Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [FREE] Echange Sagem / Freebox - gratuit

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 cactus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6158

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 415

[FREE] Echange Sagem / Freebox - gratuit

S'il y en a qui n'ont pas besoin de Wifi ou de routage les échanges Sagem vers Freebox V2 sont gratuits mais en nombre limité.

http://adsl.free.fr/admin/sagem_freeboxv2.html

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 23 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2004 15:55
Cliquez ici pour voir le profil de cactus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cactus69 Ajouter cactus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1153

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 349

encore une manière de refourguer de vieux stocks obsolètes...
comment se débarrasser d'articles invendables? en les offrant, bien sûr!!

pas idiot... du moment que la méthode fonctionne

Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2004 16:14
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cactus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Tu as tout de même le téléphone gratuit et la télé avec "le truc obsolète qui ne coute rien". Je ne vois pas ce qu'on peut encore reprocher à Free

Moi Renault ne m'a jamais proposé de me filer une Twingo d'occasion parce que je leur avait acheté une 4L quand j'avais 18 ans

Old Post 26-08-2004 16:28
Cliquez ici pour voir le profil de cactus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cactus69 Ajouter cactus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

c'est vrai. et ce que tu dis est (peut-être) le but poursuivi par free.
Je m'explique:

Au début, la freebox était gratuite. Pour tout le monde.
Dans ce contexte, qui aurait voulu des "vieilles" freebox?
Personne.

D'où l'idée de rendre payante toutes les freebox, dans un premier temps; tout en ayant l'idée d'"offrir" ultérieurement les anciennes freebox, qui retrouvent tout d'un coup un certain attrait auprès des clients.

Bonne opération marketing.

M'enfin, je dis ça, j'ai eu une très très mauvaise note à cette matière aux derniers exams!!

Old Post 26-08-2004 16:43
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13070

Ancienneté : 95%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 142

Pour info, meme la V2 n'est pas gratuite, etant donne que les frais de resiliation repartent a 96 euros... Tres bonne operation donc pour Free qui se la joue magnanime tout en "recoincant" les eventuels interesses pour 3ans

PS: Pour l'exemple de renault, c'est du meme niveau que l'exemple que free a demande a tous ses employes de sortir lors de la 1ere offre "d'echange" sauf que ca concernait la telephonie mobile.

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2004 19:11
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Il y a tout de même un truc que je n'arrive pas à comprendre chez les clients raleurs de Free

Quand vous avez signé votre contrat, les prestations étaient écrites noir sur blanc, non ? Vous signez sans lire ?

Mainteant est-ce que Free n'a pas fourni le service attendu ? Dans ce cas là il faut soit résilier et se tirer, soit les attaquer en justice.

Je ne défend pas particulièrement Free, j'étais auparavant chez Tiscali et il y avait sur les forums une cohorte de blaireaux pour crier à "l'escroquerie" au sujet de la reconduction anuelle. La tacite reconduction annuelle c'était là aussi pourtant écrit. Je ne dis pas que c'est bien ou que c'est mal, mais juste que personne ne m'a obligé à signer chez Tiscali.

Arrivé un moment il faut arrêter de raler... si on n'est pas content on peut résilier Free quand on veut (pour aller chez quel FAI aujourd'hui ? ça... LOL, )

En revanche si on veut faire bouger les choses alors là il faut adhérer à un association d'utilisateur (pas familles de france, faut pas déconner non plus) et faire du constructif comme pour le coup de la V2 gratuite qui résulte d'une réunion Free/Associations

Mais les pleureuses qui n'assume jamais ce qu'elles ont signé me fatiguent un peu j'avoue...

C'était mon coup de geule du jour

Old Post 26-08-2004 19:32
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13070

Ancienneté : 95%
Sujets Lancés : 142

C'est sur que venant d'une personne qui vient d'arriver chez Free en ayant tout gratos (si je me rappelle bien ton post sur ton degroupage total), c'est un avis tres eclaire et "impartial"...

