|
fleming |
 |
Super Moderateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7849
Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319
|
tout à fait d'accord pour Gentil qui s'est fait littéralement arnaqué en demi-finale (comme en finale du championnat du monde, contre le même coréen en plus !!!:<< ) c'est scandaleux, quand on voit que ça se joue à vraiment très peu... heureusement que Gentil a eu la force de décrocher le bronze, mais c'est une maigre consolation... j'espère que le coréen a perdu en finale au moins, qqn le sait ? ils n'en ont pas parlé sur F2...
en revanche en boxe, Thomas ne faisait vraiment pas le poids face au cubain, il faut être lucide, même si de nombreuses touches très visibles à l'écran ne sont pas comptabilisées (et cela dans tous les combats...)
de toute façon, tous ces sports où le résultat est à l'appréciation des juges sont vraiment frustrants... je sais pas si vous avez suivi la gym, même si je suis pas très connaisseur, il m'a semblé que les 2 coréens se sont bien fait entuber en faveur de l'américain Ham (l'un des jumeaux), et aux anneaux, j'ai trouvé que le grec n'était vraiment pas le plus méritant, mais bon, il était à la maison...
bref, vive la natation et l'athlé !!!

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne
|