|
Taxi Driver |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
7626
Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216
|
[RESOLU] Comment supprimer une barre de recherche dans IE
Voila le problème, lorsque je lance Internet Explorer une barre de recherche s'incruste dans le haut de l'écran, directement sous la ligne où on tappe l'adresse du site que l'on veut joindre.
Cette barre semble être similaire au système Google de barre de recherche incrustée dans l'explorateur. Il est impossible de la fermer, elle fait partie intégrante d'internet explorer (contre ma volonté bien sur)
Elle apparait sur chaque identité d'utilisateur de la machine qui tourne sous Windows XP.
J'ai de plus une autre fenetre de recherche qui ne s'ouvre que sous une seule identité et qui elle peut être fermée. Cette fenêtre est elle aussi une fenêtre de recherche menant vers des liens tels que Business, voyage, etc...
Je suppose que tout cela a du s'installer de manière insidieuse lors d'une session de surf.
Je souhaite supprimer cela.
Qui possède la solution? Je ne sais pas où cela s'installe.
Je pars au taff maintenant mais je sais que grâce aux compétences réunies sur ce forum, j'aurai la solution à mon retour (pas une réinstallation complète svp
Edité par Taxi Driver le 07-08-2004 à 11:12
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 44 Minutes, 32 Secondes en ligne
|