|
sirintakieb |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
5519
Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 48
|
Moi ce qui m'énervé, c'est sur la côté d'azur, c'était payant du 30 juin au 1er septembre :<<, Donc toute l'année lorsqu'il y avait pas de PB pour stationné c'était gratos et au moment ou il y avait plein de monde : payant et chiant pour trouver une place. Il y a quelque rare fois, ou que les caisses d'autres département avait une prunes. Sympa pour les locaux, mais pour les tourristes, encore plus la tête d'une vache à lait.
Ça c'était, il y a cinq ans, après c'est devenu payant toute l'année, et les travaux d'aménagement des trotoirs et autres en encore plus restreint le nombre de place.
De toute façon, ils veulent gagner du fric, ou moins de voiture dans les villes pour limiter la polution, et mettre en avant les transports en commun.
Avant des place pour se garer et deux voies pour circuler, maintenant, plus de palce de parking, et une piste cyclable et un voie de Bus, et plus qu'une pour les voitures. Et il suffit qu'il y est un camoin de livraison, et ça fou la mer**.
Oh la, je vais faire du "Jadiboo", j'arrête là. 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 32 Secondes en ligne
|