Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Sauvons notre Ane 2 !!!!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 @RABICA  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 41

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 34

Sauvons notre Ane 2 !!!!!!

http://www.edonkey2000-france.com/p...10&pagenumber=1

je trouve qu'il y a une idée, vous en pensez quoi ?

Edité par @RABICA le 27-05-2002 à 22:01

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 8 Heures, 56 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2002 21:47
Cliquez ici pour voir le profil de @RABICA Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de @RABICA Ajouter @RABICA à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ecleoptus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 9

Participation : 2%
Sujets Lancés : 79

ouai moi je dirai une rubrike special up
sa serait coll avec feedback integrer dans le post ke lon post

Temps en ligne : 1 Jour, 17 Heures, 9 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2002 21:53
Cliquez ici pour voir le profil de ecleoptus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ecleoptus Ajouter ecleoptus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Moi je suis contre centraliser les spéciaux ups, surtout sur ce forum.
C'est un appel aux leechers, et la bande passante de soul n'a pas besoin de ça...

Voir ce lien

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2002 21:57
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 domino  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 655

Sujets Lancés : 28

idem a krok

si ca interesse quelqu'un, c'est en train de tourner pour air force one pour p@t et les tom sawyer pour krok quelque part a 100k/s

Temps en ligne : 2 Heures, 21 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2002 22:04
Cliquez ici pour voir le profil de domino Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de domino Ajouter domino à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ecleoptus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 9

Participation : 2%
Sujets Lancés : 79

ji avait pa penser oaui il zon raison

Temps en ligne : 1 Jour, 17 Heures, 9 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2002 22:26
Cliquez ici pour voir le profil de ecleoptus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ecleoptus Ajouter ecleoptus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 @RABICA  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

ouai sauvons la bande passante de Soul

Old Post 27-05-2002 22:34
Cliquez ici pour voir le profil de @RABICA Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de @RABICA Ajouter @RABICA à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Comme je l'ai expliqué à @rabica, ça se creuse comme idée ...
Je ne parle pas d'une centralisation sur le forum OXMO, mais je rêve de mettre la main sur un concept de partage exclusif dans des conditions idéales pour tous, sauf les leechers. Je passe peut-être pour un Don Quichote en vous exposant mes idées pour le moins utopistes, mais bon sang ! N'y a-t-il pas moyen de communiquer à un minimum de personnes concernées l'existence d'une soirée exclusive sur tel ou tel fichier ??

@rabica, tu as bien fais de nous parler de ce genre de concepts, ça peut faire germer des reflexions qui aboutissent à des idées novatrices, en somme. Le Yin et le Yang, vous savez ...

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2002 23:02
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Tu ne peux pas de connecter à un chan réservé pour tes amis ???

Tu peux aussi envoyer un mail à tes amis préférés ?

Ou un script automatique qui les connecte à ton serveur avec le nom du fichier

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2002 23:26
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Bonnes idées poiuchs ... Continuons, continuons ...

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Old Post 27-05-2002 23:34
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 P@T  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 767

Sujets Lancés : 26

Et ou est la notion de partage et de p2p ds ce ke vous dites ????? :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
Je suis pas contre l'idée, mais c plutot les raisons ki nous amene a avoir ces idées ki me demotive.......

Temps en ligne : 2 Jours, 17 Heures, 54 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2002 23:59
Cliquez ici pour voir le profil de P@T Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de P@T Ajouter P@T à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

On remet sur l'ouvrage la notion de partage .... Pourquoi partager ? Pour qui ?? Pourquoi ripper ?? Pour qui ripper ???

Nous avons tous nos idées sur le partage, et elles vont toutes vers le même sens : diffuser, créations perso ou non, pour toucher le plus grand nombre de personnes. Pourquoi ? Pour la célébrité diront certains, pour rendre service, diront d'autres ... Les motifs divergent mais l'idée de partage est là.

Le p2p ? Mais c'est la base même du libre échange, la notion de liberté dans le pouvoir d'acquérir, par un moyen autre que ceux mis à notre disposition par la société, des oeuvres cinématographiques, littéraires ou musicales. Tous nous l'avons compris. Mais c'est dans cette utilisation que chacun de nous doit trouver sa place.

