Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Utilisateur et/ou mot de passe invalide lors de la connexion chez Free

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Arrow [PB] Utilisateur et/ou mot de passe invalide lors de la connexion chez Free

Voila, je suis chez Free depuis mars 2004 environ, et de temps en temps mon PC ne veux pas se connecté

Je lance IE, j'essaie de me connecter mais la connexion est refusée car j'ai soit disant mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe invalide.
Or j'ai enregistrer mon mot de passe, donc il reste toujours le même (par contre j'ai remarquer qu'il parait beaucoup plus long qu'il ne l'est .Une quand il est enregistré, il doit faire au moins 12 caractères alors qu'il en comporte moins)

Lors que la connexion est refusée, je ré-essaie, comme ca ne marche pas, je ferme IE et le relance, toujours la même chose.
Parfois je reboot et ca peut très bien n'avoir aucun effet
Mais au bout d'un moment, ou bien par magie ça remarche et je peux me connecter

A quoi cela est-il dû ? C'est Free qui doit couper ma connexion pour maintenant ?
Je télécharge trop (je télécharge sur les newsgroups toute la journée ) ?

Quelqu'un à déja eut ce genre de problème ?

merci

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 07-09-2004 17:30
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alien_touch  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8299

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 142

c'est tout de mm étrange, je ne vois pas free couper la ligne

y a peut etre une saloperie sur ta bécane ou on modem qui déconne, là synchro ne fonctionne pas des masses peut etre

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 39 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 07-09-2004 18:26
Cliquez ici pour voir le profil de alien_touch Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alien_touch Ajouter alien_touch à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

@alien_touch> je suis loin du DSLAM, et j'ai un long cable téléphonique, ca peut peut être venir de là ?

Old Post 07-09-2004 18:43
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zorba  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 11422

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 98

J'ai eu le même problème avant mon dégroupage. En fait, ton mot de passe est rentré deux fois (d'où les 16 (pas 12 ) caches de caractère au lieu de 8). J'ai eu la flemme de résoudre le problème quand je me suis rendu compte qu'ADSL autoconnect fonctionnait très bien lui...

Donc en attendant,vire la connection automatique de windows et utilise Autoconnect.

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 23 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 07-09-2004 19:12
Cliquez ici pour voir le profil de Zorba Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zorba Ajouter Zorba à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 11584

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

retapes tes identifiants et mdp, ca devrait passer

quant au pourquoi de la chose

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 07-09-2004 19:29
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Comme le dit si bien Zorba, en fait il faut user de patience. Moi aussi, j'ai eu le même problème. Mais même quand le mot de passe est inscrit deux fois cela n'empêche pas la connection. En fait, ou tu remets les bons login et mot de passe et tu pries pour que cela marche (il m'est arrivé de me voir refuser plusieurs fois l'entrée alors que je venais de remettre les bons codes...) ou sinon tu fais comme Zorba te l'a indiqué.
Sinon, je me suis dit que cela venait peut-être des travaux de dégroupage sur la ligne, si tu es dans ce cas... On peut toujours rêver...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 07-09-2004 19:31
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Pour le dégroupage, normalement c'est pas encore (prévision été 2004 ...)

et puis j'essaie plusieurs fois de retaper identifiant et mot de passe, mais ca ne marche quasiment jamais

enfin quand ca ne marche pas, je laisse passer, je regarde un div et je reteste après avoir rebooter, généralement ca remarche

sinon il faudra que j'essaie avec ADSLAutoconnect

Old Post 07-09-2004 23:14
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1153

Sujets Lancés : 349

@Cthulhu22:
Moi aussi dès fois j'ai le même problème que toi.
Je suis chez Free non dégroupé + ADSL AutoConnect.

Parfois aussi, je ne peux pas me connecter car "An authentification event has occured": L'ordinateur distant n'a pas répondu dans les temps.

M'enfin.. Ce n'est pas systématique, et il suffit d'attendre, et au bout d'un moment la connexion adsl est établie.

Encore une fois, quel est le pourquoi du comment? Aucune idée... Saches simplement que tu n'es pas un cas isolé.

Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 08-09-2004 00:13
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par valere44, le 08-09-2004 à 00:13
@Cthulhu22:

Parfois aussi, je ne peux pas me connecter car "An authentification event has occured": L'ordinateur distant n'a pas répondu dans les temps.

M'enfin.. Ce n'est pas systématique, et il suffit d'attendre, et au bout d'un moment la connexion adsl est établie.

Encore une fois, quel est le pourquoi du comment? Aucune idée... Saches simplement que tu n'es pas un cas isolé.

ca me "rassure", je pensais que ca venait encore de mon PC

un mystère de plus ...

Old Post 08-09-2004 00:15
 alien_touch  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8299

Sujets Lancés : 142

j'ai un client qui a eu le mm pb avec wanadoo, j'ai enlevé son modem et j'en ai mis un autre, plus aucun soucis.

as tu un moyen de tester avec un autre modem ou routeur ????

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 39 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 08-09-2004 09:20
Cliquez ici pour voir le profil de alien_touch Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alien_touch Ajouter alien_touch à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Regarde le nom domaine, c'est souvent lui qui saute : à rajouter dans la config.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 08-09-2004 09:39
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5698

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 286

Citation:
Message écrit par valere44, le 08-09-2004 à 00:13
@Cthulhu22:

+1 et j'utilise Dialer2000

changer le login et MDP ca ne sert à rien du tout, faut juste attendre que ca se décide de revenir .....

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 08-09-2004 14:48
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

@alien_touch> non, j'ai rien sous la main pour tester

@Benmars> c'est à dire ? je comprend pas vraiment ce que tu veux dire

Old Post 08-09-2004 17:57
Il est actuellement 04:26 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Utilisateur et/ou mot de passe invalide lors de la connexion chez Free

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 4 heure(s) et 3 minute(s)
Page générée en 0.020075 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.