Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Sous-titres sur Lecteur DVD/DiVX - TOKAÏ DVD 550 DXE

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 jajal1  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 418

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 57

[PB] Sous-titres sur Lecteur DVD/DiVX - TOKAÏ DVD 550 DXE

Bonjour,

Je me suis laissé tenté par le petit lecteur de DVD/DiVX - TOKAÏ DVD 550 DXE - Pour la lecture de DiVX aucun soucis, tous ceux que j'ai pu tester ne m'ont pas posé le moindre soucis. Toutefois etant avant tout amateur de VO mais n'ayant pas vraiment le niveau suffisant les sous titres restent indispensable. Et c'est la que le problème se pose ... Pas moyen de faire apparaitre ces fichus sous titres sur ma télé. Alors après de nombreuse manipulation dans le menu de parametrage, de nombreux tests de gravure avec le fichier de sous titres portant differentes extensions, ... Rien à faire.

Je m'en remet à vous ... Quelqu'un a-t-il cette platine ?? Avez-vous deja reussi a lire des sous titres ?? (Je precise que cette fonction est normalement supportée par cette platine biensur ...)

En esperant avoir des reponses positive

A++ Jajal1

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 7 Heures, 3 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 02-08-2004 00:25
Cliquez ici pour voir le profil de jajal1 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jajal1 Ajouter jajal1 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Salut,
Avant de désespérer, faisons quelques manipulations !!
Je te conseille de te rendre sur le site de Tokaï (ici), et de regarder si ton lecteur est de la 2éme ou 3éme génération. Si il est de la 3éme génération, désolé pas de solution !! ....... mais s'il est bien de la 2éme génération, alors il y a un espoir, comme le précise le readme du firmware disponible sur le site :

Citation:

MPEG 4 : sous-titres au format .SRT : ok, compatible
MPEG 4 : ZOOM x 2 : ok, disponible
MPEG 4 : L'utilisateur peut surligner un fichier sous-titre et le désigner comme le sous-titre à lire.

Voila, bon courage à toi, et tiens nous au courant

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 18 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 02-08-2004 06:01
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jajal1  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Je vais re re verifier mais bon ... 3eme génération il me semble ... J'vous tiens au courant.

A++ Jajal1

Old Post 02-08-2004 22:40
Cliquez ici pour voir le profil de jajal1 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jajal1 Ajouter jajal1 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Je confirme definitivement la chose j'ai bien un lecteur de 3eme génération (N° de Série : AC3122203910) mais rien a faire ... Plus qu'a attendre une eventuelle mise à jour mais bon étant donné que ceux de 2eme génération supportent les .srt le mien devrait aussi en toute logique ...

A++ Jajal1

Old Post 02-08-2004 22:55
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Mince ......... dommage, mais je suis sur que ca va s'arranger hein !!!
Tu as déjà essayé d'appeler Tokaï directement pour leur signaler le problème ?

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 18 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 03-08-2004 06:18
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Je viens de leur envoyer un mail ... On verra bien.

A++ Jajal1

Old Post 03-08-2004 14:48
Il est actuellement 18:31 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Sous-titres sur Lecteur DVD/DiVX - TOKAÏ DVD 550 DXE

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 7 minute(s)
Page générée en 0.017597 secondes en exécutant 34 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.