Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Antares devient ... Eutepe

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Eutepe  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1911

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 26

Wink Antares devient ... Eutepe

Ben voila, quoi dire de plus... je change de pseudo, quoi !

C'est juste histoire de ramener mon nombre d'identifiants dans des forums à un niveau plus raisonnable, parce que là, je perdait la boule . Donc, je change de pseudo sur tout ce qui concerne edonkey (y compris sur ed2k lui même, donc)...

@+ tous

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 7 Jours, 14 Heures, 50 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 28-05-2002 09:48
Cliquez ici pour voir le profil de Eutepe Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Eutepe Ajouter Eutepe à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Eutepe comme Entreprise de Travaux Publics ?
ou Enf**ré de Tiers Provisionnel
ou Ello Touss Pote (si vous comprenez pas, demandez à clo-clo )

Re-bienvenue, alors

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 28-05-2002 09:53
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Eutepe  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Comme "Ecole Spéciale des Travaux Publics", la plus grosse école d'ingénieurs de travaux publics... où j'ai le doux malheur de faire mes études (d'ailleurs là, je suis en plein dans ma dernière semaine de partiels de 2nd année)

Ça me donnera le diplome "ETP" (Ecole des Travaux Publics, qui l'eût cru !), d'où le "eutepe".

Je dis "doux malheur" car j'ai HORREUR des travaux publics. D'ailleurs, je vais boucler vite fait cette école (plus que 6 mois), et entammer une école de gestion (je pense à l'Institut d'Administration des Entreprise, qui a l'immeuble juste à côté de chez moi -> dess + mba en 1 an et pas un rond (environ 500€ d'inscription) )

Old Post 28-05-2002 10:12
Cliquez ici pour voir le profil de Eutepe Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Eutepe Ajouter Eutepe à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

ahhhh la gestion mon dieu quelle horreur!!! burk burk j'aime pas ça!!! j'ai le malheur de m'en taper 8h par semaine je sature!!! en tout cas bon courage!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 28-05-2002 16:11
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

mouaif...

En tout cas, je préfère de loin la gestion aux Travaux Publics.... Et la gestion peut te faire évoluer vers des postes d'encadrement

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 28-05-2002 21:54
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Quelle belle école...

Tout ça pour s'habiller en orange sur le bord des routes lol!

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 28-05-2002 22:55
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Cette école m'aura au moins appris un truc : les jobs que je ne veux pas faire (c'est déja ça).

Pour ce qui est des bonshommes en orange, ben y'en a de moins en moins (vous avez dit 35h donc main d'oeuvre trop chère ?). Déja, en terrassement, toutes les machines qui finissent (finisher, compacteur...), le type qui est dessus n'est plus là que pour faire joli : toutes les dernières générations sont guidées par laser !
Bientôt, tu rentres un relevé topographique de là où tu es, tu rentre les plans de là où tu veux être, tu amène les machines, et tu appuies sur "on" (Quoique pour les ponts, c'est pas encore gagné...)

Pour ce qui est de la gestion, bah, je sais qu'il y a des parties rébarbatives, mais c'est vraiment une discipline qui me botte. (20/20 en compo sans avoir bossé, yarf yarf yarf !) Et puis à moyen terme, je pense que je monterais une boite, donc j'ai interêt à assurer un minimum de ce côté là, si je veux pas coucher sous les ponts au bout de 3 jours

Old Post 29-05-2002 09:16
 Antares  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 568

Participation : 1%
Sujets Lancés : 4

Je suis entièrement d'accord avec le monsieur ci-dessus et je le soutient à 100% dans sa démarche

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 29-05-2002 09:19
Cliquez ici pour voir le profil de Antares Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Antares Ajouter Antares à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

.....heu.... je vois double là.. Eutepe, Antares, Eutepe, Antares, Eutepe, Antares.... T'ARRETES DE FAIRE MUMUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :na:

Old Post 29-05-2002 10:52
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Pourquoi ?

Old Post 29-05-2002 11:27
 Antares  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 568

Participation : 1%
Sujets Lancés : 4

Ça te dérange ?

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 29-05-2002 11:28
Cliquez ici pour voir le profil de Antares Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Antares Ajouter Antares à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Je vois pas le problème.

Old Post 29-05-2002 11:31
Guru

Déconnecté

ça sent le foutage de yeule et le meutre là... non?!!!

Old Post 29-05-2002 13:20
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Nettoyage

On a déjà fait appel aux nettoyeurs... heuuuu... je veux dire aux modérateurs.

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 29-05-2002 17:19
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

patapééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé je le referais plus c'est promis

Old Post 29-05-2002 18:05
Il est actuellement 18:25 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Antares devient ... Eutepe

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 2 minute(s)
Page générée en 0.012877 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.