|
Schoubi |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
566
Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428
|
C'est plus un coup de gueule anti-P4P800 E Deluxe nan ? 
Sinon pour ma part je connais :
Ultra Media   
J'ai toujours eu un accueil très sympa, ils ne sont pas franchement calés niveau prix, mais l'ambiance est bonne 
J'ai acheté deux cartes mères dans ce magasin, une ne bootait pas, ils ont passé quelques minutes pour la faire booter (dans l'arrière boutique) et sont ensuite venus me montrer qu'elle bootait bien (j'ai senti un peu l'arnaque mais en fait non, du beau boulot ) et pendant ce temps je discutais boitier avec un monteur qui me rassurait en blaguant sur ce qui se passait derrière 
Bref je la conseille, j'y suis retourné souvent 
ABSX  
Idéal niveau prix, par contre je n'acheterais pas du 'gros' matériel ici, trop de monde, trop de stress pour le SAV 
Idéal pour les consommables, RAM, CD-Rom....quand les prix suivent 
Une autre boutique dont j'ai oublié le nom tout en haut de la rue (juste en face de la bouche de métro) 
Très sympa, pas de prix 'agressifs' mais les vendeurs prennent leur temps pour vous conseiller 
Surcouf  
Attention arnaque 
Y aller juste pour profiter de leurs immenses stands de démonstration, ce qui permet de faire un choix sans équivoque du matériel 
J'ai entendu beaucoup de mal de Charlie 12, notamment sur le site de la rue Montgallet et le peu de visite que j'y ai fait (jamais d'achats) m'ont laissé une mauvaise impression (prix élevés, vendeurs agressifs....)
Voilà mes 2cents, a noter que je ne suis plus sur Paris depuis un an, donc peut être y a t-il eu de l'evolution 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne
|