|
bunk |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
5097
Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 61
|
[CONSEIL] Combien de temps me faudra-t-il pour être sur internet ?
Salut à tous. J'ai vu que plusieurs d'entre vous disposent d'un accès par freebox, d'où mon thread.
Voici la situation :
Le 3 septembre, si tout se passe bien, je vais voir les types de chez FT pour leur demander d'activer une ligne téléphonique pour un nouvel appart dans le sud.
Dans la foulée, je lance un abonnement chez Free (j'ai vérifié, dégroupage partiel là bas ) et donc je leur demande ça dès que possible (ça dépend certainement du temps d'activation de ma ligne France Telecom... je sais pas trop).
Questions :
1. suis-je ABSOLUMENT certain d'obtenir une Freebox V3 ? celle-ci m'étant <s>quasi</s> indispensable (colocation : implique fonction routeur + switch).
Tant que j'y suis, y a-t-il d'autres FAI qui proposent (permettent) l'utilisation d'un modem routeur ? Etant sur aol ici, je sais que ces derniers mettent en vente un pack modem routeur wifi b à 150€... mais sans téléphone inside à la différence de free (bien que je ne sois que en dégroupage partiel pour le moment)... et d'autant plus que le wifi ne me motive pas trop... Cependant, ils (aol) sont sur le point de proposer un modem routeur ethernet cf. http://www.aol.fr/presse/offresaol.htm pour la fin de l'année, ainsi qu'une prise en charge du téléphone, actuellement en béta test (VoIP) ... bref.
2. combien de temps pensez-vous qu'il me faut attendre avant de pouvoir être sur internet là bas ? (sachant qu'il faut compter l'activation FT + l'ouverture de l'abonnement Free + la réception de la Freebox V3)
Merci 
édition : changement de tag, mais cependant ce n'est pas un conseil que je demande 
Edité par bunk le 31-08-2004 à 19:07 Raison de l'édition: tag même si j'en doute...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 20 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 25 Secondes en ligne
|