Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Ajouter des fichiers à un ISO

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 xio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3248

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 69

[PB] Ajouter des fichiers à un ISO

Suite à l'agression d'un virus (plus d'internet -> plus de définitions de virus à jour) j'ai récupéré un ISO bootable (http://www.ultimatebootcd.com) sur lequel sont présents des antivirus.

Or je ne suis pas sur que les antivirus présents sur le CD éradiquent mon virus, alors que je sais d'après ce topic que antivir le supprimera.

Donc j'aimerais bien ajouter antivir (http://www.free-av.com) à mon image ISO, en gardant le côté bootable, menus, etc...

Je pense que c'est possible (d'après le site de ultimatebootcd) mais je n'ai pas trop compris comment faire (il faudrait faire des "floppy images" ).

Vu les bidouilleurs qui trainent dans le coin, il y en a bien un qui a déjà fait son propre bootCD

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 11 Jours, 2 Heures, 44 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2004 11:17
Cliquez ici pour voir le profil de xio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de xio Ajouter xio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

je ne sais pas si Isobuster fera tout ce que tu demandes mais tu peux toujours essayer, j'avais dèjà bidouillé une ISO qui avait fonctionné par la suite

http://www.zdnet.fr/telecharger/win...1010675s,00.htm

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2004 14:09
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 matapala  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1779

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 44

Tout a fait, isobuster marche tres bien, il faut juste ajouter les fichiers dans la bonne session.

PS: c'est comme ca qu'on se fait un cd d'install de windows direct en sp1.

Temps en ligne : 7 Jours, 7 Heures, 10 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2004 14:29
Cliquez ici pour voir le profil de matapala Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de matapala! Trouver plus de messages de matapala Ajouter matapala à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alien_touch  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8299

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 142

pareil que bariton et matapala, isobuster est parfait

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 39 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2004 14:31
Cliquez ici pour voir le profil de alien_touch Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alien_touch Ajouter alien_touch à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 xio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Merci Bariton, j'ai essayé Isobuster mais je n'ai pas trouvé de fonction pour ajouter des fichiers (seulement extraire)

J'ai essayé malgré tout avec les antivirus présents sur le CD :
McAfee : Impossible de lancer un scan
FProt : détecte bien le virus (dans tous les exe ), mais ne veut ni désinfecter ni supprimer les fichiers infectés (could not delete xxxxx.exe)

Old Post 01-09-2004 14:36
Cliquez ici pour voir le profil de xio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de xio Ajouter xio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zorba  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 11422

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 98

Juste une question là... Les mises à jour, tu les fait comment sur ton CD...

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 23 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2004 19:10
Cliquez ici pour voir le profil de Zorba Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zorba Ajouter Zorba à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Pas de mise à jour, à moins de prendre un cd-rw et de graver toujours la dernière image d'ubcd.

Old Post 02-09-2004 09:26
Il est actuellement 20:43 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Ajouter des fichiers à un ISO

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 20 heure(s) et 19 minute(s)
Page générée en 0.023247 secondes en exécutant 35 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.