Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Software > [CONSEIL] Comment faire connaître son site Web

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Question [CONSEIL] Comment faire connaître son site Web

Salut les oxmoiens et les oxmoiennes.....

Voilà,
Je me suis monté un petit site web sans aucune prétention et j'aimerais savoir comment fait-on pour le faire connaitre, reférencer sur certains moteur de recherche et tout et tout....

Si vous avez des idées....Je suis preneur...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2004 09:21
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

Il y a des softs qui te permettent de réferencer sur plusieurs moteurs de recherche !

http://telecharger.01net.com/window...net/referencer/

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2004 09:38
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alien_touch  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8299

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 142

il y a des softs mais tu peux le faire aussi directement sur les pages des moteurs de recherche, certains sont gratuits et fonctionnent super bien.

je l'ai fait pour ma société et suis content de voir que qd je fais une recherche via le nom de la boite dans google je suis en tete de liste alors que ce nom est déjà utilisé ailleurs.

j'ai référencé sur yahoo, google, altavista et y en a d'autres, certains payants mais la majorité gratuits biensur sans les mm avantages que ceux payants

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 39 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 13-08-2004 00:11
Cliquez ici pour voir le profil de alien_touch Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alien_touch Ajouter alien_touch à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Phil_  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 24

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 36

il existe aussi certains referenceurs qui automatisent les referencements dans plusieurs moteurs meme si certains sont inconnus ou inutiles ca sert bien pour monter dans les classements de google ou yahoo ... car plus de liens vont vers ton site plus tu montes dans les pages google.
pour trouver ce type de sites fais une recherche avec " referencement gratuit" sur google.
de tete ile y a brioude internet mais je me souviens plus des autres desole
ensuite un bon referencement manuel sur les moteur principaux, helas certains sont devenus payants maintenant (mais ca c est un autre debat) et normalement d ici 1 mois tu devrais voir ton site apparaitre sur les moteurs.

L'homme saura que l'argent n'est pas comestible...

Temps en ligne : 16 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 13-08-2004 02:11
Cliquez ici pour voir le profil de Phil_ Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Phil_ Ajouter Phil_ à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:17 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Software > [CONSEIL] Comment faire connaître son site Web

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 54 minute(s)
Page générée en 0.009824 secondes en exécutant 32 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.