|
GENIUS |
 |
Banni(e) 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
20
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 89
|
SITE WEB/ADSL en FRANCE...parlons-en
EN france tu paies très cher pour des services de MERDE....( je sais je commence fort mais j'en ai un peu ras le bol )
A quand l'adsl pour TOUS à 150 FFFF...
On jn'est pas nombreux mais Ft veut pas améliorer son réseau , on pourrait tous facilemnt avoir accès à NET 2 avec le pognon qu'ilse font avec ORANGE et la téléphonie..
ça sert à quoi de nous vendre un modem ( raie qui plante TOUT et qui est supposé tenir ( Up to 8 Mbps downstream, 1 Mbps upstream ) de plus hauts débits.....
Encore une chose que l'on ignore.....
Après on va nous dire que 80 % des sites sont hébergés ailleurs qu'en france > BEN DESOLE mais si le service est moins cher et de meilleure qualité , on va pas pas se priver..
de plus une faillite se déclare pas du jour au lendemain > Y'a des procédures longues de liquidation judiciaire, mais ICI on préfère bien faire payer et mettre la clef sous la port du jour au lendemain.. > LA LOI est mal foutue de ce côté là ..
Le consommateur n'est pas protégé, > Preuve en est les sites WEB d'achats qui prennent l'oseille et vont rouvrir ailleurs sous un autre nom
MAis franchement on est mal lotis , Ft qui veut pas faire le dégroupage,mangoosta qui se casse la gueule .. AOL qui nous en a fait voir de toutes les couleurs , NOOS, ONETEL,WANADOO qui nous fait ramer ( et encore ...) avec des débits pas respectés..
BREF moi je suis content que l'on récupère un peu notre TUNE sur le DONKEY et je le dis tout haut et bien fort
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne
|