|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Connecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
Citation: Message écrit par Narcisse X4, le 08-08-2004 à 14:25
Euh ... le ban de caramail s'applique sur les nouvelles inscriptions ou sur toutes les adresses caramail... Car j'ai mon adresse caramail depuis mon inscription au forum ... et cela fait pas mal de temps ... Est-ce qu'il faut que je me crée une autre adresse ? |
Ben si elle est toujours valide, il n'y a pas de raison de changer 
Si elle n'est plus valide, en effet tu ne pourras pas mettre une autre adresse caramail...
Citation: Message écrit par sophia, le 08-08-2004 à 14:41
Et pourquoi les adresses Hotmail et Caramail sont bannies? |
Très simple:
- les serveurs mail caramail sont toujours en rade... ce qui occasionne de nombreux bounces sur mon serveur. De plus, la faible capacité des BAL fait que souvent elles sont saturées et je me prend des dizaines de retours mailer-daemon...
- concernant hotmail, je n'ai que des pb : la plupart des adresses hotmail sont des adresses "poubelles" jamais lues... or vous vous abonnez à plein de threads, activez la notification par mail des PM, etc... et dans le meilleur des cas j'ai des retours "BAL pleine", et le reste du temps c'est "User unknown" ou "BAL désactivée" > et oui... il faut se connecter au moins 1x/mois sans quoi l'adresse est verouillée... or les abonnements PM/threads non... donc là encore c 'est moi qui me mange les retours....
Voilà pour ce qui est de ces 2 domaines.. j'en ai banni d'autres aussi mais ce sont ces 2 là les plus importants.
A noter aussi une chose : depuis quelques mois j'ai remarqué un nouveau fléau, c'est les répondeurs automatiques.... j'en ai pas encore parlé, mais ça me saoule grave de recevoir 10x/jour/membre des mails à webmaster@oxmo.org avec pour contenu "je suis en vacances bla bla bla" ... donc quand vous partez : DESABONNEZ VOUS de toutes les threads et PM, ou bien ne mettez pas de répondeur automatique, au choix... mais ne me faites pas subir ces désagréments parce que j'ai mieux à faire que de perdre du temps à les effacer, merci 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 22 Minutes, 18 Secondes en ligne
|