|
windu |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13070
Ancienneté : 95%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 142
|
C'est sur que venant d'une personne qui vient d'arriver chez Free en ayant tout gratos (si je me rappelle bien ton post sur ton degroupage total), c'est un avis tres eclaire et "impartial"...
Au debut, tous les raleurs et "pleureuses" comme tu les appelles etaient sur le meme "nuage" que toi (il suffit de chercher quelques posts ici-meme pour s'en rendre compte). Nous en reparlerons donc quand, dans 1 ou 2ans, Free sortira de nouveaux services qui t'interesseront et que tous les nouveaux clients les auront gratos alors que toi, tu devras payer 50, 100, 200 ou je ne sais combien d'euros pour l'avoir et encore sans etre sur de l'avoir (j'attends toujours de lire une personne dire qu'elle a recu une freebox dans le cadre de cet echange)...
Continue donc a downloader a 600 Ko/s (grace en grande partie aux pleureuses qui ont permis le developpement de Free) et a clamer partout que Free il est tout beau, Free il est tout gentil sans les defendre particulierement bien sur... 
PS: Que sais-tu de ma situation au niveau de mon abonnement internet pour assumer que je rale sans agir??? 
PS2: Les clients doivent assumer ce qu'ils signent bien evidemment, mais les entreprises doivent aussi assumer ce qu'elles annoncent. Si pour toi une relation commerciale saine, c'est une boite qui annonce tout et n'importe quoi mais n'assume que ce qu'elle a envie, la vie est belle pour toi...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne
|