|
Bip² |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
5516
Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 24
|
Mais euh !
J'veux pas d'un programme qui puisse les lire, j'veux savoir que l'octet 0x200 annonce le début des pistes audios, que le poid fort annonce le coding mode, que le poid faible annonce l'app. mode, que la langue est codée sur 2 octets, etc. 
Bref, j'veux pas lire les IFO, je veux que le programme que je suis en train de tapoter les lise... et les comprenne 
Mon prog à moi est un catalogue de divx, dvd genre ant movie catalog. Comme je suis très très feignant, j'ai pas envie de devoir retaper pour chaque support les infos son, sous titres, video et tout et tout. Je veux pouvoir insérer le support dans un lecteur, clicker sur un bouton et zou, tout s'insère tout seul.
J'ai réussi grace à un éditeur héxa à retrouver les infos audio et sous titre. J'arrive donc à récupérer automatiquement ces infos là. Mais il me manque encore les infos vidéo (pal/ntsc, l'entrelacement, etc.) et quantité de sous-titres (complet ou partiel) et je ne sais pas ou les trouver. Je cherche donc la structure des .ifo, ses headers, pour savoir où c'est écrit la dedant 
PS : j'aime bien ifoedit moi