Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > pétage de plomb en règle !!!!!!!!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 85

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 46

Angry pétage de plomb en règle !!!!!!!!!!

fait chie.........

mon vieux pc commence de prendre la tête

que ce qui n'aime pas ceux qui racontent leur vies passent leurs chemins, après tout je suis dans la section coup de gueule, j'en ai gros sur la patate, je me lâche

mon celeron 400 rame comme po possible quand j'ai l'âne, le firewall, l'antivirus et un divX qui tourne dégoûté, je tourne sous w2k, 640 Mo de ram, G400, oui mon pc est vieux, oui j'aurai Moins de souci d'en changer mais non j'ai décidé d'investir le minimum dans l'informatik qui est un gouffre financier, je sais de quoi je parle, je garde mes copecs pour les périphériques et d'auters choses (y'a pas que l'info dans la vie !!!)

je suis obligé de couper l'âne, et de fermer quasiment tout pour lire certains divX et qu'en je regarde l'utilisation du CPU, brrrrrr là je me rend compte que mon celeron a du mal

Pour certaisn y'a aucun problème, et quand je vois le résultat sur des Duron 800 ou T-brid, brrrrrrr dégoûté mon vieux coucou n'arrive plus à suivre

alors je me dis la chose suivante et comme je ne me sers de mon pc perso que pour les divX, bah tant qu'à faire je vais l'overclocké et faire du watercooling s'il le faut pour atteindre les 600Mhz, installer nortobn utilities ou tout autre logiciels aidant à gérer l'utilisation du proc, mémoire et autre (toute idée bienvenue), utiliser la version sans GUI en mode dos de l'âne (ça bouffe beucoup moins de ressources SVP ????? répondez-moi !!!). En Plus ma carte son gère pas le multisource, je peux même pas faire mumuse avec deux winamp et un plugin crossfader, bouhouhouhou :-(

bon mis à part la carte son et une carte style sygma Xcard que je pourrais changer, kek' vous me conseillez dans l'ordre ???? Linux ? UN celeron 400 sous Linux ça peut peut-être quand même aller pour lire des divX merd#

bon merci de m'avoir lu*

là je crois que je vais éteindre le pc et aller dormir, je pense que ça ira mieux demain

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 27-05-2002 21:41
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Boubou007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 421

Sujets Lancés : 102

moi j'ai un 1333 et 512 de ram en win2k et y commence à rammer je fais quoi

Temps en ligne : 3 Heures, 31 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2002 22:16
Cliquez ici pour voir le profil de Boubou007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Boubou007 Ajouter Boubou007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Boubou007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 421

Sujets Lancés : 102

Temps en ligne : 3 Heures, 31 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2002 22:17
Cliquez ici pour voir le profil de Boubou007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Boubou007 Ajouter Boubou007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ricco  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 629

Sujets Lancés : 39

Ah, ça me rappelle mon celeron 466@600. Il était vaillant. Bon, cT celui de ma chambre donc pas d'edonkey, mais les divx passaient nickel. Aaaahhhh. Je parle au passé parce que 3 ans à ce régime et pouf, à pu le céléron, ti cramage sans prévenir, sans chauffer et sans jamais planté Ca m'a mis le démon, je l'aimais bien ce celeron

Enfin bon, un 'ti tour à montgallet, carte mêre + xp 1800+ pour 1500 frcs, et tout était tout oublié

Temps en ligne : 4 Jours, 7 Heures, 29 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2002 22:32
Cliquez ici pour voir le profil de Ricco Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ricco Ajouter Ricco à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 morvinet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 382

Sujets Lancés : 12

Moi, ça me rappelle mon bon vieux celeron 500@563. Qui a grillé lamentablement aussi
Ces bestioles sont sournoises, elles vous font croire qu'elles se laissent overclocker facilement, et pis un jour pouf ! elles crament, en vous laissant seul sur le bord de la route (une route de geek, genre qui mène à la silicon valley)

Depuis, je me sens un peu orphelin.

