|
housk |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
85
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 46
|
pétage de plomb en règle !!!!!!!!!!
fait chie.........
mon vieux pc commence de prendre la tête 
que ce qui n'aime pas ceux qui racontent leur vies passent leurs chemins, après tout je suis dans la section coup de gueule, j'en ai gros sur la patate, je me lâche 
mon celeron 400 rame comme po possible quand j'ai l'âne, le firewall, l'antivirus et un divX qui tourne dégoûté, je tourne sous w2k, 640 Mo de ram, G400, oui mon pc est vieux, oui j'aurai Moins de souci d'en changer mais non j'ai décidé d'investir le minimum dans l'informatik qui est un gouffre financier, je sais de quoi je parle, je garde mes copecs pour les périphériques et d'auters choses (y'a pas que l'info dans la vie !!!)
je suis obligé de couper l'âne, et de fermer quasiment tout pour lire certains divX et qu'en je regarde l'utilisation du CPU, brrrrrr là je me rend compte que mon celeron a du mal 
Pour certaisn y'a aucun problème, et quand je vois le résultat sur des Duron 800 ou T-brid, brrrrrrr dégoûté mon vieux coucou n'arrive plus à suivre
alors je me dis la chose suivante et comme je ne me sers de mon pc perso que pour les divX, bah tant qu'à faire je vais l'overclocké et faire du watercooling s'il le faut pour atteindre les 600Mhz, installer nortobn utilities ou tout autre logiciels aidant à gérer l'utilisation du proc, mémoire et autre (toute idée bienvenue), utiliser la version sans GUI en mode dos de l'âne (ça bouffe beucoup moins de ressources SVP ????? répondez-moi !!!). En Plus ma carte son gère pas le multisource, je peux même pas faire mumuse avec deux winamp et un plugin crossfader, bouhouhouhou :-(
bon mis à part la carte son et une carte style sygma Xcard que je pourrais changer, kek' vous me conseillez dans l'ordre ???? Linux ? UN celeron 400 sous Linux ça peut peut-être quand même aller pour lire des divX merd#
bon merci de m'avoir lu*
là je crois que je vais éteindre le pc et aller dormir, je pense que ça ira mieux demain 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne
|