Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > SITE WEB/ADSL en FRANCE...parlons-en

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 20

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 89

Angry SITE WEB/ADSL en FRANCE...parlons-en

EN france tu paies très cher pour des services de MERDE....( je sais je commence fort mais j'en ai un peu ras le bol )

A quand l'adsl pour TOUS à 150 FFFF...

On jn'est pas nombreux mais Ft veut pas améliorer son réseau , on pourrait tous facilemnt avoir accès à NET 2 avec le pognon qu'ilse font avec ORANGE et la téléphonie..

ça sert à quoi de nous vendre un modem ( raie qui plante TOUT et qui est supposé tenir ( Up to 8 Mbps downstream, 1 Mbps upstream ) de plus hauts débits.....

Encore une chose que l'on ignore.....

Après on va nous dire que 80 % des sites sont hébergés ailleurs qu'en france > BEN DESOLE mais si le service est moins cher et de meilleure qualité , on va pas pas se priver..

de plus une faillite se déclare pas du jour au lendemain > Y'a des procédures longues de liquidation judiciaire, mais ICI on préfère bien faire payer et mettre la clef sous la port du jour au lendemain.. > LA LOI est mal foutue de ce côté là ..
Le consommateur n'est pas protégé, > Preuve en est les sites WEB d'achats qui prennent l'oseille et vont rouvrir ailleurs sous un autre nom

MAis franchement on est mal lotis , Ft qui veut pas faire le dégroupage,mangoosta qui se casse la gueule .. AOL qui nous en a fait voir de toutes les couleurs , NOOS, ONETEL,WANADOO qui nous fait ramer ( et encore ...) avec des débits pas respectés..

BREF moi je suis content que l'on récupère un peu notre TUNE sur le DONKEY et je le dis tout haut et bien fort

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2002 11:38
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 belfur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 30

Participation : 1%
Sujets Lancés : 33

Ok je venais pour la suite, je suis pas deçu Genius

Bon c'est un coup de gueule contre le consortium FT.

Allons y c'est parti ...

Fin 1999 : cours de l'action FT, 270 euros cours actuel 29 euros mais quest ce qu'il branle chez FT.
Semaine derniere : orange suite a des accords commerciaux plus que douteux a perdu 30 %, j'ai perdu plus de 3000 fr dans la bataille...

Wanadoo : introduction au cac 40 a 19 €, cours actuel 6.5 €...

Voila pour les cours, vous comprendrez aisement que j'ai une dent contre FT.

Ensuite... pour l'adsl...

Je me suis abonné en avril 2001, j'arrive au bout de mon contrat dans deux mois. Je les contactes et je leur dit
" que faite vous pour me garder comme client?"
Leur reponse
" oh ben je sais pas, je me renseigne... 5 min plkus tard... aucune procedure n'est en place monsieur...
Je retorque " vous me passez en net 2 comme les clients 9online?"
Et là il m'acheve " il faut ecrire un courier pour çà... vous vouslez l'adresse?"

Bref Ft a la pointe de l'innovation commercial...

"FT bienvenue dans la vie.com" mais pas ctrop compliqué le .com, et puis "c'est simple comme un coup de fil" mais pas trop compliqué la question siouplait monsieur...

En conclusion j'ai les nerfs contre eux

Temps en ligne : 3 Heures, 49 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2002 11:51
Cliquez ici pour voir le profil de belfur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de belfur! Trouver plus de messages de belfur Ajouter belfur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Concernant l'ADSL FT ne fera aucun effort tant qu'il n'aura pas de concurrent (au même titre que ce qui se passe sur la téléphonie mobile où maintenant ils proposent tous des services complémentaires quand on se réabonne au même endroit). Tout ça est purement financier et est ce qu'on appelle le "coût d'acquisition". Si le coût d'acquisition est nul parcqu'il y a un monopole ils ne feront aucun effort. Si le "coût d'acquisition" est important il sera nécessaire de l'amortir sur plusieurs années et donc essayer de te garder au maximum.

La concurrence arrive doucement (j'ai entendu depuis 2 jours à la radio une pub pour club internet à 35€ par mois modem offert, si je me souviens bien).

Cependant FT garde un avantage sur les autres car il a la maîtrise sur l'ensemble de la chaîne et ce qui garantie normalement une certaine fiabilité dans l'intégration.

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2002 12:16
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

"Je retorque " vous me passez en net 2 comme les clients 9online?"
Super idée..
J'ai les contacts au niveau direction générale à FT....
PAREIL dans 2 mois mon abonnement prend FIN....je vais leur demander de passer en NET2..... ou d'avoir 2 mois gratuits mais je préfère le NET2....