Au debut, tous les raleurs et "pleureuses" comme tu les appelles etaient sur le meme "nuage" que toi (il suffit de chercher quelques posts ici-meme pour s'en rendre compte). Nous en reparlerons donc quand, dans 1 ou 2ans, Free sortira de nouveaux services qui t'interesseront et que tous les nouveaux clients les auront gratos alors que toi, tu devras payer 50, 100, 200 ou je ne sais combien d'euros pour l'avoir et encore sans etre sur de l'avoir (j'attends toujours de lire une personne dire qu'elle a recu une freebox dans le cadre de cet echange)...

Continue donc a downloader a 600 Ko/s (grace en grande partie aux pleureuses qui ont permis le developpement de Free) et a clamer partout que Free il est tout beau, Free il est tout gentil sans les defendre particulierement bien sur...

PS: Que sais-tu de ma situation au niveau de mon abonnement internet pour assumer que je rale sans agir???
PS2: Les clients doivent assumer ce qu'ils signent bien evidemment, mais les entreprises doivent aussi assumer ce qu'elles annoncent. Si pour toi une relation commerciale saine, c'est une boite qui annonce tout et n'importe quoi mais n'assume que ce qu'elle a envie, la vie est belle pour toi...

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2004 19:48
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 patdimeglio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 6457

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 52

Waou ca chambre ici !
en tout cas moi je suis pas dégroupé encore donc voilà quoi !

Temps en ligne : 9 Jours, 19 Heures, 52 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2004 20:13
Cliquez ici pour voir le profil de patdimeglio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de patdimeglio Ajouter patdimeglio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

C'est bien ce que je disais plus haut... c'est navrant, désolant et totalement imature ....

Pour ta gouverne sache que j'ai été très longtemps client de Free, j'ai même été client ADSL première formule jusqu'à ce que ça kaput. J'ai juste fait la connerie d'aller chez Oreka en ADSL 1 moi avant l'annonce de ADSL FREE. (m'enfin là ça n'intéresse personne )

Et bien oui Free sortira de nouveau service plus tard et alors ? S'il m'intéresse je résilierai et me réinscrirait et je paierai les 96 EUR -3EUR /mois où est le piège ? C'est tout de même écrit dans les conditions de vente que j'ai signées.

Je ne suis aller chez Free pour leur faire plaisir mais juste parce que ce sont les meilleurs en zone dégroupée et loin de vant tous les autres.

Quand au relation saine avec une entreprise elle ne passent que par les aspects contractuels des choses et par rien d'autre...

Pour avoir vécu les CDV Oreka et puis celles de Tiscali je peux te dire que celles de Free sont de très loin les plus claires et les plus transparente (Oreka c'était le ponpon 3 lettres recommandée avec AR pour arriver à en sortir+& autre pour me faire rembourser de prélèvements indus...)

S'il avait été ecrit noir sur blanc que les proprio de Sagem devaient une Freebox gratos le jour où elle sortirait le juge de première instance qui présidait à cette lamentable "affaire FdF" l'aurait lu... apparement ça ne lui a pas sauté au yeux...

C'est tout pour ce soir, la discussion me gave

Old Post 26-08-2004 20:21
 kamehameha  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7289

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 334

j'adore la conviction de cactus69.
N'oublie pas que l'on est en France, mais des raleurs

Temps en ligne : 9 Jours, 15 Heures, 27 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2004 20:32
Cliquez ici pour voir le profil de kamehameha Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kamehameha Ajouter kamehameha à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Pour en revenir au sujet initial du thread.
Merci pour le bon plan, cactus69.

Car premier averti, premier à se manifester, et premier servi.

comme pour les , avant qu'il n'y ait plus de pate ou de nutella.
bon ça n'a plus rien à voir, pour le coup...

'smiley ok_je_sors'

Old Post 26-08-2004 21:28
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

@cactus >> oreka en effet tienne la palme

j'ai un ami qui y est inscrit, etant etudiant, ya des bons tarifs en RTC

mais ca fait pas un an et deja deux fois, il lui ont coupé la ligne car oreka n'arrivaient pas a tirer l'argent sur son compte

jusque la ok, mais en sachant que le probleme venait de oreka (incapable de se servir d'une banque visiblement) et que mon pote a un reel besoin du net, je trouve que ya un certain abus

et bien sur apres ca, aucun geste commercial, evidement

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 27-08-2004 13:21
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:19 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [FREE] Echange Sagem / Freebox - gratuit

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 55 minute(s)
Page générée en 0.012979 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.