Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > reprise du championnat de L1 pronostics pour la saison

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 yaplukon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5672

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 11

reprise du championnat de L1 pronostics pour la saison

ca y est,le championnat a repris
pour ma part je pense que cela va etre une bonne année pour le PSG
du coté de l'ol ils ont été deépouillé,et si elber se reveille ils peuvent rester dans les trois premiers,pour le titre je ne pense pas
du coté de marseille j'ai peur que le depart de drogba ne fasse pas de gros degats sur le mental de cette equipe,je pense a une place dans les cinqs premiers
monaco est entrain de reconstruire une attaque,et pour l'instant ca a de la gueule et en attendant la possible arrivé de saviola.
coté surprise je voit bien lens,qui a de grosses ambitions pour les annees a venir
sochaux devrait bien ce comporter malgres le departs
pour st-etienne suis sur qu'ils vont nous sortir quelques bons matchs,et il faut qu'ils restent en L1

et vous qu'en pensez vous?
des pronostics?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 1 Heure, 2 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 07-08-2004 10:33
Cliquez ici pour voir le profil de yaplukon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de yaplukon Ajouter yaplukon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

pour moi

1 PSG
2 MONACO
3 LYON
4 MARSEILLE
5 LENS
...
...
...
18 AJACCIO
19 ISTRES
20 CAEN

ben oui , je penses qu'on va revoir les memes que l'annee derniere , lens devrait jouer un bon coup, bien qu'il lui manque un vrai buteur

pour les relegables , ben 2 promus et un corse , quoique metz devrait etre pas loin sur le coup

et surtout

et que le foot reste avant tout une

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 07-08-2004 10:47
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 yaplukon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

outsider je pense a nice et auxerre,faut pas les oublier
gernot a refuser une place dans la selection allemande au cotés de clinssman pour honorere son engagement avec nice,c'est qu'a mon avis il a confiance dans son groupe
et mossieur roux,il va bien nous sortir une perle ,comme a son habitude

Old Post 07-08-2004 10:59
Cliquez ici pour voir le profil de yaplukon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de yaplukon Ajouter yaplukon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GuiTotti  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 5816

Sujets Lancés : 9

C'est sur que Nice à fait un beau match hier, mais bon, le réalisme de l'OL...

Sinon, en outsider, je trouve que Toulouse a pas mal recruté, ils peuvent creer la surprise.

Wait and see

Temps en ligne : 5 Jours, 12 Heures, 9 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 07-08-2004 11:04
Cliquez ici pour voir le profil de GuiTotti Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GuiTotti Ajouter GuiTotti à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pink  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13090

Ancienneté : 95%
Sujets Lancés : 8

Moi je pense que ce sera Marseille le champion suivi soit de Lyon ou du psg...l'avenir nous le dira....

Temps en ligne : 1 Jour, 18 Heures, 57 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 07-08-2004 11:31
Cliquez ici pour voir le profil de Pink Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Pink! Trouver plus de messages de Pink Ajouter Pink à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Novice

Déconnecté

mème si je suis un toulousain supporter du psg,faut quand mème avouer q'un grand psg ou un grand marseille ca booste le championnat
sans oublier ol st etienne et les autres
cette saisons va etre pleines de beaux derbits

Old Post 07-08-2004 11:48
Novice

Déconnecté

je la refait
de beaux derbis

suis une tanche avec mon clavier

Old Post 07-08-2004 11:49
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par ludovike, le 07-08-2004 à 10:47
pour moi

1 PSG
2 MONACO
3 LYON
4 MARSEILLE
5 LENS
...
...
...
18 AJACCIO
19 ISTRES
20 CAEN

[/IMG]

Je vois un classement un peu pareil !!!!!

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 07-08-2004 13:26
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GuiTotti  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 5816

Sujets Lancés : 9

Citation:
Message écrit par dams33117, le 07-08-2004 à 13:26
Je vois un classement un peu pareil !!!!!

C'est vrai que ca a de la gueule

Temps en ligne : 5 Jours, 12 Heures, 9 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 07-08-2004 15:56
Cliquez ici pour voir le profil de GuiTotti Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GuiTotti Ajouter GuiTotti à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

idem pour moi au niveau du classement mais je vois pas du tout Lens 5ème mais plutôt une équipe comme Toulouse ou Nice

Je vais aller me voir le match St-Etienne - Monaco qui va commencer d'ici 5 min

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 07-08-2004 17:10
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13070

Ancienneté : 95%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 142

A mon avis, pour que le PSG ait une chance de terminer 1er, faudrait qu'il pense serieusement a s'acheter un attaquant car sinon c'est mal barre. Pauleta n'est plus le meme gage d'efficacite : deja la saison derniere, il a montre qu'il avait baisse de niveau et son euro n'a rien fait pour rassurer. Ljuboja n'a pas marque depuis mars et m'a l'air bien parti pour des absences repetees pour blessures. Et derriere, c'est reinaldo ou ibisevic

Et je ne parle meme pas de la C1...

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 07-08-2004 23:58
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Ouais en tout cas c'est pas avec des matchs comme celui de ce soir que Paris va etre Champion ... ...

Old Post 08-08-2004 01:12
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

clair qu'il va falloir trouver un attaquant, mais c'est surtout le 2ème but de Rennes qui me reste en travers de la gorge, car après le 1er but, la minute suivante plus personne ne jouait sans Mendy... qui a perdu le ballon au milieu de terrain qui donna le but en contre

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2004 10:38
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ouais et puis Lyon et Marseille qui remportent leur première Victoire a l'arrachée ...
C'est clair qu'un attaquant en plus ne ferait pas de mal a Paris parce que Reinaldo n'est pas top , Luboja blessé ... ca fait beaucoup ...

Old Post 08-08-2004 12:18
 silence 423  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5496

Participation : 2%
Sujets Lancés : 29

oh les Parisiens deja le moral dans les chaussettes
ce n'est que le debut
les 3 fois ou l'OL a ete champion il avait perdu le 1er match

moi je vois bien
1-OM
2-OL
3-PSG
4-Monaco

je mets l'OM champion car il ne joue pas de coupe d'europe et je pense qu'Anigo ne va pas finir la saison
je pense que les 3 equipes qui vont jouer la C1 vont avoir du mal durant l'automne car leur banc est assez faible

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 52 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2004 15:35
Cliquez ici pour voir le profil de silence 423 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de silence 423 Ajouter silence 423 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:34 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > reprise du championnat de L1 pronostics pour la saison

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 11 minute(s)
Page générée en 0.018163 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.