|
Eutepe |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
1911
Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 26
|
Cette école m'aura au moins appris un truc : les jobs que je ne veux pas faire (c'est déja ça).
Pour ce qui est des bonshommes en orange, ben y'en a de moins en moins (vous avez dit 35h donc main d'oeuvre trop chère ?). Déja, en terrassement, toutes les machines qui finissent (finisher, compacteur...), le type qui est dessus n'est plus là que pour faire joli : toutes les dernières générations sont guidées par laser !
Bientôt, tu rentres un relevé topographique de là où tu es, tu rentre les plans de là où tu veux être, tu amène les machines, et tu appuies sur "on" (Quoique pour les ponts, c'est pas encore gagné...)
Pour ce qui est de la gestion, bah, je sais qu'il y a des parties rébarbatives, mais c'est vraiment une discipline qui me botte. (20/20 en compo sans avoir bossé, yarf yarf yarf !) Et puis à moyen terme, je pense que je monterais une boite, donc j'ai interêt à assurer un minimum de ce côté là, si je veux pas coucher sous les ponts au bout de 3 jours 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 7 Jours, 14 Heures, 50 Minutes, 22 Secondes en ligne
|