant le passage a 2048, je connais pas mal de gens qui n'ont deja pas acces au 1024 alors le 2048...

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 27-07-2004 22:11
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13069

Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

Je n'arrive pas à croire qu'on puisse décider d'une résolution pour taxer l'Upload... c'est incroyable cette chasse aux sorcièrs enfin bon... c'est un détail parmi tous ce qui peut se passer sur cette terre...

Il est l'heure d'aller me coucher à mon avis

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 27-07-2004 22:41
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 2051

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 127

en meme temps on sait qui va payer pour que tout le monde ait le 2048

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 28-07-2004 00:11
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

personnellement a part pour telecharger des distrib de linux (tres gros fichiers, plusieurs cds) je n'ai pas vu de difference entre le 512/128 et le 1024/128 alors le 2048/128 je m'en tape un peu

mon but c'est de pouvoir partager correctement mes fichiers (up a 10) tout en ayant un site web qui tourne derriere sans trop de ralentissement... et du 128 en up c'est bien trop juste pour ca...

sinon sympa quand meme l'idee

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 28-07-2004 19:54
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3777

Participation : 9%
Sujets Lancés : 117

Citation:
Message écrit par cactus69, le 27-07-2004 à 21:29
2048/128 ce n'est que du marketing.

Il n'y a pratiquement aucun avantage, déjà en 1024/128 c'est pas terrible, en p2p c'est pratiquement comparable à un accès 512/128

FAUT FAIRE LES SEVEURS DE NEWS ET LA DIFFERENCE EST ENORME !!!!!

Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 28-07-2004 20:01
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Cela étant sur les serveurs de news, 2048Kbits/s ca sert pas mal ... puisque en 5Mbits/s je suis à 300Ko/s presque 24h/24h !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 28-07-2004 22:27
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 feuillearouler  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 4705

Sujets Lancés : 37

2048.... le rêve

Je suis en Free degroupé et je peine à atteindre les 128Ko minimums...

Avec une moyenne de 108 Ko/sec je me demande a quoi me sert le dégroupage

Merci Free !!!

Temps en ligne : 8 Jours, 17 Heures, 2 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 28-07-2004 22:45
Cliquez ici pour voir le profil de feuillearouler Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de feuillearouler Ajouter feuillearouler à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

a oui ca c'est sûr que pour les news, j'attend de passer en 2048 !!

par contre j'ai une question, ce sont juste les nouveaux abonnés ou tous le monde (en zones non-dégroupée) qui aura le droit a cette offre ?

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 28-07-2004 23:14
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 2051

Sujets Lancés : 127

Citation:
Message écrit par feuillearouler, le 28-07-2004 à 23:45
2048.... le rêve

Je suis en Free degroupé et je peine à atteindre les 128Ko minimums...

Avec une moyenne de 108 Ko/sec je me demande a quoi me sert le dégroupage

Merci Free !!!

nettoyes ta ligne

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2004 02:23
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:10 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [ACTU] 2048Kbps pour les non-dégroupés free

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 47 minute(s)
Page générée en 0.015052 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.