Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] Sofia et Stéphane - Temptation Island

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1153

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 349

Smile [CDC] Sofia et Stéphane - Temptation Island

Pendant les poses pub des jeux olympique,

Je suis tombé ce soir par hasard sur l'île de la tentation. Le dernier épisode..

Franchement, face aux 3 autres couples, celui de Sofia et Stéphane m'a touché.
Dans un océan de vide TF1, un message est cependant passé.

Love power et no prise de tête.
Vivent les amoureux de TF1

(ah oui, avant cela, il y avait la pire émission que j'ai jamais vu. Arthur qui réinvente les jeux de hasard en grand format (100minutes?), relooké à la "qui veut gagner des brouzourfs")
Et encore, je suis généreux de compliments.

C'est du vide. Plus nul que ça, je ne conçois pas...
Une webcam dans les chiottes d'arthur, avec le best-of hebdomadaire?

Bref, pour une fois, je me reconnaissais dans le choix du casting amoureux de TF1.

bonsoir à tous les amoureux de ce monde et d'ailleurs.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 29-08-2004 02:18
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

Je n'ai jamais regardé cette emission ... Ils sont donc restés fidèles ???

En fait c'est même pas cette emission que je ne regarde plus trop... c'est TF1...

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 29-08-2004 02:22
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pistol.P  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 13175

Ancienneté : 90%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

Au niveau casting, je suis quand meme nostalgique du cultissime binome Brandon-Diana....
Mais bon, ce genre de cuvée est tellement exceptionnelle.

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 54 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 29-08-2004 02:28
Cliquez ici pour voir le profil de Pistol.P Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Pistol.P! Trouver plus de messages de Pistol.P Ajouter Pistol.P à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Bartman, le 29-08-2004 à 02:22
Ils sont donc restés fidèles ???

au contraire. La fille a très bien profité de son séjour. Elle a cédé à la tentation.
Mais elle aime son copain avant tout. Peu importe se qui se peut se passer à l'intérieur (et surtout en dehors je crois) de leur couple, ils s'aiment, et voilà.

C'était un couple très libre, lié par l'amour, et seulement par l'amour l'un de l'autre.

Quant je voyais les autres qui crispaient leur relation par jalousie, posséssivité, "honneur", etc.
Bref, les autres couples ont été beaucoup plus sages, et ils ont réussi à s'engueuler.

Ce couple-ci ne manquait pas de prétextes pour s'engueuler.

MAIS

des gros bisous pour les retrouvailles.
deux "je t'aime".
ils se regardent eux deux, plein d'amour et de tendresse. L'animateur ils s'en foutent.

Ils n'éprouvaient aucun reproche pour ce qui s'était passé, aucune mauvaise conscience.
Rien à cacher.

C'était les grandes retrouvailles, et la fille à fait un peu des bétises? Bah, tu m'aimes? Alors... C'est la vie! Il y a plus grave.

Une approche originale du couple.

Bref,

mieux vaut s'aimer et aimer pour un rien.
que de s'engueuler pour un rien.

(avoir le raisonnement inverse. attacher de l'importance aux choses agréables de la vie, et non pas aux petits détails facheux qui peuvent conduire jusqu'à la guerre), être hyper-sensible à l'amour, plutôt qu'à la haine.

LOVE

Old Post 29-08-2004 02:33
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pistol.P  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13175

Ancienneté : 90%
Sujets Lancés : 2

Amen!

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 54 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 29-08-2004 02:41
Cliquez ici pour voir le profil de Pistol.P Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Pistol.P! Trouver plus de messages de Pistol.P Ajouter Pistol.P à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

ça existe encore TF1 ?

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 29-08-2004 09:12
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tiennou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4082

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 29

Peuh... Je deviens parano dès qu'il s'agit de TF1... J'entends une petite voix qui rajoute à chacune de vos phrases, 'Le montage nous laisse supposer que...'

Temps en ligne : 9 Jours, 5 Heures, 29 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 29-08-2004 10:03
Cliquez ici pour voir le profil de tiennou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tiennou Ajouter tiennou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Moi c'est des gros yeux qui apparaissent et qui me sussurrent à l'oreille : "Ayeeeez Cooooonfiiiance.....".....

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 29-08-2004 11:53
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 147

ce ne sont que des acteurs y a un pote d'un pote qui y est patrick et il a couché avec christelle

Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 29-08-2004 12:09
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

je m'en doute fort bien.
mais ça m'est un peu égal.

Old Post 29-08-2004 12:22
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

Citation:
Message écrit par Spinydoudou, le 29-08-2004 à 12:09
ce ne sont que des acteurs y a un pote d'un pote qui y est patrick et il a couché avec christelle

c'est santa barbara ton explication ... tu peux préciser ??

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 05-09-2004 19:47
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cocotier  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 700

Sujets Lancés : 58

moi je suis sur une ile ou tout le monde est tenté en permanence... pas besoin d'émission pour ca!
des dianas, il y en a des tas... et des brandons tres peu.. hé hé!

Temps en ligne : 8 Jours, 10 Heures, 39 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 08-09-2004 14:01
Cliquez ici pour voir le profil de cocotier Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cocotier Ajouter cocotier à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:52 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] Sofia et Stéphane - Temptation Island

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 28 minute(s)
Page générée en 0.026205 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.