|
valere44 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
1153
Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 349
|
Citation: Message écrit par Bartman, le 29-08-2004 à 02:22
Ils sont donc restés fidèles ??? |
au contraire. La fille a très bien profité de son séjour. Elle a cédé à la tentation.
Mais elle aime son copain avant tout. Peu importe se qui se peut se passer à l'intérieur (et surtout en dehors je crois) de leur couple, ils s'aiment, et voilà.
C'était un couple très libre, lié par l'amour, et seulement par l'amour l'un de l'autre.
Quant je voyais les autres qui crispaient leur relation par jalousie, posséssivité, "honneur", etc.
Bref, les autres couples ont été beaucoup plus sages, et ils ont réussi à s'engueuler.
Ce couple-ci ne manquait pas de prétextes pour s'engueuler.
MAIS
des gros bisous pour les retrouvailles.
deux "je t'aime".
ils se regardent eux deux, plein d'amour et de tendresse. L'animateur ils s'en foutent.
Ils n'éprouvaient aucun reproche pour ce qui s'était passé, aucune mauvaise conscience.
Rien à cacher.
C'était les grandes retrouvailles, et la fille à fait un peu des bétises? Bah, tu m'aimes? Alors... C'est la vie! Il y a plus grave.
Une approche originale du couple.
Bref,
mieux vaut s'aimer et aimer pour un rien.
que de s'engueuler pour un rien.
(avoir le raisonnement inverse. attacher de l'importance aux choses agréables de la vie, et non pas aux petits détails facheux qui peuvent conduire jusqu'à la guerre), être hyper-sensible à l'amour, plutôt qu'à la haine.
LOVE

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne
|