|
alien_touch |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
8299
Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 142
|
Citation: Message écrit par fred1974, le 03-09-2004 à 09:58
alors, je vous explique :
hier, je vois ma soeur au RER et je lui demande ce qu'elle fait là.
elle me dit : je suis allé faire une formation wanadoo pour la livebox.
je lui demande ce que c'est et elle me dit : avec la live box, tu peux avoir la TV, le 2 Mo, la téléphonie gratuite,...
Moi : pour combien ???
Elle : "alors, la livebox avec le 2 Mo est à 39,90 EUR pendant les 6 premiers mois et après c'est un peu plus cher. Après, la téléphonie illimité est à 10 EUR par mois + l'abonnement France telecom à 13 EUR.
En tout, ça fait 62 EUR par mois pour tout ça"
Moi : je vais avoir tout ça pour 29, 90 EUR avec 9 telecom donc bonne chance pour vendre ton produit
Elle : effectivement, mais c'est pas grave, je ne suis pas payé à la commission.
En conclusion : je ne sais pas s'ils réfléchissent chez wanadoo et france telecom !! C'est largement plus cher que toutes les offres Free, 9 telecom,.... |
Tout à fait daccord avec toi, c'e'st clair que c'est moitié prix, enfin pour celui qui prend la live box, faut qd mm pas oublier que c'est pas du dégroupé.
Par contre, qd on a le tel chez free, 9telecom, etc ..., qd on a un pb de ligne téléphonique, c'est qui qui intervient et quel est le tps d'intervention ???

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 39 Minutes, 52 Secondes en ligne
|