|
patchariepan |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
12699
Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Localisation: en enfer là où Dieu met ses lunettes noires pour ne pas etre reconnu par ses fans
Sujets Lancés : 43
|
re desolé pour le dégat ,mais voilà j'ai invité à me répondre les gens qui pensaient avoir une réponse a me donner a me donner un avis ,ou une explication ,j'ai precisé que si c'etait pour en rire ou douter de ce que j'ai vu ,que c'etait inutile de donner un commentaire c'est kler je crois ............ JE POSE UNE QUESTION C TOUT C'EST PAS UN PROBLEME . si c pour se moquer ou me prendre pour un menteur je dit taille la route en silence j'oblige personne alors je ne comprends pas pourquoi on vient ici me critiquer et mettre ma parole en doute ,plutot non nos puisque je suis pas seul a l'avoir vu .Une erreur du logiciel ,bien sur possible ,tout est envisageable , je demande un avis c tout
je demande une réponse non ?un avis oui ! alors quand j'entends qq me dire :" C'est quoi ce post à 0,304898 € ? " et que ca ne le concerne en rien je réponds ,moi je vais critiquer ce que tu ecrit non? bon alors fait comme j'ai demandé au début" trace ta route " ,si d'autres peuvent me donner qq chose de rationnel comme un bug ou autre je suis preneur ,mais je veut pas qu'on me critique personnellement , j'ai la liberté de m'exprimer ,je la prends .Je pollue ou gene le salon ? non ben alors j'ai tout a fait le drtoit de mettre ce que je veut et qu'on vienne pas me critiquer qd au contenu ,je ne sors pas des regles de la communauté
certes ,il n'est pas poste au bon endroit je reconnais ,mais je n'avais aucun probleme avec shareaza donc j'ai preferé utilisé le mot conseil ,mais peut importe sur le fond ca reste la meme chose .......... voilà pourkoi je suis en petard ,c'est un monde quand meme .........
BOn aller niko on laisse tomber et je classe le topic c'est mieux ainsi , j'ai ma fierté aussi et si c'est pour me ridiculiser vaut mieux abandonner c'etait pourtant pas dur d'essayer de comprendre pfffff ........
JE SIGNALE A RIOLOBO QU'IL N'ETAIT AUCUNEMENT VISE ANS CETTE REMARQUE 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 4 Jours, 7 Heures, 10 Minutes, 47 Secondes en ligne
|