Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [BON PLAN] Parking à Paris

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 bernac  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13168

Ancienneté : 91%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 5

Talking [BON PLAN] Parking à Paris

Ce post s'adresse tout particulièrement aux personnes habitant Paris, mais cela peut peu etre fonctionner dans d'autres villes.

Pour les possesseurs d'une voiture mais qui n'ont pas de garage seul la rue reste à leur disposition pour se garer. Il existe une carte de résident (gratuite) permettant aux parisiens de garer leur voiture dans une zone definie autour de leur habitation pour 2,50€ la semaine. Ce qui nous fait donc 52 semaines par 2.50€, un total donc de 130€ ou encore 852,75Fr . Le "Bon plan" consiste tout simplement à scanner un ticket et avec par exemple photoshop le modifier chaque semaine pour en avoir un tout neuf gratuit . C'est assez simple a faire il faut juste modifier la date et le chiffre en dessous qui correspond en faite au N° du jour dans l'année! Cela fait un an que je le fais ca marche très bien et adieux les prunes !!!

Voila j'espere que ca pourra servir à certain.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 2 Heures, 25 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2004 14:18
Cliquez ici pour voir le profil de bernac Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de bernac! Trouver plus de messages de bernac Ajouter bernac à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

lol rhô le truand!
Le pb, c'est que ta bagnole dort dehors! Alors bonjours les gnons, les rayures des jaloux, les chiures de piaf et la chaleur...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2004 14:29
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5062

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

LOL j'y songerai quand j'aurai ma caisse

Mon Myspace

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 29-07-2004 14:30
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 147

Re: [BON PLAN] Parking à Paris

Citation:
Message écrit par bernac, le 29-07-2004 à 14:18
Ce post s'adresse tout particulièrement aux personnes habitant Paris, mais cela peut peu etre fonctionner dans d'autres villes.

Pour les possesseurs d'une voiture mais qui n'ont pas de garage seul la rue reste à leur disposition pour se garer. Il existe une carte de résident (gratuite) permettant aux parisiens de garer leur voiture dans une zone definie autour de leur habitation pour 2,50€ la semaine. Ce qui nous fait donc 52 semaines par 2.50€, un total donc de 130€ ou encore 852,75Fr . Le "Bon plan" consiste tout simplement à scanner un ticket et avec par exemple photoshop le modifier chaque semaine pour en avoir un tout neuf gratuit . C'est assez simple a faire il faut juste modifier la date et le chiffre en dessous qui correspond en faite au N° du jour dans l'année! Cela fait un an que je le fais ca marche très bien et adieux les prunes !!!

Voila j'espere que ca pourra servir à certain.

c si c pas de la magouille je ne m'y connais pas

mais

PAS BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!

Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2004 14:31
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 5062

Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

Le stationnement est gratuit à paris, il est illégal de faire payer. C'est pas des conneries, c'est juste pour dissuader les gens de se garer a paris que tout est devenu payant ... Si certains font du droit ici ils vous le diront et confirmeront ...

Mon Myspace

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 29-07-2004 14:42
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Citation:
Message écrit par Big_Cheesius, le 29-07-2004 à 14:42
Le stationnement est gratuit à paris, il est illégal de faire payer. C'est pas des conneries, c'est juste pour dissuader les gens de se garer a paris que tout est devenu payant ... Si certains font du droit ici ils vous le diront et confirmeront ...

laisse moi rire... donc en fait, on a juste à ignorer les prunes sur le pare brise et justifier le non paiment en disant "non non, je sais que vous essayez de me dissuader m'sieur l'agent, mais ça marche pas avec moi, je SAIS que c'est gratuit donc allez arnaquer qq1 d'autre"

Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 29 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2004 15:02
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bernac  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13168

Ancienneté : 91%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 5

C'est vrai à Paris une voiture meme avec un parking elle fini rayée et cassée de partout alors moi j'en ai acheté une pourrie dès le départ comme ca je suis tranquil.
Mais c quoi cette histoire de selon la loi le parking est gratuit à Paris????

Temps en ligne : 1 Jour, 2 Heures, 25 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2004 15:10
Cliquez ici pour voir le profil de bernac Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de bernac! Trouver plus de messages de bernac Ajouter bernac à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

Citation:
Message écrit par Big_Cheesius, le 29-07-2004 à 14:42

J'ai pas de voitures, mais même en tant que piéton, j'ai remarqué la quantité d'horodateurs, et de jolis feuilles de papier délicatement déposées sur un pare-brise apelées généralement contraventions....

Franchement, je serai curieux de connapitre ta source..

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2004 17:16
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

moi aussi je serais tres curieux de connaitre ta sourc !

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2004 17:53
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

ouaip... et a amiens aussi c'est gratuit? nan? ca m'arrangerai!!

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2004 20:12
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sirintakieb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5519

Participation : 2%
Sujets Lancés : 48

Moi ce qui m'énervé, c'est sur la côté d'azur, c'était payant du 30 juin au 1er septembre :<<, Donc toute l'année lorsqu'il y avait pas de PB pour stationné c'était gratos et au moment ou il y avait plein de monde : payant et chiant pour trouver une place. Il y a quelque rare fois, ou que les caisses d'autres département avait une prunes. Sympa pour les locaux, mais pour les tourristes, encore plus la tête d'une vache à lait.
Ça c'était, il y a cinq ans, après c'est devenu payant toute l'année, et les travaux d'aménagement des trotoirs et autres en encore plus restreint le nombre de place.
De toute façon, ils veulent gagner du fric, ou moins de voiture dans les villes pour limiter la polution, et mettre en avant les transports en commun.
Avant des place pour se garer et deux voies pour circuler, maintenant, plus de palce de parking, et une piste cyclable et un voie de Bus, et plus qu'une pour les voitures. Et il suffit qu'il y est un camoin de livraison, et ça fou la mer**.

Oh la, je vais faire du "Jadiboo", j'arrête là.

Temps en ligne : 17 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2004 20:49
Cliquez ici pour voir le profil de sirintakieb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sirintakieb Ajouter sirintakieb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

C'est l'éternelle question des villes de bord de mer :
les touristes veulent des aménagements qu'elles n'ont pas les moyens de payer.
lors, faire payer toute l'année (locaux + touristes) ou juste pendant la période touristique ?

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 30-07-2004 11:53
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alien_touch  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8299

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 142

si photoshop n'existait pas :-)

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 39 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2004 14:58
Cliquez ici pour voir le profil de alien_touch Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alien_touch Ajouter alien_touch à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:38 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [BON PLAN] Parking à Paris

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 14 minute(s)
Page générée en 0.017244 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.