|
ToOm |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
5746
Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165
|
[CONSEIL] Lire les .MKV
Bonjour à tous,
Voila j'imagine que certains d'entre vous ne connaissent même pas les MKV.
C'est tout simplement les meilleurs vidéos qui existent dispo sur eMule ou dans les NG.
Sur un seul CD, on peut mettre une vidéo qualité DVD, avec une bande son en FR ou en VO et ajouter également les sous-titre FR ou VO et également les covers. Et tout ça sur un seul CD !!!
Tous ceux qui connaissent se régalement avec les MKV, le seul "problème" était que les novices n'ont pas les filtres/codec pour lire ces fichiers.
Heureusement désormais il y a un pack très efficace comprenant tout, le lecteur MPC et tout ce qu'il faut pour pouvoir lire tranquillement les MKV.
Amusez-vous à télécharger un film et vous comprendrez de suite la qualité géniale de ces filmes, pour tester je vais vous mettre en lien "Bowling For Columbine qui pourra donc se voir en VF ou en VO, avec les ST ou sans, vous allez pouvoir tester 
Alors tout d'abord je vous donne le site du pack à télécharger/installer:
http://satsuki.yatoshi.free.fr/
Et ensuite le lien si vous voulez de bowling for Columbine en MKV:
<a href="ed2k://|file|[Team-mkv.fr.st].Bowling.For.Columbine.-BiRv9-(VF-VO)(+ss-titres.fr).by.Winterider.mkv|738720978|77930DF409A469D72D6A314E6C238791|/">[Team-mkv.fr.st] Bowling For Columbine -BiRv9-(VF-VO)(+ss-titres fr) by Winterider.mkv</a>
----------
<a href="ed2k://|file|[Team-MKV.fr.st].Star.wars,.La.Menace.Fantôme.(Episode.1).-.VO.VF.Commentaires.-.Sous-titres.-.Chapitres.-.by.CrazyTony.mkv|732386485|375C351D165D89C05A2DF5871DF98035|/">[Team-MKV.fr.st] Star wars, La Menace Fantôme (Episode 1) - VO.VF.Commentaires - Sous-titres - Chapitres - by CrazyTony.mkv</a>
----------
<a href="ed2k://|file|Fahrenheit.911+FRENCH.SUBS.mkv|731219376|73FC5F2E380A6F9577F432328E75FAA1|/">Fahrenheit.911+FRENCH.SUBS.mkv</a>
-----------
Voila, je suis certain que tout cela vous sera d'une grande utilité, et que lorsque vous aurez testé, vous comprendrez pouquoi de nombreuses personnes se mettent au MKV, alors ne pas hésiter à refiler le pack car c'était la principale cause du fait que les MKV se diffusent moins que certains autres formats.
Et pour avoir un paquet de conseils ou de releases, je vous file un lien à mettre dans vos Favoris sur le champ, gros "experts" audio/vidéo présent:
http://www.team-mkv.fr.st

<=> ToOm <=>
Edité par ToOm le 05-09-2004 à 16:59
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne
|