Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Vos exploits à l'école...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 GuiTotti  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5816

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 9

Talking Vos exploits à l'école...

Souvenirs, souvenirs...

Alors voilà, quelle est la pire connerie que vous avez faite durant votre scolarité...

Perso, c'était en cours de chimie, où j'ai enlever le tuyau du bec bunsen et allumer une allumette juste devant l'évacuation du gaz... belle flamme d'un metre environ. J'etais pas très fière de moi et la prof non plus d'ailleurs

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 5 Jours, 12 Heures, 9 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2004 13:25
Cliquez ici pour voir le profil de GuiTotti Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GuiTotti Ajouter GuiTotti à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4449

Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

J'ai toujours été très sage

Bon, ok, je me suis accroché au panier de Basket alors que le proviseur avait clairement dit qu'on avait pas le droit.

D'ailleurs manque de bol, il est passé au moment où je l'ai fait, ce qui m'avait valu une journée d'exclusion...

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2004 13:34
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 147

moi
donné mon billet d'absence a la prof d'allemand et ensuite redonné le mm avec le nom de mon pote en plus dessus
et la direction le surveillant general moi 4h00 de colle et mon pote 8h00
pour faux et usage de faux

Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2004 13:45
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 remoz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 44

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 51

en seconde...cours de science naturelle.

Par groupe de deux on devait faire pousser je ne sais plus quelle plante et on etait noté a la fin en fonction de la pousse.
Il fallait doser ça a l'aide d'un produit : le KNOP....une sorte d'engrais je crois.

Moi et mon collègue on a mis de l'acide chez les autres et on a gavé le notre du fameux produit.

Résultat : des heures de colle et une belle plante.

C'est pas le pire...c'est juste une comme ça.

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 3 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2004 13:55
Cliquez ici pour voir le profil de remoz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de remoz Ajouter remoz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

Moi j'étais une terreur

J'ai eu droit à des conseils de discipline et j'ai dû refaire une année...

Mon principal défaut, je n'arrivais pas à me taire...

Ma plus grosse connerie... avoir désossé un détecteur de fumée afin de pouvoir fumer dans une salle inutilisée de mon ancien lycée... mais nous n'avions pas pensé qu'en faisant ceci les pompiers étaient avertis

Je vous parle même pas de la punition qu'on s'est ramassé

Ensuite j'ai mûri et j'ai bien travaillé jusqu'au diplôme

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2004 14:00
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Cassé un doigt à un petit camarade qui l'avait laissé trainé ! En CP ...

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2004 14:07
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 271

Sujets Lancés : 49

Re: Vos exploits à l'école...

Citation:
Message écrit par GuiTotti, le 23-08-2004 à 13:25
Souvenirs, souvenirs...

Alors voilà, quelle est la pire connerie que vous avez faite durant votre scolarité...

Perso, c'était en cours de chimie, où j'ai enlever le tuyau du bec bunsen et allumer une allumette juste devant l'évacuation du gaz... belle flamme d'un metre environ. J'etais pas très fière de moi et la prof non plus d'ailleurs

Si un élève me fait ça, je l'égorge avec une spatulle !!!

Patience et longueur de temps...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2004 14:07
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GuiTotti  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Re: Re: Vos exploits à l'école...

Citation:
Message écrit par FredLX, le 23-08-2004 à 14:07
Si un élève me fait ça, je l'égorge avec une spatulle !!!

Ohh, on a bien le droit de rigoler un peu, non...

Old Post 23-08-2004 14:15
Cliquez ici pour voir le profil de GuiTotti Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GuiTotti Ajouter GuiTotti à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bip²  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 5516

Sujets Lancés : 24

Péter les fusible d'un étage entier avant un contrôle, démonter (proprement) le bureau d'un prof, m'endormir pendant un cours de français où on parlait des rèves, demander à la prof si on allait faire des TP en éducation sexuelle, remplacer les grenouilles mortes par des vivantes en sciences nat, dessiner un nu à la place d'une perspective vachement moins interessante ?

Fouyouyou... j'm'en souviens plus moi de mes conn^H^Hbétises... yen a eu tellement ! Ce ne serait pas plus simple de demander qu'elles sont celles qu'on a pas fait ?

Temps en ligne : 4 Jours, 21 Heures, 29 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2004 14:17
Cliquez ici pour voir le profil de Bip² Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bip² Ajouter Bip² à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

J'étais un ange...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2004 14:22
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 147

Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2004 14:25
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

a part les bitures j'étais sage.....et les roulages en cours de français...

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2004 15:00
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Citation:
Message écrit par GinTonic, le 23-08-2004 à 15:00
a part les bitures j'étais sage.....et les roulages en cours de français...

Ah oui, j'avais oublié ca, moi aussi j'ai pratiqué les roulages en cours (mais en histoire).

Merci GinTonic de me rappeler de bons souvenirs

Old Post 23-08-2004 15:05
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 271

Sujets Lancés : 49

Re: Re: Re: Vos exploits à l'école...

Citation:
Message écrit par GuiTotti, le 23-08-2004 à 14:15
Ohh, on a bien le droit de rigoler un peu, non...

Mais oui, et c'est ce qui justifie l'emploi d'une spatule !

Patience et longueur de temps...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2004 15:07
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Sujets Lancés : 154

Euh c'est quoi un roulage ?

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2004 15:07
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:58 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Vos exploits à l'école...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 34 minute(s)
Page générée en 0.015648 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.