Je vais en discuter avec un technicien FT ( 1013 ) Faites de même car suivant la personne qu'on a en face > C pas le même discours...!!
SINON je vais en discuter avec 9 online ( car la période est passé mais le truc qui marche à 55 % c'est de dire qu'on est un ancien client wanaddo, qu'on est déçu etc..... MAIS ça fera l'objet d'un autre TOPIC plus détaillé plus tard )

@+

Edité par GENIUS le 27-02-2002 à 12:49

Old Post 27-02-2002 12:33
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ben-du-76  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 6

Sujets Lancés : 8

Moi chui daccort FT ne fait vraiment rien pour nous il pourrait faire kelke chose avec la tune kil se font ( nous psaser en net2 par exemple ... )
MAis la ca devient chiant

a+

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 27-02-2002 12:38
Cliquez ici pour voir le profil de ben-du-76 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ben-du-76 Ajouter ben-du-76 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 belfur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Je viens de les recontacter pour obtenir l'adresse de resialition, et là surprise la nana me dit "Mais vous n'avez juste qu'à nous passer un coup de fil"...ca sent l'arnaque ou la jeune embauché qui comprend rien a la vie...

Perso je bosse en hotline et on a des abonnés telephoniques et il y a un truc genial dans nos services c'est la retention.
C'est a dire que quand un client veut se barrer ailleurs on mets des moyens et des procedures en ouevre pour le dissuader.
Ceci s'apelle l'attitude commerciale mais chez FT on ne connait pas...

Old Post 27-02-2002 12:46
Cliquez ici pour voir le profil de belfur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de belfur! Trouver plus de messages de belfur Ajouter belfur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

ça s'appelle le Guide d'entretien !! ;-)

OuI normalement ça se passe comme ça , comme chez les TC.. mais faut demander tjs confirmation par email....

Old Post 27-02-2002 12:58
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Mouarf, c'est pas évident de faire bouger les choses sur ce plan là. Déjà il a fallu que le gouvernement pousse une gueulante pour qu'ils s'activent un peu pour équiper les zones les moins desservies, alors baisser le prix ou monter le débit.....

J'ai entendu dire que wanadoo propose en Grande-Bretagne (sous un autre non que wanadoo d'ailleurs) un accés dsl avec un débit 2x supérieur au notre pour la somme de 110 FF. Soit 16.5 € grosso modo. Vous êtes au courant de ça ?

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2002 15:20
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ben-du-76  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 6

Sujets Lancés : 8

naturalsticker ca metonnerai mais j'aimerais bien savoir ou tu la entendu et si c vrai je demenage de suite

a+

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 27-02-2002 15:25
Cliquez ici pour voir le profil de ben-du-76 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ben-du-76 Ajouter ben-du-76 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

A la radio. Quand j'en ai entendu parlé, j'ai été voir sur le net, mais à l'époque c'était pas encore lancé. Ca fait 6 mois par là. Faudrait aller jeter un oeil voir

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2002 15:32
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Citation:
Provient du message de belfur
Perso je bosse en hotline et on a des abonnés telephoniques et il y a un truc genial dans nos services c'est la retention.
C'est a dire que quand un client veut se barrer ailleurs on mets des moyens et des procedures en ouevre pour le dissuader.
Ceci s'apelle l'attitude commerciale mais chez FT on ne connait pas...

Détrompe toi.... FT doit avoir le plus gros service de rétention du marketing francais.... enfin je parle au niveau de Wanadoo et Orange que j'ai sur mon site...

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 27-02-2002 18:24
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Provient du message de soul^keeper

Détrompe toi.... FT doit avoir le plus gros service de rétention du marketing francais.... enfin je parle au niveau de Wanadoo et Orange que j'ai sur mon site...

HEHE soul^ j'ai apellé wanadoo deux fois today pour connaitre la procedure de resialisation.
Et bien en face il n'y a pas eut beaucoup de repondant, j'entend par là "rien".

Je veux bien croire qu'ils depensent des milllions en formation d'employés mais pour les offres clients, j'ai encore rien vu...

Old Post 27-02-2002 18:35
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

et moi j'en ai assez de tomber sur le répondeur tt le tps à ecouter:"tous nos opérateurs sont actuellement en ligne..." tu payes pr rien et le dépannage est rarement bien fait! et wanadoo niveau je suis à la masse avec les clietns c pas mal non plus!:/

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2002 18:46
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

Talking

LOLOL c excellent j'etais en train de chercher des infos pour fignoler mon rapport de stage quand je suis tombée là dessus:
"Quant à l’abonné Wanadoo, on le quitte de la manière suivante : « Monsieur X, je vous souhaite une bonne journée de la part de Wanadoo ! » C’est d’ailleurs à la limite du « foutage de gueule » : l’abonné paie un forfait internet, il a un problème, il appelle, il patiente longtemps, il paie la communication, France Telecom s’enrichit et le Technicien lui souhaite une bonne journée en raccrochant ! O douce ironie !"
|
|--> c un peu vrai ce kil dit le gars lol!!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2002 18:54
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Citation:
Provient du message de cami
et wanadoo niveau je suis à la masse avec les clietns c pas mal non plus!:/

Je te remercie, j'ai bossé en tant que hotliner chez wanadoo pendant 6 mois je te rappelle....

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 27-02-2002 19:02
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:56 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > SITE WEB/ADSL en FRANCE...parlons-en

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 18 heure(s) et 33 minute(s)
Page générée en 0.016274 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.