Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > J'arrive

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Hibou-lugubre  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13182

Ancienneté : 90%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

Smile J'arrive

Bonjour à toutes et à tous,

Ravi d'être parmi vous, surtoût après toutes les éloges qu'on m'a fait de votre site.

Brève présentation : 44 ans (on ne rigole pas, cela vous arrivera aussi), branché d'informatique comme beaucoup d'entre vous, arrivé fraichement dans la banlieue lyonnaise (région ô combien calorifique...)

Mon pseudo... non, je ne pense pas être lugubre, mais je ne savais chosir entre Bec de Moule, phacochère bouffi, iguane stressé ou fesse d'huître. J'ai opté pour Hibou lugubre, peu être à cause des nuits psséews devant mon écran...

En tout cas, merci à Couchoux de m'avoir fait pénétrer (attention aux esprits tordus) sur votre site et longue vie à OXMO

Hibou Lugubre

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Heures, 56 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 17-09-2004 15:56
Cliquez ici pour voir le profil de Hibou-lugubre Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Hibou-lugubre! Trouver plus de messages de Hibou-lugubre Ajouter Hibou-lugubre à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174

Bienvenue à toi.

Décidément, c'est un véritable débarquement en ce moment.

Mais Couchoux a visiblement oublié de te parler du rite initiatique spécifique à cette board.

Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 17-09-2004 16:02
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alien_touch  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8299

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 142

bienvenue à toi

pour l'apéro c'est ou ?????? pô bien ca

on a soif

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 39 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 17-09-2004 16:06
Cliquez ici pour voir le profil de alien_touch Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alien_touch Ajouter alien_touch à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Salut Toto (j'appelle tout les garçons Toto et toutes les filles choupettes depuis que j'ai lu "Martians Go home"), passe du bon temps ici ou ailleurs.

Un belge qui aime bien la bière de table et l'asti (pas Ice-tea) et aussi les commentaires audio des dvds (sans oublier que je raffole aussi de PG ! ! ).

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 17-09-2004 16:10
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

on a plus soif !!! j'en suis déjà à 2 apéros ! 3 d'un seul coup cet après-midi !!! la vache, on se croirait à chatelet aux heures de pointe sur Oxmo !!!

Sinon, parlez lui assez fort car il a des prob. d'audition avec l'âge...

Allez, qui sort sa poire ? et les cahouètes ?

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 17-09-2004 16:11
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 saltomek  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 13181

Sujets Lancés : 1

Pour moi un p'ti Campari avec une rondelle d'orange ........;;;

Enfin tu postes l'hibou

Welcome

Temps en ligne : 22 Heures, 58 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 17-09-2004 16:17
Cliquez ici pour voir le profil de saltomek Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de saltomek! Trouver plus de messages de saltomek Ajouter saltomek à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Hibou-lugubre  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 13182

Sujets Lancés : 3

OUPS...

L'apéro ne me réussit pas en tout cas... Je voulais dire calorique pour la région lyonnaise et pas calorifique (Alzheimer quand tu nous tiens...)

CIAO

Temps en ligne : 3 Heures, 56 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 17-09-2004 16:23
Cliquez ici pour voir le profil de Hibou-lugubre Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Hibou-lugubre! Trouver plus de messages de Hibou-lugubre Ajouter Hibou-lugubre à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

re hé hé et resoit le bienvenu !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 17-09-2004 16:30
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

bienvenue chez nous fesse d'huître
pour l'apéro je suis partant à n'importe quelle heure

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 17-09-2004 16:34
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Welcome .....et amuse toi bien ici

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 17-09-2004 16:44
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Sujets Lancés : 386

Citation:
Message écrit par Bariton, le 17-09-2004 à 16:34
bienvenue chez nous fesse d'huître

les pseudos de la mort !!!

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 17-09-2004 17:00
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6813

Participation : 3%
Sujets Lancés : 140

Hibou-lugubre, soit le bienvenue, manque plus que l'apéro à l'oeil

Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 17-09-2004 17:02
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 139

super-pseudo un peu long, on peut t'appeler Prof comme le specimen fantasque dans Merlin ?

je te dis pas au revoir, je partirais pas avant d'avoir reçu une collation digne de ce nom, 'suis pas un p'tit joueur comme les autres Djeûnots : 3 apéros je trouve çà normal pour un début de w-e ... non mais, c'est quoi ces manières ? t'es pas chouette toi

bon à la prochaine, compte sur moi pour te reparler de ta bidoche

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 17-09-2004 17:07
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Citation:
Message écrit par couchoux, le 17-09-2004 à 16:11
on a plus soif !!!.............................

C'est pas bien de généraliser couchoux, non, c'est pas bien

Moi je prendrai bien un ch'tit qq chose encore ; un truc peu alcoolisé, avé des bulles

En tout cas soit le bienvenu hibou-lugubre ! Vous commencez à être nombreux sur Lyon maintenant, faudrait penser à faire une fête !

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 17-09-2004 18:25
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

bievenue !

Un rapport avec ce site ? http://manella.com/index.php/2004/0...3-hibou-lugubre

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 17-09-2004 18:42
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:10 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > J'arrive

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 47 minute(s)
Page générée en 0.016839 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.