Le plus gros danger pour ma part, c'est le manque de serveurs. La fin (?) du Bot de PB33 a mis fin à un déclin du service du donkey. Esperons que le manque de bonne volonté de certains ne mette pas fin à des vocations de rippeurs, shareurs à l'avenir. Car sans shareurs, pas de rips diffusés; et sans rippeurs, ben rien à se mettre sous la dent.

L'aventure du donkey est magnifique, je vous l'accorde. Je suis heureux de pouvoir rendre service à une communauté qui est vraiment soudée. Mais c'est de cette franche camaraderie que nait en moi le sentiment d'appartenir à une "caste" à part ... Celle des gens qui on tout compris à la notion de partage, de collectivité, de savoir exposé gratuitement à qui prend soin de fouiner dans les recoins des threads ... Vous m'avez compris : Raz-le-bol de se casser l'oignon pour une majorité de bons-à-pomper.

P@T, ça y est : Nos points de vues divergent pour la première fois, bien peu je l'avoue, mais j'insiste : Mon idée rejoint celle que vous exposiez avec krok à savoir : Comment récompenser par des ups exclus les personnes qui s'investissent dans les feedbacks ??

Pourquoi ne pas simplement les mettre dans une liste d'amis, et le soir où l'up exclu est lancée, prévénir les feedbackeurs qu'une soirée exclu est en route sur tel serveur, ou même ouvrir pour un soir un serveur public perso, c'est tellement simple ... Franchement j'en suis là.

Le Blues, quoi ... :snif2:

Old Post 28-05-2002 00:40
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

wahou !

En tout cas, il est motivé le Darryl. Je crois que demain je vais faire une petite soirée spéciale UP

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 28-05-2002 01:54
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message provenant de darryl
Comme je l'ai expliqué à @rabica, ça se creuse comme idée ...
Je ne parle pas d'une centralisation sur le forum OXMO, mais je rêve de mettre la main sur un concept de partage exclusif dans des conditions idéales pour tous, sauf les leechers. Je passe peut-être pour un Don Quichote en vous exposant mes idées pour le moins utopistes, mais bon sang ! N'y a-t-il pas moyen de communiquer à un minimum de personnes concernées l'existence d'une soirée exclusive sur tel ou tel fichier ??

@rabica, tu as bien fais de nous parler de ce genre de concepts, ça peut faire germer des reflexions qui aboutissent à des idées novatrices, en somme. Le Yin et le Yang, vous savez ...

Ce genre de chose n'est-il pas possible avec un serveur edk réservé qui ne communique pas avec les autres, (et tout le monde qui configure son client pour n'avoir QUE ce serveur dans la liste... ) ???
je n'y connais rien en serveur edonkey...
Sinon, je suis assez contre cette histoire de spécial up. du spécial up, j'en fais en permanence avec mes 2 donkeys.
Une autre réflexion : plus un share est diffusé rapidement, plus il disparait rapidement.

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 28-05-2002 02:57
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

>shakes : si. C'est ce qu'on fait, darryl, P@T, domino et moi pour préparer des diffusions plus soutenues de nos rips...

On peut faire plein de choses, on l'a prouvé, ou on a trouvé. Après, comme le dit darryl, notre façon de faire ou de voir n'est pas forcément la bonne, et on pourrait faire autrement, encore mieux.
Jed, le concepteur, voyait dans le donkey des mini-réseaux... Et ça ne s'est pas trop fait...

Sujet intéressant... Bien vu @rabica...

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 28-05-2002 07:16
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

C'est le genre de débat que j'aime et dire que j'ai failli pas le poster
c'est darryl qui ma forcé la main (sous la torture )
(j'ai envoyé un pm a soul et a darryl avec ce sujet pour info, sachant que darryl etait plus ou moins ouvert a ce genre d'idée et darryl ma dit qu'il serait sympa de poster sur le forum, certainement pour élargir le débat et voila)

la reflexion de shakes mérite a mon avis une ptite reflexion
shakes : "Une autre réflexion : plus un share est diffusé rapidement, plus il disparait rapidement."

Old Post 28-05-2002 12:43
Il est actuellement 17:24 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Sauvons notre Ane 2 !!!!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 17 heure(s) et 0 minute(s)
Page générée en 0.016193 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.