Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Compte bridé ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Azerty831  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7676

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 4

Compte bridé ?

Hello

ça fait un bout de temps que j'etais pas venu sur oxmo, car je pensais le forum privé et donc inaccessible,
mais ho surprise, force est de constater que j'ai encor un compte , et par chance l'adresse mail etait encore valide donc j'ai pu réinitialiser mon mot de passe ...

Seul hic : apparemment mon compte est bridé, ce qui implique si j'ai bien compris que je ne vois que les sections de discussions.

Or les discussions ne me passionent pas trop ( pas du tout en fait ), je prefere faire des posts sur les forums ( principalement ceux de ma team ça prend pas mal de temps deja ) et aussi aider les gens dans les sections problemes videos
Mais je ne vois pas ces sections donc comment faire
J'ai rien trouvé sur le debridage des comptes , je suppose que c'est laissé à l'appréciation des gourous locaux ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 6 Heures, 17 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 17-08-2004 21:47
Cliquez ici pour voir le profil de Azerty831 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Azerty831 Ajouter Azerty831 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

Bonjour,

tu trouves tout plein d'infos en cherchant un peu, par exemple un utilisant le petit bouton

Tu puex ainsi lire dans un des nombreux posts qui sont consacrés au sujet :

Citation:
Par maousse, ici
e bridage est suite à une non-participation.
Le débridage est éventuellement envisagé en cas de *vraie* participation.

Ce n'est ni une course au posts inutiles (l'effet est plutôt inverse dans ce cas).
Ce n'est ni une course au posts de liens (ce n'est pas ce que nous recherchons).

Nous demandons une participation à la vie du forum. Beaucoup de membres ne fréquentent *que* les sections de discussion sans toucher aux liens...

L'originalité et l'humour sont appréciés, pas les copier/coller brut de décoffrage d'humour.com ...

à bon entendeur...

Citation:
Par zakath ici
Le principe d'Oxmo est d'être une communauté avant tout. L'intérêt pour les DivX et eMule est une condition nécessaire (quoi que...) mais pas suffisante pour être considéré comme un membre. Montre que tu veux bien t'impliquer dans le forum et ton compte sera débridé sans problèmes.

Si ce que tu recherches est un forum dédié entièrement à la mule avec req/prop/rel/feed uniquement, je pense personellement que tu te trompes de board...

Si tu commençais par un chtit post de présentation ? Avec un apéro, bien sûr !

Sans oublier ce post très utile pour s'intégrer....

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 17-08-2004 21:57
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Azerty831 est un rilizeur actif et fait partie des piliers de la scène française. Il a déjà su convaincre sur feu DKFR ou DKCX. C'est un passionné de jeux et a déjà rippé pas mal de film ( les hommes préfèrent les grosses ). Faites une recherche sur la mule avec Azerty831 et vous comprendrez.

Il restetrès présent sur peer2p et la XChange Team. Donc, un débridage me semble évident compte tenu de son travail effectué pour le p2p français.
C'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler un leecheur .

Content de te voir içi en tous cas, même si Retarded n'est plus parmi nous.

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 17-08-2004 22:09
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6813

Participation : 3%
Sujets Lancés : 140

PAN..................v'la Azerty

Bienvenue en tout cas

Nous demandons une participation à la vie du forum. Beaucoup de membres ne fréquentent *que* les sections de discussion sans toucher aux liens...

Le principe d'Oxmo est d'être une communauté avant tout. L'intérêt pour les DivX et eMule est une condition nécessaire (quoi que...) mais pas suffisante pour être considéré comme un membre. Montre que tu veux bien t'impliquer dans le forum et ton compte sera débridé sans problèmes.

Que dire d'autres?????????

A bientot en tout cas

Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 17-08-2004 22:13
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Azerty831  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Hello wayne t'es partout dis moi

t'en fait pas pour moi
ça m'occupera au taf de blablater un peu

Old Post 17-08-2004 22:14
Cliquez ici pour voir le profil de Azerty831 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Azerty831 Ajouter Azerty831 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Sujets Lancés : 87

C'est pas une raison pour ne pas payer le digeo

Bienvenue sur oxmo

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 17-08-2004 22:14
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Novice

Déconnecté

koks aussi
ça n'arrete pas
on se reverra tres prochainement
dommage on peux pas mettre d'avatar

Old Post 17-08-2004 22:18
Novice

Déconnecté

Merci steff
en etant inscrit depuis le 01 janvier 2003 et 15 messages au compteur je dois battre des records d'inactivité non ? D

Old Post 17-08-2004 22:20
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Sujets Lancés : 87

Tu commences à rattraper ton "retard" depuis cette dernière demi-heure en tout cas

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 17-08-2004 22:29
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

N'en fais pas trop Zerty, ça va se voir

Pi tu vas te décoiffer

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 17-08-2004 22:35
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 289

Tiens tiens un releaser bien connu en effet pour ceux qui ont fréquenté un peu DonkeyXChange...

Bienvenue par ici

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 17-08-2004 22:37
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bunk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5097

Participation : 2%
Sujets Lancés : 61

Je te renvois au <a href="http://www.forum.oxmo.org/showthread.php?s=&threadid=20693">Sticky: [CENTRALISATION] des posts pour s'intégrer à l'aise !</a>, il y a plusieurs topics qui te permettront de te présenter (pour ceux qui ne te connaissent pas, comme moi par exemple )

Bon débridage de la part d'un débridé

Temps en ligne : 20 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 17-08-2004 22:41
Cliquez ici pour voir le profil de bunk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bunk Ajouter bunk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Novice

Déconnecté

Merci Didou
ce n'est pas mon post de presentation hein ( deja fait il ya qq mois cf mon blog )

Old Post 17-08-2004 22:42
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 416

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 95

Il est trop tard pour l'apéro ! ! !

Mais un petit digestif serait le bienvenu ...

Tu ne sais peut être pas mais tu veux réintégrer un forum d'alcooliques anonymes et fiers de l'être

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 17-08-2004 22:49
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

ouais connu mais en tout cas pas d'apero

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 17-08-2004 22:50
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 20:09 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Compte bridé ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 45 minute(s)
Page générée en 0.025528 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.