|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
Re: Juste une question
Citation: Message écrit par khornounet, le 03-09-2004 à 21:17
Pourquoi à Nice, oui Nice, grande ville qui je n'en doute pas doit bénéficier d'un service municipal assez important, y a-t-il des :<<  (ndlr : comprendre des merdes) de chiens un peu partout tous les 5 mètres ? Surtout dans le vieux Nice, là où les ruelles ne font que 2 mètres de largeur, et où les escaliers ruraux ne permettent souvent pas de prévoir ce qu'il y a juste derrière les marches...
Pour information, moi je n'ai rien pris, mais j'ai vu ... 
|
Juste une réponse : ta remarque est très pertinente et tous les niçois se font la même. Enfin, surtout les jeunes qui ne votent pour le maire ex-FN de Nice. :<<
En fait, va savoir pourquoi, la municipalité nettoient plutôt les endroits fortement touristiques et huppés. Tels le cour Saleya-Marché aux fleurs, la promenade des Anglais, ainsi que la rue piétonne derrière le Ruhl et le théâtre de Verdure, car c'est là que se trouve les restaurants les plus chers et les plus mauvais de Nice et les boutiques de grandes marques.
On voit bien ainsi quels sont les personnes que la mairie caressent dans le sens du poil. C'est bien dommage car le quartier du port, là où je réside a un cachet très particulier, mais pas assez touristique ou pas assez classe, il est quasiment abandonné par le service de nettoyage.
De plus, sache que la population de la côte d'Azur est surtout peuplée de personnes de tous âges adorant les chiens de toutes tailles.
Et pour finir, le problème du Vieux Nice, c'est que les ruelles sont trop étroites pour être nettoyés aisément et régulièrement. A mon avis, c'est surtout que la population qui résident là n'est pas assez riches aux yeux du maire.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|