Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Config pour encodage vidéo

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Config pour encodage vidéo

Salut,

je fais la plupart des films en SVCD pour mon confort de visu, cependant chaque passage de divx ==> SVCD me prends des heures >6heures.

J'ai rajouté de la ram (640 Mo maintenant), mais ça rame tjs autant .

C'est vrai que j'ai pas une bête de course : AMD 900Mhz

Sur quel composant je peux joué (différent du processeur) pour améliorer cette performance ?

Sinon qu'est ce que je peux attendre d'un processeur plus puissant ? Règle de calcul : 1.5 Ghz ==> 1500/900 plus rapide ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 26-05-2002 10:48
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

La transformation est uniquement mathématique, donc le seul gros facteur de rapidité est le processeur...

Par contre les ratio n'est pas tel que tu l'écrit, il y a plein de facteurs qui rentrent en jeu suivant le nouveau processeur que tu as : implentation de codes 4DNow en plus, Bus à une fréquence différente.

Par exemple : j'avais un TB 800, et je faisais un film en 6h. J'ai un TB 1400, mais cadencé en bus à 200 Mhs, je le fais en 2h30 à peu près

Voilà, j'espère que si j'ai fait des erreurs, ne pas me faire démonter par soul...

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 26-05-2002 11:02
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 891

Participation : 1%
Sujets Lancés : 40

Si tu veux booster tes encodages, la solution passe par un PIV pour le SSE2 (ca fait la difference), de la RDRAM ECC (bus a 400 Mhz, imagine la difference), chipset I820 (beaucoup moins de plantage), et Gros disque dur SCSI (tes acces disques etant permanent, là tu gagne vraiment un max).

En plus j'ai ouie dire qu'un PIV 1.6Ghz ca tourne vraiment sans probleme à 2.4Ghz sans chauffer et dans la plus grande stabilite. Sans faire des erreurs de calculs comme tous les Athlons overclocker font.

A toi de voir :

- 1 Une vrai machine, un peu chere mais un PIV à 1.6Ghz c'est devenu abordable (aïe la RDRAM (ECC obligatoirement))

- 2 Une machine correct et bonne à presque tout faire mais sans exceller nul part. (athlon)

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 26-05-2002 12:21
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Ouille !

Sort ton porte monnaie Poiuchs !

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2002 08:43
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Si j'ai bien compris il faut jouer sur le bus..

Dans ce cas il faut changer la carte mère non ???

merci pour vos précisions votre jargon est un poil trop technique.

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2002 13:47
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

je passe car je ne demord pas du PIV.:P

Old Post 27-05-2002 16:21
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

tout de suite !

On voit tout de suite les riches de ce forum !

He he he

Mac-Leod

Old Post 27-05-2002 16:48
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

C'est pas une question de richesse.

C'est une question de logique, ou tu veux de la performance et tu achete une becanne performante, ou bien tu te contente de ce que tu as.

Ca me fait penser au personne qui customise à mort leur bagnole : http://www.thejackytouch.com

Eh ben c'est pareil pour les PCs, il y a ceux qui roule en BMW M5 ou AUDI S8, et ceux qui roule en Renault 21 2L Turbo ABS avec un Turbo monter au taquer et qui developpe 450 cv sur le banc. Dans ces condition ta R21 elle te revient presque aussi chere que les autres.

Euh perso, je prefere, mais alors vraiment de loin les 400cv de la M5 ou bien les 360 petit cv de la S8. Ma M5 elle me donnera toujours satisfaction et je sais quelle ne me lachera pas en cas critique, alors que franchement la 21 moi ca me fout la trouille un truc comme ca.

J'ai pris une 21 mais j'aurai pus dire une BACARA Bi-TURBO (pauvre safrane, outre le fait quelle passait plus de temps au garage que sur la route, cette caisse pomper presque du 25 litres au cent),etc... (j'ai rien contre RENAULT mais y a que ca qui me vient à l'idée.)

C'est un choix que personnelement j'ai fait il y a longtemps.

Et personnelement @home j'ai un duron 600 avec un putain de chipset VIA de merde (oui je sais je suis grossier mais ca soulage), mais jamais je ne m'en plaindrai au niveau performance (pour le reste ca c'est sur que je m'en plaint). C'est un choix que j'ai fait au depart en toute connaissance de cause, si j'avais voulue un PIV j'aurai attendu un peu plus longtemps et j'aurai pu me le payer.:niark:

Old Post 27-05-2002 21:55
Guru

Déconnecté

lol

Un pc est tt de mème moins cher qu'une voiture....
C'est fou mais tout le monde connaît ce site de voitures de fous ! lol....

Mac-Leod

Old Post 28-05-2002 02:06
Il est actuellement 22:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Config pour encodage vidéo

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 15 minute(s)
Page générée en 0.020303 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.