J'décave, je l'ai remplacé par un p3 1ghz, on voit quand même la différence

Temps en ligne : 5 Heures, 42 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2002 22:58
Cliquez ici pour voir le profil de morvinet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de morvinet Ajouter morvinet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 @RABICA  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 41

Sujets Lancés : 34

Une seule solution
meu non je rigole

Temps en ligne : 8 Heures, 56 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2002 23:18
Cliquez ici pour voir le profil de @RABICA Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de @RABICA Ajouter @RABICA à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Plus qu'une chose tu récupères un vieux PC dans une entreprise : ils commencent déjà à jeter de Pentium1,4Ghz.

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2002 23:32
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

je crois que...

Si je me souviens bien, j'ai encore un 386 quelque part au grenier. C'est tout ce que je peux faire pour toi...

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 28-05-2002 19:21
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Essaye d'installer cacheman.
Ca te permet d'augmenter la taille du cache disque, ce qui fait que le donkey fait faire moins d'acces disques au PC.
moins d'acces disque en IDE = moins de CPU pour ça --> plus de CPU pour autre chose.

ici : http://www.outertech.com/

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 28-05-2002 20:06
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Merci shakes808080 pour ton soft je vais essayer tout de suite

sinon je pense que l'âne en mode ligne de commande ça le fait déjà à confirmer.

et pis je trouve qu'y en a qu'on la moquerie facile ici et encore moins de linuxiens ou bien planqués m'en fou je vais me démerder :niark:

Old Post 29-05-2002 23:10
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

jme moque pas moi,

par contre, ta config devient juste pour regarder les divx. Ces derniers sont de plus en plus finement calculés,les rippeurs utilisent des tailles d'images de plus en plus grandes. Tout ça demande toujours plus de ressources pour la relecture.

Tu gagneras un peu en fluidité en utilisant bsplayer au lieu de windows media player, mais c'est tout.

J'ajoute, que c'est pas la taille de l'image à la relecture qui va changer quelque chose.

Voila, désolé pour ces mauvaises nouvelles. Par contre ta bécane est encore largement suffisante pour edk et le surf...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 03-06-2002 13:38
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 25

Participation : 2%
Sujets Lancés : 77

moi aussi avec mon céléron 800 bus 100, je rame de plus en plus mais ça le fait quand même
Quand j'aurai des copecs je les mettrais dans un P4

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 06-06-2002 02:20
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

bon bah en fait j'ai Installé Cacherman mais* c'est pas trop la RAM qui galère c'est le CPU donc j'ai essayé de lancer l'âne en mode DOS, ce qui marche tout aussi bien au passage J'ai pas noté une grande amélioration, la soluce pr le moement reste à mon avis l'overclock pour comparer avant et après sur des films en divX 5 par exemple avec une grosse résolution,

vala, mais au vu de clubic je pourrais le pousser jusqu'à 600Mhz jusqu'à ce qu'il rende l'âme !!!

Old Post 06-06-2002 11:04
Confirmé

Déconnecté

J'ai résolu énormément de problèmes de "lenteur" de lecture sur certains divX (saccade) avec le codec suivant :

<a href="http://cutka.szm.sk/xvid/xvid.html" target="blank">ffdshow</a>

le résultat est assez impressionant avec mon petit celeron alors si ça peut aider certain(e)s...

Old Post 12-06-2002 12:07
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

vous moquez pas de ceux qui ont un PC minable !!!

moi g un PII 350 MMX sous win2k (attention , ne pas oublier le MMx derriere !!)
c sur celui la que tourne eDonkey
pour regarder les divx , je pique le portable de ma soeur (celeron 800 , trankil !)
mais j'ai aussi un 233 Pro et un 486 (que j'essaye deseperement de reparer mais ..)

mon ordi rame comme un bourrin , et vu que je rejoue a CS , jvous raconte pas , 1 image toute les 2-3 seconde si q'un est devant moi !!!

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2002 12:15
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > pétage de plomb en règle !!!!!!!!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 16 minute(s)
Page générée en 0.023342 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.