Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Structure des .IFO

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Bip²  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 5516

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 24

[PB] Structure des .IFO

'lut vous

Je suis à la recherche d'infos sur la structure des .IFO, pour pouvoir les lire. Pas lire le DVD, nan, ça, je sais faire , mais obtenir des infos sur le contenu.

En fait, je suis en train de faire un prog genre Ant Movie catalog et je voudrais qu'il puisse récupérer automatiquement les infos audio, vidéo et sous titres. J'suis feignant, alors si je pouvais ne pas avoir à les retaper à chaque fois

Mes recherches sur google m'ont tout au plus proposé des liens sur :
"comment lire un DVD avec PowerDVD"
"comment lire un IFO avec IFO Edit"
et autres liens pour apprentis newbies

Je me doute qu'un tel lien ne foit pas courir les rues, mais ça doit bien exister quand même, nan ?

merci et @++

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 4 Jours, 21 Heures, 29 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 17-09-2004 09:00
Cliquez ici pour voir le profil de Bip² Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bip² Ajouter Bip² à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 147

as tu essayé dvdremaker
car ifoedit moi je n'ai jamais rien compris

desolé

Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 17-09-2004 09:04
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bip²  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Old Post 17-09-2004 09:08
Cliquez ici pour voir le profil de Bip² Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bip² Ajouter Bip² à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 147

Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 17-09-2004 09:21
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FLEXTABEUH  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 11325

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 3

moi je rehautored systématiquement avec dvdmaestro

et encode avec cce 6à8 passes

Temps en ligne : 20 Heures, 26 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2004 22:57
Cliquez ici pour voir le profil de FLEXTABEUH Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FLEXTABEUH Ajouter FLEXTABEUH à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rhumaric  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 3878

Participation : 5%
Sujets Lancés : 143

J'aurais dit comme spiny, en plus dans "view" il y a l'"advance mode" qui est très complet...

Temps en ligne : 15 Jours, 22 Heures, 44 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2004 00:48
Cliquez ici pour voir le profil de rhumaric Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rhumaric Ajouter rhumaric à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Ben tu as aussi IFO edit qui est trés trés bien.

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 18 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2004 07:28
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Mais euh !

J'veux pas d'un programme qui puisse les lire, j'veux savoir que l'octet 0x200 annonce le début des pistes audios, que le poid fort annonce le coding mode, que le poid faible annonce l'app. mode, que la langue est codée sur 2 octets, etc.

Bref, j'veux pas lire les IFO, je veux que le programme que je suis en train de tapoter les lise... et les comprenne

Mon prog à moi est un catalogue de divx, dvd genre ant movie catalog. Comme je suis très très feignant, j'ai pas envie de devoir retaper pour chaque support les infos son, sous titres, video et tout et tout. Je veux pouvoir insérer le support dans un lecteur, clicker sur un bouton et zou, tout s'insère tout seul.

J'ai réussi grace à un éditeur héxa à retrouver les infos audio et sous titre. J'arrive donc à récupérer automatiquement ces infos là. Mais il me manque encore les infos vidéo (pal/ntsc, l'entrelacement, etc.) et quantité de sous-titres (complet ou partiel) et je ne sais pas ou les trouver. Je cherche donc la structure des .ifo, ses headers, pour savoir où c'est écrit la dedant

PS : j'aime bien ifoedit moi

Old Post 20-09-2004 07:33
Il est actuellement 18:23 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Structure des .IFO

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 0 minute(s)
Page générée en 0.010357 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.