|
weblovers |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
272
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 74
|
Successeur des logiciels de P2P à l'avenir ?
Salut !
J'ai chargé et installé ce logiciel de peer to peer qui est basé sur Limewire sans pubs, sans espions, etc...
http://www.freewirep2p.com/
Il se base aussi sur le réseau Gnutella et surtout il est open source. Donc s'il y a des programmeurs que cela intéressent...
Pour le moment comme il est tout nouveau, on peut charger surtout des MP3 (comme on le fait avec les autres logiciels de P2P : gnucleus, limewire, bearshare). Il y a qq DivX mais comme d'habitude ces réseaux manquent de forums centralisateurs donc c'est le bordel 
Il est en version française et je pense qu'il sera certainement un des prochains logiciels le plus DL. Son interface est facile à comprendre et simple comme le design des logiciels linux (boutons simples, couleurs unies, clareté, etc...)
Il y a juste un bug à l'install, c'est qu'il ont intervertit les boutons "précédents" et "suivant".
Voilà, alors qu'en pensez-vous ? Moi je le trouve bien mieux que tous les précédents logiciels basés sur le réseau Gnutella !
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 2 Jours, 12 Heures, 21 Minutes, 14 Secondes en ligne
|